zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) mars 28, 2017 Partager Posté(e) mars 28, 2017 Salut a tous/tes! Je suis de retour après une bonne absence sur ce forum Je part en week-end du 23 au 25 Juin 2017 à Deventer pour les championnats d’Europe d'élagage et j'aurais voulu avoir quelques bonnes infos sur cette ville... -Premièrement , les coffee sont ils ouvert au FR ? - Y'a t'il des lieux a ne pas manquer et d'autres à éviter ?? Normalement ce sera un séjour en camping-car, les championnats ce déroulant dans le park de Worp. Je vous tiendrais informé de ce week-end Cannabicalement, Quick' Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) mars 28, 2017 Partager Posté(e) mars 28, 2017 yep un championnat d elagage?genre celui qui taille le mieux un arbre? j imaginais meme pas que ca existait.... :lol: tu dois tailler tes pieds et les manucurer comme personne! ciao dj 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) mars 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2017 Re, Non pas de concours de tailles mais des déplacements, du chrono , de l'agilité et du secours ^^ ya même un championnat mondiale avec un Fr sur le podium 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés