tp999 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Bonjour,J'ai enfin trouvé pourquoi ma plante n'avait presque plus de feuilles. Ca vient a priorie d'un insecte (ou autre) qui mange mes feuilles. En faite je pense plus a une limace pasqu'il y a, à moitié de la bave séché et des petites crottes noires, a votre avis c'est ça ?C'est quoi le meilleur moyen de s'en débarasser ? des cendres ?Est-ce contre indiqué de mettre du tue limace (chimique) ?merci de vos réponses,a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Je sais pas si c'est des limaces, mais si c'est le cas tu peux utiliser du "tue-limace" (granulés bleus), faut juste pas en mettre trop. Sinon tu peux mettre de la bière dans un récipient, ça les attire, mais c'est dommage de gâcher de la bonne bière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2005 ok merci ganga j'essairé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 En faite je pense ke c'est des sauterrelles mais c'est chaud paske ya des feuilles completement bouffés, il ne reste plus que le fil qui tient la feuille, je dois le couper ça ? et les feuilles à moitié bouffés je les coupent ? merci à tous, répondez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 ouai coupe les feuilles boufées ça consomme trop d'energie à la plante pour cicatriser. (enfin si t'as 10 feuilles garde les bouffées) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 ouai c'est ça le problème, ils m'ont tous bouffés, il me reste plus que 2,3 feuilles à moitié bouffées, sinon il n'y a plus rien à part 3,4 jeunes pousses, donc je vais juste couper ou il ne reste plus du tout de feuilles. merci PerOx, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés