Guillaume1987 25 Posté(e) mai 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2017 Salut a tous nous voila a cro+39 s+8. J'arrose 2L tous les 3-5 jours selon la texture de la terre. Avec de l alga gros une fois sur 2 jusqu a la fin du stretch ensuite je passerai a l alga bloom. Mon terreau ne retiens pas beaucoup.d eau. Les 2 L que je leur donne remplissent vite les coupoles. Je continue le palissage. Voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) mai 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut tout lmonde!!!! Petit problème, canicule chez moi, les plantes ont mak vécus. Je pense que certaines feuilles ont un peu brulés. Vos avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tulapas 1 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut a toi jolie plante que tu a la Je pense pas que ça soit grave les brulures. Les apex ne sont pas touché? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) mai 30, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut, merci Si, 2 apex sont touchés , j ai coupé la plus grosse partie des feuilles et des premieres fleurs touchées Lien à poster Partager sur d’autres sites
tulapas 1 Posté(e) juin 7, 2017 Partager Posté(e) juin 7, 2017 Salut Guillaume alors tes plantes on bien repris? Passe voir mon jdc si tu veux je suis en 200w eco aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juin 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2017 Yep mec. Elles ont repris mais j ai l impression qu elles sont un peu faiblardes, je ferai des photos ce soir, jpasse voir ton jdc si t es en cfl alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juin 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2017 Comme promis, voici à quoi ressemblent les petites: cro+39 s+15 f+6 On voit bien sur la deuxième photo et l'avant dernière, les séquelles des brûlures liées, je pense, à une poussée puissante lors du stretch qui a amené la plante trop près de la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
tulapas 1 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 jolie jolie attend de voir comment ça se développe Lien à poster Partager sur d’autres sites
wedem.khalifa 13 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 Salut Guillaume ! Je me pose ici aussi pour voir ta fin de session en CFL. Tu es à combien de centimètres de tes Apex avec ta CFL pour les brûler comme ça ? Je suis en CFL et en debut de stretch, passe jeter un œil si Ca te dit ! Bln dimanche et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tmax33 2 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 Cool je me pose aussi en plus tu n'es pas loin de la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) juin 12, 2017 Partager Posté(e) juin 12, 2017 (modifié) plop c'est pas des brulure due a la lampe, mais plutot aux engrais que tu administre alors que tu es deja sous bat-mix c'est super charger c'est terreaux la !! puis tu es sous cfl donc ta plante demande pas tant que sa !... donne que de la flotte pour l'instant . combien de ml par L tu donne de alga grow? combien de L de flotte tu leur donne? tes relever de T° et HR pareil on connait pas .. j'ai lue que tu met 2L de flotte si sa remplie vite tes coupelles c'est que ton terreau est hydrophobe un bassinage ne ferait pas de mal dans c'est cas la ! j'ai utiliser le bat-mix est je peux te dire que couper avec de la perlite il retien tres bien l'eau moi avec 2.5L j'avais quelque goutte en guise de drain ! par contre il se tasse assez vite tu peu mettre des photos sous lumiere naturel stp? bon grow ++ Modifié juin 12, 2017 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juin 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2017 Yep pour les photos je posterai ca ce soir. Pour la T° je suis entre 24 et 30 selon la temperature extérieure par contre je ne releve ni ne controle l hygrométrie. Je mets 2L par arrosage. Pour l alga grow je mettais 6ml pour 2L là je suis passé a l alga bloom en gardant les memes proportions. Si les brulures ne sont pas dues a la lampe, pourquoi elles n apparaissent que les les feuilles les plus hautes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juin 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2017 Salut Guillaume ! Je me pose ici aussi pour voir ta fin de session en CFL. Tu es à combien de centimètres de tes Apex avec ta CFL pour les brûler comme ça ? Je suis en CFL et en debut de stretch, passe jeter un œil si Ca te dit ! Bln dimanche et bon grow Salut! J'essaie de garder au moins 6-7 cm entre les apex et la lampe mais pas facile pendant le stretch ou alors il faut vérifier chaque jour si tout se passe bien et palisser en fonction Nous voila a f+18: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2017 F+32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepler96 41 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 Yop ! Beaux débuts de buds, ça promet ! Bonne chance pour la suite ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2017 J'espere ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2017 Petite update F+35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2017 F+38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume1987 25 Posté(e) juillet 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2017 Ptite màj F+46, Je continuais a arroser avec de l alga bloom a raison de 8ml/2L mais l apparition de bout jaune très vifs sur les feuilles me font signe de lever le pied. J'arroserai donc à l eau claire. La white widow budde bien mais j ai l impression qu elle traine. Par contre la chronic parait chétive peut etre est ce du au manque d arrivée d air dans la box. Jprend toutes vos remarques et vos idées pour améliorer ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) juillet 18, 2017 Partager Posté(e) juillet 18, 2017 Salut Guillaume La Chronic Thunder est une variété longue en floraison (57-62 jours) et qui en plus de ça met vraiment longtemps à se déclarer.Je sais pas ce que tu as constaté de ton côté mais pour moi a Flo+27 elle a tout juste quelques pistils. Tu fait le calcul, ça veut dire un Cut entre Flo+82 et Flo+87. Donc je pense que c'est normal que tu la trouves moins gonflée que l'autre, il lui faudra plus de temps! Sinon c'est plutôt jolie chez toi, je trouve que tu t'en sorts bien A++ bonne flo! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés