Guillaume1987 25 Posté(e) août 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2017 Salut labbé, Pour la white et la chronic, j ai commencé de rincage il y a un mois. Pour les petites, elles ont 3 semaines j utilise des pots de 2L en mix 50% batmix et 50% terreau universel. Sans engrais. Je vais deja suivre ton conseil et enlever la terre qui depasse du pot. Déso pour la qualité, je n ai pas le matos pour faire mieux :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) août 29, 2017 Partager Posté(e) août 29, 2017 Salut Guillaume Ton substrat ne me paraît pas adapté à la croissance (peut être valable en floraison) Tu devrais plutôt prendre du plagron all mix ou royal mix pour faire ta croissance. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) août 29, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2017 Salut labbe, j ai anticipé ta remarque ^^ j ai acheté 50L de growmix plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) août 29, 2017 Partager Posté(e) août 29, 2017 Yo Guillaume, Bien vu pour le growmix, tes plantes vont vraiment apprécier et tu sera tranquille au moins les 4 premières semaines de croissance. Tu va clairement voir la différence Pour la Flo tu peut mélanger growmix et batmix mais faudra vraiment y aller mollo sur les additifs ! Et évite le terreau universel Perso j'utilise du Lightmix mais chacun son style A++ bientôt le cut? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) août 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2017 Salut labbe le cut est pour bientot je pense, j ai essayé d observer les trichromes avec mon telephone mais comme tu as constaté, la qualité permettait pas de les distinguer correctement. Je vais ce soir après le boulot acheter une loupe au growshop et je verrai ensuite. Par contre avec la chaleur de ces deux derniers jours (surtout hier) elles ont pris cher. Elles sont pas habituées avec la meteo belge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) août 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2017 Melanger growmix et batmix? Pas bete ca! en 50/50? Toi tu mets du lightmix et tu ajoute de l engrais? Merci pour tes infos mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
geygey6300 1 Posté(e) septembre 8, 2017 Partager Posté(e) septembre 8, 2017 Yo ! Belle culture avec des grosse tete , tu va te regaler , je suis ton avancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés