ozeil 0 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 voila mon problème: j'avais trois plants dans un grand bac mais malheureusement les deux aux extremités etait des males, je les ai donc virés mes maintenant le femelle a toute la place pour sa gueule. S qu'il va continuer a pousser jusqu'a que les racines n'auront plus de place? parce qu'il est deja bien grand! j'ai peur que pour la flo il soit plus grand que moi! S qu'en "cloisonnant" le bac donc en lui coupant quelques racines il grandira moins ou au moins moins vite? y a pas un engrais qui stoppe le developpement des racines? merci d'avance pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 il y aurai pas moyens que tu réécrive ton message parce-que je dois pas parler la même langue que toi. Après on pourra t'aider. Explique mieu que sa (ta pas une tof?). alé ciao bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pierre06 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Si tu es en intérieur ta ka la mettre en floraison de suite et elle arretera de grandir , si tu es en outdoor met la dans un pot plus petit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés