Invité oïlo Posté(e) mai 4, 2017 Partager Posté(e) mai 4, 2017 Soïr le gang Mon k'piteigne Tu sais ce qu'il te dit le chimp'z.. sinon pour mes titres , même pas en rêve , déjà que l'on frôle l'incident ziplomatique , il en manque deux dans ton listing fantasmagorique , bref , il faut que tu révises ta copie,ma grosse biloute, alors voila pour ta punition à apprendre par cœur pour monter en grade ; ensuite, tu révises les coulisses de la démocratie en république bananière bon je reviens plus tard faire un constat de ton évolution , mais attendant ave la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 6, 2017 Partager Posté(e) mai 6, 2017 (modifié) Salut LaMainNoire Tes MAJ c'est du solide franchement j'ai ai eu pour mon argent , baah en fait non c'était gratuit donc Merci vraiment Merci j'ai bien rigolé et c'est important de rigoler par le temps qui court . Vu le choix de tes image (de funes dans la folie des grandeurs , coluche dans bonzaï , Maître capello sur FR3 , Fantômas j'adore , bruce lee dans le jeu de la mort & opération dragon & même big boss , et même un de tes pote en Subaru bleu 555 Bon aller je te souhaite une douce nuit avec tes douce nuit ... PS: n'oublie pas de nous faire rigoler tu gagneras des points c'est sur ... -scrog- Modifié mai 6, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mai 8, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 8, 2017 HOLA MUCHACHOS, MUCHACHAS !!! Commençons par une bien triste nouvelle pour le monde de la cannabiculture : Je vous le donne en mille : J’arrête la culture !!! Putain je vais me faire chier, ça va pas être possible !!! En effet mise en vente de la maison de campagne… Les agents immobiliers débarquent le samedi 13 mai…donc ce week-end je prépare le nettoyage du grenier ! Histoire de pouvoir camoufler un maximum les box lors de leur passage. Je l’avais pas vraiment prévu ça !!! Putain ! Joder !!!! Du coup, pour la peine, c’est décidé, week-end des 8-9 juillet, je fais mon come back aux Sanfermines,! Je vais avoir besoin de décompresser pour encaisser sereinement cette nouvelle ! Tigrule, je sens que ça te ferait du bien ! Allez, on file tout doucement au courrier des lecteurs : TIGRULE : Plus pour longtemps le fou du grenier … Mais pourquoi fou ? Bon sinon tu n’aimes pas les abats à ce que je vois ! Et ça te parle le mot procuration, tu sais bien que j’aurais voté avec plaisir Poutou pour toi ma poule ! Ah il n’est pas au second tour, merde… Bénito, Bénito…t’inquiète sa rubrique arrive, il vient de m’envoyer une photo de lui ! Sinon j’ai eu beau te chercher dans ton parc d’attraction, je ne t’ai pas trouvé : Mais bon tu étais en bonne compagnie à ce que je vois !!! Il est aussi cool qu’on le dit ce Bob ? A+ l’éternel vacancier ! LE SQUAL : A l’heure où j’écris ces mots, je n’ai pas encore vu les plantes suite au passage de Bruce Lee dans la box, mais je sens qu’elles se portent nickel ! A ma connaissance ya que la Sweet Love qui a cassé…mais elle adore ça ! BONBOL : Et ouais t’as un wagon de retard ma poule pour la maj ! Le Dimlux c’est trop complexe pour moi !!! Je préfère la simplicité des Leoled, d’ailleurs toujours pas de réponse du service client, ça puire mon senor ! SB555 : Fuseaux horaires, j’aurais dit système solaire moi !!! Quand je vois ta caisse, c’est clair qu’on ne vit pas sur la même planète !!! Mais faudrait déjà que tu arrives à bon port : Ta place, ta place…ah oui c’est vrai personne ne veut s’y mettre depuis que tu as été un peu malade, va savoir… OILO : Ben les deux c’est cannaweebie et cannaweedeur, mais je les ai déjà ces 2 médailles !!! Sinon ma récitation, je te la récite quand ? Allez, à défaut de chips, je te donne un petit supplément nutella ! SCROG : Merci à toi Scrog, c’est cool si tu te marres ! Et ouais ya de la référence !!! Mais pas sur que certains lecteurs se souviennent de Jacques Capelovici !!! Niveau point, j'avoue que les Admins étaient un peu septique sur ce jdc... Mais bon tant que les cannaweedeurs se marrent, que veux-tu faire !!! Mais où est passé Bénito ? : Et ben ouais, ni une ni deux, avec son escale à Dam, ben…il y est toujours notre ami !!! Il est actuellement chez l’habitant, et tout se passe pour le mieux, il vient même de goûter le BHO l’enfoiré !!! Bon c’est certain ça déboîte beaucoup plus comme ça hein !!!! LA MAJ : En route !!! Avec les clés en poche, le trajet redevient tout de suite plus agréable !!! Ouverture de la box, c’est Blacka qui s’en charge : J’lui dis, t’inquiète j’y vais….et quelques minutes plus tard me revoilou !!! Bon trois fois rien hein…mais le bidon était presque vide alors que les températures n’étaient pas excessives…ça donne ça : Donc avec 3-4 serviettes de plage le tour est joué !!! Bon à ne pas reproduire chaque semaine hein !!! Les plantes, lumières éteintes : Bon je ne les ai pas laissées longtemps en place, nouvelle séance : Histoire qu’elles se mettent toutes dans l’idée qu’on ne déconne pas : Mais par moment, ça casse : Donc 24h après ce nouveau massacre : On reparlera de la Sweet Love tout à l’heure hein ! Côté gauche de la box avec le panneau Leoled qui a subit quelques déboires… Preuve qu’il marche toujours : D’ailleurs réponse super cool du service clients : Dear La Main Noire, Thank you very much for your contact. We will be glad to replace the connectors for you - in fact we have changed this solution quickly as we figured out these defects and we can fit your two lamps with a new set of connectors. Are you in a state to send both lamps to us for replacement? Our shipping address is: ….. We will replace and send back as soon as possible. Many thanks for your short notice! Best Regards Bon je ne vais pas les renvoyer maintenant en Allemagne, car sinon je fais comment ? Avé le P200 ??? Bref à la fin du run je les remballe pour les renvoyer. Bon en attendant que les lampes s’allument pour faire la séance photo, petite douche, tiens on croise Algorel !!! Allez, lumière ! J’ai rangé quelques Légo avec les gosses, du coup je n’ai pas pu m’empêcher !!! C’est parti, on commence par le fond pour changer un peu : BLACK BOMB DOUCE NUIT CHRONIC THUNDER BLUE CHEESE SOMANGO#2 SOMANGO#3 WASHING MACHINE SWEET THOOTH SWEET LOVE J’ai pincé plus haut que la semaine dernière, mais plus fort…normale elle est pile poil devant l’entrée, c’est donc elle qui mange le plus à chaque ouverture… Pour le plaisir… Et à défaut du mot de passe de la semaine…. Dernier check de la box : Et sinon la Jack The Ripper est une femelle, enfin elle m’en a tout l’air. Pour l’AK-47 faudra encore attendre un peu pour la naine : Quand je pense que c’est bientôt la fin de mes aventures….j’avoue que je prends une claque. Bonne semaine, a++ LMN 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Hello Ha ha ha i'm back ! Désolé pour le DIM je n'ai pas eu ton message sinon j'aurais volé a ton secours contre vents et marées bien sur. Bon la c'est clair ces Dimlux ont un problème cela ne peut pas être contagieux a ce point, bon je croise les doigts parce que je compte pas m'amuser a acheter des ampoules comme du pain. Tu leurs as bien cassé le dos au petites, elles se pavanent sous LED. Sympa le SC DIM, il prennent en charge les frais de retour ? Ah la Jack the Ripper une fem parfait de chez parfait. Bon allez je te laisse je dois aller fermer ta box ! Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 8, 2017 Partager Posté(e) mai 8, 2017 Yo LMN ! Ca roule, papi ? Bon alors tu pars où ? Tu te rapproches de ton taf ? (donc de chez moi, en gros) Sinon, chapeau, t'as pas encore fait ton Pierre, pour le moment Ca pousse tranquillou et tu vas encore remplir quelques bocaux. Mais bon, j'imagine que la pénurie n'est plus qu'un concept lointain, à tes yeux ! Moi j'suis en galère depuis quelques semaines. Sûrement pour ça que j'suis aussi présent sur le fofo en ce moment... Chapeau aussi pour la tenue de ton jdc; ya du niveau ^^ A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 plop j ai été réactif cte fois mon poto tu le gere bien ton affaire pour l instant j aimerais bien que tu sortes de la batte de baseball et du gros stock quand je pense a ta maison ... si tu savais comme ça me blase ton affaire a+ ma poule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut LMN, Ba je vois que tu es bien emmerder pour cette histoire de vente. Serai-ce encore une de tes vilaines blague pour déstabiliser tes concurrents? Sinon j'aurais bien une idées de quoi faire pendant cette visite? Je te montre ca en image: Avec çà, deja tu vas t'occuper un bon moment, et plus de souci après! Ils iront pas bien loin! Toujours autant mdr a chaque MàJ! Continue comme çà mec! Tu es sur la bonne vois pour la victoire du meilleurs jdc a suivre!!! Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 salut LMN bon j’espère que tu pourras finir ton run avant la vente ,tu vas êtres en stand by mais bon madame vas te trouver une petite pièce plus tard pour que tu continus a faire ta passion de jardinier tes plante son biens jolie les bulmat et le gd fond biens le taf ya pas photo le sav et cool pour les leoled tant mieux que sa vas êtres réparer a part sa bas une bonne continuation et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut La Main Poilu, Je sais pas comment tu as fais pour réussir à publier une de mes photos tout en sachant qu'elles sont toujours dans l'appareil!! Mais quoi, t'es venu avec moi à Copenhague??? C'est bizarre ton histoire. En tout cas, superbe ville et bon matos! Je connais pas les Sanfermines mais vu comme ça, ok, je viens avec toi. Pour la procuration, je me suis renseigné mais j'en avais pour au moins une demi journée pour la faire car pas de permanence consulaire entre les 2 tours dans mon coin!! Obligation d'aller au consulat! Bandes de....FONCTIONNAIRES!! Sinon pour avancé dans ton nouveau projet de box intelligente et auto alimenté, je me joins aux autres pour te donner ma contribution: A+ poto toxico 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut, Par contre je sais pas si j'ai bien compris ? Tu arrettes le JDC concours là ?!? Tu coupes Tout !?! Ou t'a une autre solution ? Tiens nous au jus. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Yep tout le monde Je laisse ma trace , vais suivre ca de prêt Mec tu me tue de rire , avec l'horizon qui arrive , Continu comme ça Joli run au passage ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut, On va ressortir la Glaw rien que pour toi... le coup de la vente en plein concours, y'a qu'à toi que ça arrive! Ce n'est pas "confirmé" qu'il te faut, c'est un truc rien que pour toi qu'il te faut... "chat noir", "portepoisse"??? ...je te prête une patte si ça peut aider? Tiens bon la barre, la tempête est derrière toi...euh non pardon, devant...euh ben en fait elle est partout! Bon déménagement. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Yop LMN ! Sa pousse par chez toi ! J'ai pas compris ça moi... Tu vas essayer de les cacher pendant d'éventuel visite c'est bien ça ? Tu vas pas arrêter là, ont rigolaient bien ici ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) mai 9, 2017 Partager Posté(e) mai 9, 2017 Salut, J'ai pas tout compris non plus. En lisant le debut j'ai cru que tu allais tout demonnter pour la visite des agents, et donc fin du JdC. Mais apres tu fais ton jdc normalement et tu prend soin de tes petites comme si t'allais continuer. L'hypothèse qui me reste est un demontage de la box et planquage de plant le temps que les agents fassent le tour et réinstallation du tout? Bref ca a l'air bien partit et c'est beau tout ca, j'espère pouvoir continuer a suivre tes plantes et ton JdC qui est énorme ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Yo LMN tu fais vraiment chier, je viens juste d'arriver et toi tu veux tout arrêter. Hors de questions que je reparte fissa. Je reste là et je fais capoter ce projet de vente ahahahaha En plus y'a que ton jdc qui a des places de parking... Si Hamon ou Melenchon (pro canna) auraient été élu, tu aurais pu faire la visite avec ta box allumée et tout...ça aurait même boosté la vente. Bon on est nombreux à ne rien comprendre à ton histoire, alors tu arrêtes quoi au juste : - arrêter le concours - arrêter le JDC - arrêter la culture - arrêter la fumette - arrêter d'être con - arrêter la vie Chapeau bas ( en l'occurrence sombrero) pour la présentation du jdc , tu vas releguer le jdc D'ÉMILE au second plan. En espérant te relire ici ou ailleurs, sur cette planète ou une autre. Ps: tu me doit un plein d'essence pour être venu pour pas grand chose, parce que la SuBarru555 ca siphonne un max. Hasta la vista 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Salut, Je n'ai rien compris non plus mais dans l'absolu, je suis contre. @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 Salut! Ah ah ah ah, moi j'ai tout compris!!! Mais je ne rirai rien! Même sous la torture. En tout cas poto, tu vas devoir faire la visite express du grenier, et si l'agent immo est un fumeur, tu risques d'avoir une surprise après quelques visites. ciao 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 10, 2017 Partager Posté(e) mai 10, 2017 (modifié) yo LMN avec un peu de chance tés futur proprio son fumeur et te laisserons 10 % de ta culture !!! non sans rire moi sa me donnerais la chiasse pendant 1 run !!! a+ Modifié mai 10, 2017 par squalp 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 Bonjour à tous , sans dec tu es sérieux non déconne pas il y a encore de l'espoir il me semble alors fais pas ton flanbi toi aussi c'est honteux de faire de nous des vagabonds sans refuge spéculateur t'auras pas de like, juste du ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) mai 11, 2017 Partager Posté(e) mai 11, 2017 Salut LMN Je suis bien déçu que tu doive stopper ton JDC spécial concours. J'espère que tu reprendras vite ou l'année prochaine... A bientôt sergent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés