C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mai 18, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 18, 2017 (modifié) HOLA MUCHACHOS, MUCHACHAS !!! Avertissement : Pour que tout le monde comprenne bien, je remballe les box à la fin du run en cours (fin juillet maxi) pour cause de vente de la maison de campagne (résidence secondaire). Je termine ce jdc et ciao ! Il reste donc une bonne dizaine de maj et après votre bon Sergent Garcia tire le rideau. Capito ? En préambule avant le courrier, direction le grenier en vitesse pour l’opération camouflage des box ! Tout le bordel se référant à la culture a été transféré dans la grange le temps d’une matinée. Quelques aller/retour mine de rien… Vous allez voir c’est la classe, quelle transformation du grenier : Avant : Ben non, pas pris de photo de mes magnifiques rallonges qui ornent les box ! Après : Alors, qu’est ce qu’on dit ??? Et ouais ! j’sais pas s’ils ont percuté si c’était des box, j’m’en branle de toute façon. Pour l’odeur des plants, je m’étais mis en cuisine à 8h du mat histoire de bien embaumer la baraque. Au menu : des aulx (oignon, ail, échalote) à confire dans du beurre, thym, laurier, et remise en route de la ventilation de la cuisine qui balance toutes les odeurs dans….le grenier ! C’était donc aux petits oignons niveau odeur. Du coup j’en ai profité pour moi-même me camoufler, histoire de raccompagner les agents immobiliers par le petit bois… Et franchement ce n’est pas moi !!!! Bon maintenant qu’ils se sont barrés et nous ont donné leur estimation à la con, on va pouvoir enfin passer au courrier et à la maj ! LE COURRIER DES LECTEURS : Bon là j’vais p’t’être utiliser le spoiler…ou pas ! LA LECTRICE : https://www.youtube.com/watch?v=BFI0L7Bm-Q8 Blacka : Et bien tu as mis le temps avant de retrouver le chemin ! Ben en fait j’ai pas vraiment laissé de message, j’ai raccroché à environ 2mn45 de ta messagerie complètement délire !!! J’imagine pas la fin !!! Niveau Dimlux pour l’instant je touche du bois…en même temps je lui demande juste de faire le taf pendant encore 60 jours, après carton. Pour le palissage, n’étant pas sur place pour faire un truc nickel avec des cordelettes à retendre tous les jours, on va dire que c’est : Rapide et Brusque ! La Jack l’éventreur, je pense qu’elle finira sa flo dehors, pas le choix. Car là on est parti jusqu’à mi août sinon ! Par contre quand tu fermes la box, tu évites ça : Ou alors tu as intérêt à être là vendredi soir, 20h pétante ! Et en petite tenue hein ! Car ensuite c’est toi qui gère l’inondation : En espérant que tu repasses avant juin ! Algorel : Franchement à continuer à jouer à la ninja pendant mon jdc concours et à papoter avec Mme Garcia : Putain t’as de la chance que j’t’aime bien toi : LES LECTEURS : https://www.youtube.com/watch?v=TdIa0ohTCb4 MMN : Papi, Papi….enfoiré va ! Nous serions au Yémen, j’dis pas, dans 2-3 ans on y a droit…. Vive le Moyen Âge au passage ! Mais là nous, on a encore 10-15 piges devant nous quand même ! Je ne pars pas, je reste où je suis, en appart dans la capitale du Groland, c’est juste la maison de campagne que l’on vend. Un peu comme si tu vendais ton spot ! Et là dedans : Impossible de faire pousser sans avoir une pièce dédiée, et je n’ai pas de pièce en rab…c’est con. Et les caves, ce n’est même pas la peine d’y penser. Le jour où je déménage pour aller au sud, t’inquiète je te fais signe ! Niveau cata, à part les inondations et le câble d’un des Leoled, Rien A Signaler ! Yes j’espère pouvoir remplir les bocaux au maximum car c’est la dernière ! Donc faut que ça chiffre, mais pour l’instant j’ai l’impression que je vais récolter plus dans la 80x80 avec 250w de led que dans la 120x120 avec 315w de CMH…enfin c’est pour l’instant mon impression… J’vais pas me lancer dans les pronos dés maintenant, mais dans la 120, début juin je serai vraiment à quoi m’attendre niveau poids. Mais j’avoue que j’ai super mal géré…24 pépins de régulières dans un pot de 378l, sans être sur place, ben laisse tomber !!! Et quoi, t’as déjà flingué ton stock ??? (j’dis ça mais quand j’en ai, c’est 1 voir 2g / jour….donc ça part vite) Merci pour le jdc, et bon courage pour ta guerilla de 6 mois ! Bonbol : Yes je trouve que je m’en sors pas mal, ça me fait peur car je sais bien que ça ne va pas durer… Pour le stock, yes j’y compte bien ! Bon c’est quand le stock sera épuisé que ça va vraiment être compliqué. Vraiment pas envie de fumer du shit dégueu à l’année. Et merci pour ta compassion, quelle tuile vraiment ! Pile au moment où je commençais à devenir bien chaud ! Très chaud ! J’imaginais déjà ma prochaine commande de graines…du Serious Seeds je voulais tester, en féminisée, la Chronic, l’AK-47 et la White Russian dans le 378l….ben dans le cul lulu ! Au fait ton chien dans le jardin c’est un peu chaud, avec toi ça passe tranquille : Mais regarde la tronche de Beuh Chat la dernière fois qu’il est allé pisser : Totor : M’emmerder, le mot est faible ! si tu savais….et j’aurais préféré m’en passer. Le pire c’est qu’on va peut être la vendre dans 6 mois, un an, deux ans….aucune idée, mais impossible de cultiver si deux agences immobilières ont les clés pour d’éventuelles visites…Bref Fait suer ! Bon si tes frangins et toi, ça vous branche de venir de vous installer dans le grenier moyennant taxe, tu fais signe : Merci pour le jdc, votre participation y contribue énormément aussi, tout seul je me ferais chier ! A+ Elvi : Ave Agecanonix ! Pour la fin du run t’inquiète, j’ai jusqu’à fin juillet (négocié avec Madame Garcia) avant de tout remballer… Dans l’appart, ma femme m’a gentiment proposé un grand placard, mais la gestion de l’odeur et du bruit me refroidi direct ! En plus avec les gosses, les gosses des voisins….laisse tomber ! Yes le SAV Leoled est top, c’est cool et ça change de Dimlux hein ? A++ mon gaulois ! Amonbofis Tigrule : Chalut le Danish ! Ah ah ah, t’as vu le tour de passe-passe, la photo de ta maj sur ma maj ! Pour quelqu’un qui n’a jamais de vacances tu voyages pas mal je trouve ! Et encore une fois tu as eu une chatte incroyable : Pamplona, tu vas tomber amoureux 10 fois dans la journée si tu viens, c’est un peu comme Cannaweed, c’est magique ! Bon par contre faudra éviter de marcher bourré le dimanche matin, sinon : Vaut mieux rester derrière la barrière, binouse à la main, et regarder ces fous se faire encorner ! Pour la box du future, elle existe déjà, au modique prix de 3 000 $...on dirait un frigo Smeg ! https://www.getleaf.co/checkout A+ fripouille Zekk : J’ai encore environ 80 jours devant moi, juste de quoi amener les deux Somango à maturité J ! Pour la suite, j’ai une solution ! Ta chambre à coucher !!! Enfin ta modeste piaule : Franchement vu la taille de ton plumard et la taille de la pièce, tu peux accueillir tranquilou mes 2 box non ? L’autre solution, c’est des potes à moi qui me construisent une maison en chanvre dans ton jardin, tu n’y vois pas d’inconvénients hein ? Ritcho : Welcome, merci pour ton passage/message et les compliments qui vont avec, @+ Et quand tu me dis que je te tue, arrête tes conneries déjà que je vais avoir des emmerdes avec les agents immobiliers : Photos de mes anciens jdc out ! Etranje : Welcome ! Le Glawer de l’année c’est René ! Enfin ça date un peu… Un vieux proverbe congolais dit que : Qui court après la chance, attrape souvent la malchanceEntre « Chat Noir » et « Porte Poisse », j’opte plus pour « cannaguigneur » ou « cannascoumouneur » ! La poisse je l’attire en cultivant à distance ! A ce propos tu diras au chimpz enragé d’arrêter de modifier mon titre, car s’il y a bien un truc que je maîtrise c’est bien la pizza ! Les gosses en rafole : Le déménagement…vu que l’on a tout en double si je ramène tout dans l’appart, on va vivre à 4 dans les chiottes ! Donc brocantes et Emmaus, et le reste ben décharge…Quand je pense que je m’étais acheté une tondeuse John Deere du feu de dieu… Merci pour ton passage ! Par contre si tu pouvais penser au régime toi aussi, car j’en ai vraiment chié pour te ramener à ta caisse, bordel !! Jaja le roi du Pinard : Enfin quelqu’un qui n’est pas trop défoncé et qui a tout compris, putain ça fait plaisir !!! MacRosman : Tu fumes trop le mac ! Et moi j’suis trop feignant pour démonter les box, cacher les plantes pour 2 visites de pingouins ! Et je préfèrerai que ce soit ma bite qui soit énorme plutôt que mon jdc ! sb555 : Déjà de retour, c’est pas vrai que tu vas nous coller aux basques jusqu’à fin juillet bordel ! Il te reste donc environ 2 mois et demi de place de parking, après tu files ! J’arrête la culture, enfin ça c’est ce que je disais la semaine dernière, entre temps j’ai réfléchi et je vais passer commande à un pote pour la construction d’une box maison. J’en dirais plus quand je me serais décidé sur les dimensions et le nombre de 3,5l que je vais y coller. Mais en gros ça va ressembler à ça, au moins niveau camouflage ça passe nickel : Et oui tu as tout capté, mon but est d’effacer Emile des tablettes !!! Pour ton plein tu te le mets où je pense ! En faisant du shopping j’ai vu que ta collection était un peu partout : PierreRichard : Tu es contre quoi ? Je n’ai rien compris à ton message ! Ma femme non plus d’ailleurs ! Mais en même temps on te sent un peu nerveux en ce moment, le stress du concours ou bien ? Comme pour les trains, Attention un belge peu en cacher un autre ! Tigrule : Diantre encore toi !!! Ah ça, la torture c’est clair que ça fait un bail que ça ne te fait plus rien !!! Faudra que tu passes à ça j’crois : C’est l’agent immo qui risque d’avoir des surprises s’il essaie d’ouvrir les box ! squalp : Belle merde, respect ! Après pour soulager tes constipations chroniques, quand ça veut pas ya plus qu’à : https://www.youtube.com/watch?v=xbXtSWn2ydY Oïlo : Spéculateur moi ? en tout cas mauvais spéculateur car je pense perdre pas loin de 30 000 boules dans la transac ! Tu fais chier pour le like, tu vas me faire baisser mon taux « nombre de j’aime »/ « nombre de messages ». J’allais frôler les 1.5 et tu fous tout en l’air ! Enfoiré ! Lieuxtalala : T’inquiète mon Lieut, je termine ce run, je range et après : Comme d’hab, la rubrique « MAIS OU EST PASSE BENITO ??? » Donc la dernière fois que nous l’avons croisé il était encore à Dam… Les toutes dernières news ! Il venait de s’acheter le kit Dexso quand tout à coup des consommateurs sont venus à lui : Du coup après tant de défonce et de mésaventure, retour dans la caisse pour le gros câlin bien réconfortant : La suite au prochain épisode ! LA MAJ https://www.vevo.com/watch/robin-thicke/blurred-lines-(unrated-version)/USUV71300526 Vous l’aurez compris nous allons voir de la fille !!! De la fifille : Bon par contre de la femme méga classe, genre top-top model des années 80-90 ! On finira avec des actrices x pour le cut, je sais que vous n’attendez que ça ! Allez en route pour cette maj, accrochez vous : C’est parti pour l’action : http://www.dailymotion.com/video/x5tfz_magnum-generique_music Cmme d’hab, la tenue qui va bien : Et on attend que les lights s’allument : A l’ouverture : Quelques chiffres : Non j’déconne, enfin un seul alors, 12/12 + …merde j’sais plus ! Moi j’préfère ce type de station météo : Donc voici nos Miss. Pas d’ordre précis dans la présentation, de toute façon je les aime toutes, même si j’ai une préférée ! Faîtes votre choix !!! Mais avant tout, on dit merci qui ? Et oui, merci Bruce Lee pour cette belle leçon de palissage. Nous pouvons compter 57 futures têtes au total sur les 9 pieds…. Naomi / Black Bomb Laëtitia / Douce Nuit Claudia / Chronic Thunder Cindy / Somango#2 Eva / Somango#3 Les deux Somango : Kate / Sweet Thooth Adrianna / Washing Machine Christy / Sweet Love Elle / Blue Cheese Franchement, Elle a 50 ans maintenant et elle est toujours aussi canon, complètement dingue !!! Pour la peine photos bonus : La box dans son ensemble : Mon ventilo et les plantes floues : Suivi d’une petite coupe rapide : Bon moi les miss m’ont donné chaud, donc je file piquer une tête : Allez vivement les premiers poils !!! Sinon bad news, la Jack The Ripper est un mâle….Bénito m’en veut pour la rubrique du coup il s’est vengé… Et pour finir, petit test sur mes graines, les fameuses, uniques et rarissimes…..TGA GARCIA, savant mélange de Jacked-Up et d’un pollen à base de Conspiracy Kush, Pennywise, 9 Pound Hammer et Jesus OG !!! Bon là c’était juste histoire de voir si ça germe….7/7, un bon début. Test de culture pour septembre dans ma nouvelle magic box ! Voilou c’est tout pour cette semaine et c’est la dernière en stock : A+ et LMN Modifié mai 19, 2017 par LaMainNoire 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
6clic 93 Posté(e) mai 18, 2017 Partager Posté(e) mai 18, 2017 Salut LMN, Sans doute un petit souci avec cette Maj, dommage. Tu nous as habitué à tellement de fous rires à chaque épisode... Je reste un peu sur ma faim, mais tu vas probablement rectifier tout ça dès que tu t'aperceveras du problème. Bonne continuation. Vraiment regrettable que tu sois forcé et contraint d'abandonner la culture... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) mai 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2017 Hello, Ouais compliqué de faire la maj. Un mac, deux pc, un ipad, et pas moyen d'avoir un truc nickel, du coup je file au cyber... Hier soir un peu compliqué car mon fils s'est pété le bras, chute à l'arrière du peloton, enfin du lit superposé ! Un plâtre à 4 ans ça fait la bite ! Donc correction dans la journée pour mettre les photos au bon endroit.... Vive la glaw A+ LMN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 salut lmn bon bas de jas des bonne nouvelle que tu puisse finir ses jdc avec nous , pis bas après tu verras biens comment faire pour la suite a 4 ans bas il promet le bonhomme le plus important c est qui c est pas casser le coup le ti père allait sur ce a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 19, 2017 Partager Posté(e) mai 19, 2017 Yop ma Couille, Bon j'arrive avec mon pc pour te remettre tout ça en ordre!! Ça va, vos frontières sont toujours ouvertes??? a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 yo LMN si l'informatique si met aussi ... c pour sa que je me suis fait une tendinite a l'index a force de déroulé la MAJ en tout qua c bien jolie ! et j'espère que le petit va bien supporté son plâtre !!!! a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 Salut l'Sergent, Ah ben voilà, plein de bonne nouvelles ! C'est qui l'patron, le maitre du camouflage il est là ! Tu les aura bien n**uer les acheteurs. En tout cas, çà fait plaisir de savoir que tu seras la jusqu'a la fin du run, et en plus ya la monnaie qui rentre. $$$$ Les petites ont eu droit à la coupe d'été, çà va respirer un peu mieux. Par contre si tu pouvais changer la coiffeuse, çà m'arrangerait, j'suis pas trop rassuré à coté moi. Bon Grow A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) mai 20, 2017 Partager Posté(e) mai 20, 2017 (modifié) Yo LMN, Bien navré pour cette vilaine vente! Pas de souci poto! je viens avec les frengins!! Mefie toi on es nombreux! mais on pense a la cotise sur place! Je coupe deux, trois têtes et ont arrivent Attend un peut que çà sèche, Préparation de ton petit cadeaux, La canna-mobile est prête, Petit problème ont rentrent pas tous dedans! C'est bon problème résolu!! Manque plus que l'adresse stp! Ça m'harcele de msg. Oup'S je t'es pourri ton jdc. mais tu vois tu donne trop de mauvaise idées avec tes MàJ en photo. C'est trop tentant!! Peace l'ami et oublie pas de sortir du lourd, du coup... :fumette: Modifié mai 20, 2017 par totor738 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 2, 2017 Partager Posté(e) juin 2, 2017 Salut l'Sergent, Bon, y'a quoi là ? T'as déjà vendu la maison tu te pavane au soleil avec les dollars, c'est çà ! On est en manque de Maj. A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Yop la dedans, Alors sergent, t'as déserté ? Tu nous laisses languir de la sorte, comme de vulgaires groupies ? Donne nous un petit signe de vie, j'espère que tu n'as pas eu de stress avec la visite et que tu es simplement coincé au pays des tulipes. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 Salut LaMainNoire Bon baah Zorro ne te laisse aucun répit , d'habitude cela veut dire bonne nouvelle , alors j'espère que tout roule pour toi . En attendent de tes nouvelles nous te souhaitons de revenir très vite La Commu CW . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 27, 2017 Partager Posté(e) juin 27, 2017 Ho l'Sergent, Un petit signe ? Reviens vite ! A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 29, 2017 Partager Posté(e) juin 29, 2017 Hey LMN; Bon, kestufou, là ? Vu que c'est pas la première fois que tu disparais comme ça, j'me permets d'espérer que tu nous snobes (bizarre, comme phrase...). Allez, fais un p'tit signe ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Houwaouuuuuu, je suis venu avec mes pote et du stock! Voila se qu'il en reste! Se qui s’appela, Poser un lapin!! LOOOL J’espère pas de souci avec cette vente.... PEACE L'AMI. Modifié juillet 12, 2017 par totor738 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 Salut LMN Je passais par là, ça faisait longtemps. Pas de nouvelles ? J'espère qu'elle se passe bien ta culture. Et qu'elle sera bonne ta weed. Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés