Fayatrickz 6 Posté(e) mars 26, 2017 Partager Posté(e) mars 26, 2017 (modifié) Variété(s): Ayuhasca purple Age de la plante: Cro:_10_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__/__il ya 3-4 jours__ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Decoloration jaunatre et contour enflé Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __400__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ___30-40_ Cm Température: +:29d __ c / -: __ c Hygrométrie: +: _48_% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Ventilo a pince Cycle de brassage: 15 on 15 off Votre type de terreau: Light mix plagron Taille des pots en litres: ___3 Litres Engrais ou additifs: Power roots plagron Dosage des engrais et additifs: 1ml dans 1littr Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3j environ a la demande Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,8 l Rappel: Bonjours a tous, J'ai un problème avec certaine petite qui presente des petite tache jaunatre. Les contoures des feuille sont enflé .voici en photo la plante la plus touché. Jhesite entre un probleme de ph(Jamais testé mon eau) ou lumiere trop proche? Merci a tous pour votre attention et bonne journée;) Modifié mars 28, 2017 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 26, 2017 Partager Posté(e) mars 26, 2017 Bonjour , Votre culture se fait a l'arrache . + paramètres en négligence , , votre arrosage , n'est pas bon .., vous dites 3 litres , votre pot est loin d’être plein .., bref , dans un premier temps arrosez autrement .. 25 cl pour un litre de substrat ,pot de 3l = 75 cl , mais on arrose pas tout les jrs ou 2 jrs , en plus votre photo cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) mars 26, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2017 (modifié) Bonjour , Votre culture se fait a l'arrache . + paramètres en négligence , , votre arrosage , n'est pas bon .., vous dites 3 litres , votre pot est loin d’être plein .., bref , dans un premier temps arrosez autrement .. 25 cl pour un litre de substrat ,pot de 3l = 75 cl , mais on arrose pas tout les jrs ou 2 jrs , en plus votre photo cordialement Bonjour, Alors oui le pot n'est pas plein, c'est parce que j'ai demarré en graine directe , Je compte rempoter. Je precise que j'arrose que lorsque la terre est bien sèche en profondeur, Et que la plante en question n'a Jamais eu de symptome de surrarrosage(par ex les feuille tombante). Je vais essayer d'en mettre une autre de photo Merci pour les conseils Modifié mars 26, 2017 par Fayatrickz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 26, 2017 Partager Posté(e) mars 26, 2017 re vous donnez le minimum d'info dans votre fiche , il est pas normal que votre terreau sèche aussi rapidement avec votre rythme d'irrigation ..., remplissez correctement cette fiche si vous voulez de l'aide , j'ai passé l'age de jouer aux devinettes , madame Irma , est au chômage , sa boule de cristal est fêlée , made in Taiwan...résine synthétique .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) mars 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2017 re vous donnez le minimum d'info dans votre fiche , il est pas normal que votre terreau sèche aussi rapidement avec votre rythme d'irrigation ..., remplissez correctement cette fiche si vous voulez de l'aide , j'ai passé l'age de jouer aux devinettes , madame Irma , est au chômage , sa boule de cristal est fêlée , made in Taiwan...résine synthétique .... ++ Re salut, J'ai mis le max d'info en ma connaissance. Je constate une hidro assez basse et j'ai remonté les lampe. La derniere culture je l'avait fait ma croissance en hps 600w Et globalement ca c'est tres bien passé jme rappel, Qu'il fsisait 33 degres parfois parcontre c'etais de la sativa. La plupart de mes plante commence a jaunire du bas,c'est impeu tot non? Pour une fringal? Je remet une photo dans l'ensemble cette aprem. Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés