Blacka 399 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 Hello Franchement chacune de tes MAJ est un régal, si on pouvais chacun voter pour ce concours je te donnerais mon point tellement tu allonge mon espérance de vie avec des barres de rire. Allez hop je retourne relire minituesement ta MAJ (car oui j'avoue j'ai sauter des lignes et c'est pas cool) Mets moi une portion de Mr Rends l'argent de côté. Tchuss 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 Yop Lmn ! Excellent cette maj ! Tu mérites le meilleur avec tout cette humour, continu ! Bon grow. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) Bonjoour LAMAINNOIRE Happy 420 a toi ;d je sors du mode ninja pour la premiere fois depuis le debut de ce concours et comme d hab c bon de te lire a bientot dans cette box si engagée ++ edit ... je crois en toi mon poto tu vas dechirer a m en faire baver Modifié avril 20, 2017 par bonbol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) avril 21, 2017 Partager Posté(e) avril 21, 2017 Connecter tu dit? Je dirais par câble Ethernet depuis le grenier! Oui oui, et je vais même squatter chaque notification, je saute dessus pour lire çà!! Tous comme, J'adore voire MES femmes en photos sur cette GALÈRE DE CULTURE! Ou plutôt "GASTRONOMIE DE CULTURE" LooL non juste une petite faute de frappe mais comme tu peut voire je préfère assumer mes erreurs que les modifier!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) avril 24, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 24, 2017 HOLA MUCHACHAS, MUCHACHOS !!! Intro : Bon vu les résultats d’hier soir, même mon coq déprime total !!! Je vous invite donc à vous faire vacciner dans le grenier, c’est gratos en plus : Musique Maestro : J’espère que vous avez la pèche, en mode grosse patate car ça va bouger sévère : Bon ne cassez pas tout chez vous non plus hein !!! Le courrier des lecteurs : MINUS : Ah oui, pour sûr que ça change du jdc classique hein ! Un vrai mur de chiottes comme dirait Trusty !!! A+ la souris Elvi : Ave Jolitorax ! Dans ton cul ton attentat, j’ai le robinet maintenant !!! Et ouais 100 bornes, d’ailleurs vivement que j’ouvre les box ! Je me répète mais quelle chance vous avez de pouvoir voir les plantes tous les jours ! Le Dimlux est dans la 120, là pour le concours c’est mes deux panneaux Leoled qui sont dans la 80, mais t’inquiète même moi je m’y perds !!! Bonbol, il mijote un petit jdc Toulouse l’enfoiré ? A++ Julius Epinedecactus MMN : Alors toi espèce de petit collabo tu vas me le payer ! Tu as de la chance d’être plus rapide que moi à la course !!! En plus c’est de ta faute si ma box ne répond plus ! Le Mac : Et ouais la Pinapple je l’ai vraiment bien aimé, elle cogne bien. Et du coup j’aimerai bien en fumer à nouveau, mais rien à faire !!! La poisse totale, quand ça ne germe pas, ça ne pousse pas. Enfin là pour le coup, je pense que c’est un peu ma faute car en voulant l’aider à enlever sa coquille j’ai tiré un peu trop fort et j’ai niqué un cotylédon…Donc avec un seul panneau c’est déjà beaucoup plus difficile de démarrer dans la vie ! Pour les photos…en fait il en manque plein dans la maj, mais trop la flemme d’aller modifier. Et merci de t’inquiéter de la santé des feuilles, mais le rempotage de ce week end va leur faire le plus grand bien, tu vas voir ! Cyclique : Welcome ! Merci pour l’ovni, a+, et en attendant je te mets à la diète car tu as vraiment pris un max de gras ces derniers temps. Du coup je t’envoie 2 copines : Tigrule : Mais tu as raison !!! Allo Benito ??? Il a du glisser sur sa plaquette de beurre !!! En tout sur cas sur Facebook il a l’air d’avoir la patate : grosse glande dans sa chaise longue à faire bronzette histoire de chopper un meuf pour cet été !!! A dimanche ma poule, histoire de savoir si ça va chauffer pendant 15 jours à Répu ! P.S : niveau cheveux, il n’y a que toi qui connaît la calvitie je te signale !!! Et tu fais bien de t’en retourner à ton hôtel, pas pour te reposer mais pour nettoyer ma chambre bordel !!! Les filles ne passent plus faire le ménage, au resto c’est toujours le même plat matin-midi et soir, à savoir coquillette sans beurre sans jambon ni fromage. Bref j’ai envie de dire : Que pasa hombre ? Ah j’ai parlé trop vite tu ramènes des œufs, omelette coquillette ? Jaja : Salut Sac à Vin ! Merci pour la maj, je me suis bien éclaté de mon côté moi aussi ! Bonbol : Welcome ma poule, et j’ai envie de dire : ENFIN !!! La Toulouse a du bien t’anesthésier pour que tu désertes comme ça le forum ! En tout cas tu as vraiment bonne mine ! Le courrier des lectrices : Blacka : Merci pour les compliments, par contre ton poing tu te le gardes hein ! Et c’est bien cool si tu te fends la poire, le grenier est là pour ça. Pour progresser en culture il y a tous les autres JDC pour ! Ça roule pour la Blue Cheese, je te garde une part ! Elle a l’air bien puissante en tout cas : Algorel : Non, non rien ! Rendors toi ma belle (mais arrête de ronfler, on entend même plus les ventilos !!!) L’Givré : Bon si on ne peut plus déconner….ok, ok, je sors…. LA MAJ Histoire d’avoir quelques frissons devant cette maj complètement démente : C’est parti !!!! Décollage vers la maison de campagne : Ouverture du SAS : Vu la tronche de la Pineapple Chunk, la Somango#1 et la AK 47, je me suis décidé de refaire un substrat en vu du rempotage final. Ce que j’ai déjà préparé me servira pour le jardin…histoire de faire mourir en beauté les autoflos ! Donc les petites et les 3 qui vont quitter prématurément le concours ! Ouais c’est définitivement mort pour la Pinepple et la Somango#1 Par contre on garde espoir pour la Ak-47 ! C’est reparti pour un tour …. Préparation de substrat : On attrape un pack confirmé de GD, qui devait partir initialement en Belgique pour le 420…. bref là j’ai tout pesé J minutieusement, en mode labo : Le but est d’obtenir cette couleur pour atteindre la perfection : Donc à l’œil comme d’hab, pas le temps de peser car j’avais un dos de cabillaud au four et je ne voulais pas foirer la cuisson ! Mais l’intention était là car j’avais emmené ma balance ! Bon vous connaissez tous la recette, c’est écrit sur le paquet en plus ! Attention c’est ma bite !!! Et ouais c’était la grosse envie : Le dépotage zéro stress (la méthode secrète de Scrog) : Les racines : Ah non ça c’était mes chicots ! Les voici ! Donc ça donne ça et franchement ce n’est pas l’Amérique mais je suis plutôt satisfait (en fait j’men branle, moi je veux de la weed, après les graines j’ai pas envie de récolter de la racine !) : 2 pots de 1 litre et deux pots de 3,5 litres pour illustrer : Leurs nouveaux nids pour les 3 prochains mois : Non j’déconne ! Donc oui nous avons un problème dans le grenier !!! Pourtant ce n’est pas faute d’avoir planché sur le sujet Mais bon, dans la vie il faut savoir reconnaître ses erreurs : Et donc oui il y en a deux qui n’ont pas eu le droit d’entrer !!! Le nouveau circuit blumat : Le plan du circuit, j’avoue que je me suis bien pris la tête pour faire vraiment un truc nickel ! Au final ça donne ça : RETOUR DANS LA BOX : Installation du circuit : Les plantounes, une par une (pour les strains, c’est comme le Port Salut) Et donc les deux petites jeunes à qui nous avons refusé l’entrée, elles sont passées où ???? Et hop dans le grand bain ! Si, si, ce sont bien elles : Ouf, maintenant ya plus qu’à regarder pousser, enfin plus exactement, constater l’évolution semaine après semaine ! Mon programme jusqu’à mi juillet sera donc pour tous les week-end qui arrivent : Fermer le robinet du circuit Remplir le réservoir Fermer les carottes Régler les carottes Et deux 3 pulvérisations par ci par là… A la semaine prochaine, bonne culture, bon concours et tout et tout !! Allez on se quitte encore une fois sur un très bon son histoire de : En tous cas la pucelle du Vaucluse a tout compris elle : LMN 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Salut LaMainNoir Et bien merci j'ai bien rigolé pour cette MAJ , je te souhaite une bonne continuation . N'oublie pas de faire quelques bêtises sinon c'est pas marrant -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 bonsoir grosse bite baveuse , Sincèrement le bonobo'x se délecte de tes maj humoristiques , c'est de l'ogive contre la déprime du côté obscure qui se profile depuis quelques temps ,surtout depuis hier enfin bref il y a de la migration qui se prépare dans ma zone avec certitude.., sinon , tu as un bléme avec ton substrat qui reste trop humide là , c'est flagrant , tes carottes sont trop généreuses il me semble , ou ton substrat qui fait trop de rétention .., une bonne continuation dans ton grenier ave la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 plop LMn comme d'ab la barre, sa vas tu tant sort avec la distance tk pas pour le coq on vas ce régler ça vite fait ! et avec sur la terrasse de la résidence secondaire a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Ohoh.... (ça peut vouloir dire "bonjour", aussi). Euh... j'ai rien fait, moi ^^ Puis regardes, tu t'es remis sur le droit chemin, tu devrais me remercier au lieu d'essayer de me courir après (arrêtes les tartines de maroilles). Sinon j'me marre bien sur ton jdc ! Purée j'aurai jamais le courage de faire des MAJ de la sorte, ça me prendrai 10 piges ! Allez, je réfléchis à un autre moyen de t'emme*der et je reviens ! A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Yop LMN ! Encore mort de rire... Bonne continuation à toi ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) avril 25, 2017 Partager Posté(e) avril 25, 2017 Salut mon pote, Tu avais raison, ça remonte un peu le moral ta MAJ, ça fait du bien une bonne tartine de rire! Sinon, je vois comment tu utilises mon ton GD alors je vais te montrer comment je transforme mon tabac à rouler! magie: Et on se plains du service, mais si personne ne vient faire le ménage dans ta chambre, c'est un peu de ta faute car à force de jouer à ça: En dehors de toi, je n'ai pas eu une seule remarque sur le service de mon établissement!!! Donc lorsque Monsieur LMN gardera le peignoir fermé, les filles reviendront dans ta chambre et te serviront le même repas qu'aux autres!!!!! Et oui, on file droit par chez toi!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashs420 213 Posté(e) avril 29, 2017 Partager Posté(e) avril 29, 2017 (modifié) Bonjour, cc il a l aire sympa se grenier, je peux m y installer moi aussi ? ca l aire propre et bien fréquenter; @+ pensez y à l'avenir Modifié avril 29, 2017 par oïlo politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 Hey l'ami, je savais pas que t'avais un jdc cette année En tout cas, je me pose pour voir ça Pas de session out ? En tout cas, on rigole bien à chaque màj, continue Et surtout, fais pas trop le fou, ça serait dommage de se casser un membre pendant le concours... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 1, 2017 Partager Posté(e) mai 1, 2017 yo LMN bon je pose une tente dans le jardin ! super présentation j'en sourie encore ...un vrais régale vivement la prochaine MAJ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) mai 2, 2017 Partager Posté(e) mai 2, 2017 Salut, Ho ! Il fou quoi le sergent ? Il a pas assez d'essence dans la caisse pour allez voir les petites ? Bon j'avoue ça doit pas etre facile pour gérer tout ça. Le petit quart d'heure rigolade de la semaine me manque. On attends la Maj. En esperant que tout se passe bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mai 2, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 2, 2017 HOLA MUCHACHOS, on a perdu les muchachas en route ! Bonne semaine ? Bien installés ? Donc c’est parti pour cette nouvelle mise à jour, dans la joie et la bonne humeur !!! Aller, sans plus attendre un peu d’ambiance, histoire que vous vous bougiez un peu le popotin ! Et Oui, le Grenier du Sergent c’est : La pause courrier : Scrog : Bon tu vas me porter la poisse à force de vouloir que j’enchaîne les conneries !!! Entre 2015 et 2016, franchement je les ai toutes à mon palmarès, il ne me manquait que la pollinisation accidentelle à faire en 2017, et c’est déjà fait ! Donc j’espère rester zen jusqu’à mi-juillet ! Oïlo : Bite baveuse….m’enfin oïlo ! Mais oui tu as faim c’est ça. Sacré Chimpz ! Tiens regarde j’’en ai pris une douzaine des comme ça : et j’ai un pote qui n’arrive même pas à finir la sienne… donc je me dis quà la prochaine maj tu auras largement ton poids en chips ! Promis ! Et de quoi ? Un blème avec mon substrat ? Oui j’avais légèrement remarqué, mais je crois que j’ai mis trop de coco, j’dois être pas loin du 50/50 : Et sinon avec tous tes titres dans tes poches : confirmé, contributeur, modérateur….tu veux pas me filer le confirmé qui ne te sert plus à rien ! Je ne ferais aucun commentaire sur le futur du côté obscur, car ça m’a l’air d’être de plus en plus obscur ! Bon toi en même temps tu traverses le rond point et tu es en Espagne donc ça va, la binouse est chère mais l’ambiance est pas mal hein ? : Elvi le gaulois chasseur de sanglier : Je m’en sors, je m’en sors…c’est vite dit ! Mais putain t’as fait quoi à mon coq, il est où Chanteclairix ? Par contre ton petit rouge je ne dis pas non ! Mais Monsieur n’avait pas parlé d’un petit vin blanc à la base ? Avec modération hein !!! MMN : Wesh MMN ! Oh que oui ça prend du temps les maj, tellement de temps que je n’ai même pas encore posté sur ton jdc exté !!! Donc c’est reparti pour un tour, tu passes en mode : J’ai lu tes projets bidons , pardon tes projets de bidons pour ton arrosage…Franchement vous êtes plus que motivés les mecs à faire ça ! Mais j’avoue que c’est chouette : Sinon tes autos sont plus que bien parties, moi j’en ai reçu 2 en cadeau et je pense que je ne vais pas tarder à les mettre. A+ ma poule et à très vite sur ton jdc ! Pinard (jaja) : Et bien tu dois être ravi avec le post d’Elvi, ta gorge commençait à se dessécher hein ! A+ Tigrule : Putain le belge !!! Tu m’as bien fait marrer Et ouais ton pack confirmé…comment dire, la tentation était trop grande entre mes 3 plantes brûlées et le carton à mes pieds. C’est un peu « comment résister à ça » : ashs420 : Welcome ! Ben en fait oïlo j’ai l’impression que « cc » = « coucou »…enfin je me trompe peut être. Mais c’est vrai que vous faîtes bien chier à ne pas savoir écrire correctement, on ne vous demande pas le niveau d’une dictée de Bernard Pivot bordel !!! Arrête les sms et met toi aux bouquins : Bien fréquenté le grenier, tiens va faire ton baptême et on en reparlera !!! Xertak : Welcome ! Cession out 2014 ? putain j’ai mal au bras à te lire !!! J’suis d’ailleurs plus remonté sur un skate depuis. Ma monture est plus sûre ! Marre toi bien on est là pour ça !!! squalp : Welcome scalp ! Bon on sait que tu n’aimes pas les pellicules mais ce n’est pas une raison ! Bon si tu restes dans le jardin tu ne vas pas voir grand-chose cette année, peut être une ou deux auto… Et arrête de sourire niaisement comme ça, on dirait que tu as le regard bovin, limite amoureux ! ----------------------------------------------------------------------------- FireMan : J’attends ma permission pour pouvoir poster, sont pas trop cool à la caserne en ce moment tu sais, avec le changement de Gouverneur… ! Donc deux minutes papillon, ça arrive ! Pour le problème d’essence, tu brûles ! Mais t’es pas tombé loin ! A+ Zikkette Pour conclure le courrier des lecteurs (et lectrices ninjas) nous passons à la rubrique « Mais que devient Bénito ? » : Et oui il se casse, direction l’asie qu’il m’a dit quand il est passé à l’agence. Des news de notre Jack The Ripper des Ardennes, la semaine prochaine ! LA MAJ : Installez-vous, vous allez être servis : Comme d’hab, un peu de route avant d’aller voir les plantes : Sauf que là c’était un peu plus long que d’habitude…genre un jour sans fin : Et oui, sans les clés difficile d’accéder au grenier !!! Donc demi-tour… Donc avant toute chose, petite préparation avant la mission remplissage du réservoir, et le réglage des carottes : Nous en sommes donc à la première semaine de 12/12, c’est donc la floraison qui va pointer le bout de son nez : Ainsi que la période cruciale du stretch : Allez, si on parlait jardinage un peu, place aux photos : A l’ouverture, bien sympa je trouve, mais pas pour longtemps, vous allez voir ! Place au palissage de l’extrême ! Même Scrog ne maîtrise pas cette technique, mais je dois bien reconnaitre qu’il faut être en grande forme physique pour pouvoir atteindre le graal : SWEET LOVE : J’avais pas assez d’échauffement dans les jambes, elle a pris très très chère ! WASHING MACHINE : SWEET THOOTH : SOMANGO#3 : SOMANGO#2 : BLUE CHEESE : BLACK BOMB : DOUCE NUIT : CHRONIC THUNDER : Voiloù, c’est tout pour cette semaine, à la prochaine !!! Aller, pour faire plaisir à certains, car ils n’attendent vraiment que ça, voici la rubrique : J’étais en train de me faire un peu de ronsin… Quand j’ai percuté qu’il fallait faire un petit réglage sur le timer du Dimlux (dans la box 120 pour ceux qui suivent le jdc 2017 abandonné [enfin pas abandonné, mais avec maj mensuelle). Le Dimlux ne marche plus, l’ampoule est morte. Bref, totale : Ni une ni deux j’appelle Blacka et là : Direct répondeur, sympa ! Au fait, change ta messagerie, j’ai eu l’impression de payer 15 € pour te laisser un message ! Du coup j’appelle Tigrule et Elvi en conf call : Comme c’est Elvi qui gueule plus fort que le Belge, j’ai suivi les conseils du Gaulois qui m’a conseillé d’arracher le Dimlux pour mettre un panneau Leoled à la place : Et donc de laisser un seul panneau Leoled dans la 80. Et là j’sais pas, mais j’arrivais pas à dévisser le câble du Leoled, du coup j’en suis arrivé là : A la base le raccordement du panneau ressemble à ça : Maintenant ça fait ça : Je pense donc que j’ai cassé un embout, car le panneau ne fonctionnait plus après… Donc tout ça à cause de quoi me direz-vous ? Ampoule cassée ? non Mise en sécurité du Dimlux ? oui………… Belle hallucination de ma part je vous l’accorde !!! Par miracle en trifouillant (ya vraiment pas d’autres mots) le câble et après une dizaine d’essais de rallumage et quelques bruits étranges, le panneau Leoled a refonctionné ! Merci oïlo pour ce nouveau miracle dans le grenier. Du coup je suis bon pour me commander un nouveau câble, enfin j’vais déjà leur faire un mail pour savoir s’ils peuvent me dépanner ! Je vous tiendrais au courant, le sav a intérêt à être aussi nickel que le design des panneaux ! Mail envoyé le 2/05 à 16h20. A moins que Braise n’apparaisse et répare ma connerie ! Pour conclure, j’ai fait une petite brocante ce week-end et j’en ai profité pour prendre 2-3 bouquins pour les enfants, c’est qu’ils commencent à grandir et à poser des questions : Et promis, pas d’abstention, ni de blanc, Macron point !!! A++, BONNE SEMAINE LMN 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 Salut le fou du grenier, Bon, j'arrive en retard au taf, au trois fois rien, juste 30 minutes car vraiment pas envie de me lever. Je me pose devant mon pc, un croissant dans une main, mon café fumant dans l'autre, et je commence la journée avec une bonne MAJ qui va bien du mec qui va moins bien!! Mais alors, je ne sais pourquoi, le croissant avec l'image de la cervelle, pied de cochon et autres triperies ça fait pas trop bon ménage! Donc là j'ai le ventre qui palpite et si je dois me soulager, ben, se sera dans ta box!! En plus, si j'y passe, je vais faire un beau pansement à tous ces pauvres pieds que tu as brisé comme un sauvage! Et si tu peux glisser un bulletin de vote pour moi, c'est cool car le seul week end ou je suis loin c'est le mauvais!!! PS: personne ne s'est assis sur Bénito par hasard? Grow bisous les fous Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 yo LMN dit ta pas une somango qui a pas supporté un excès de palissage ! il me semble non ? mai dans l'ensemble sa va elle se porte pas trop mal pour se l'on que tu et a une distance terre lune de ton jdc !!!! . et pour se qui et des pellicule pour moi c comme l'engrais minérale de se concours ! hahaha sur la photo la moumoute de gauche et droite sa peu être les dessous de bras et au milieu ... ba je te laisse deviné vivement la prochaine MAJ a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) mai 3, 2017 Partager Posté(e) mai 3, 2017 (modifié) bonsoir quand tu m as dit t as pas vu mas maj je pensais a la précedente je comprends pourquoi j etait paumé ^^ et en plus c'est pas ton premier rodéo avec ton dimlux je me souviens cette fameuse sortie du carton . ton sourire radieux transformé en detresse ultime .. et oui ... la securité et je me demande si il faut pas que tu trouve quelqu un pour changer le cable ... au cas ou enfin apres l avoir trouvé bon grow Modifié mai 3, 2017 par bonbol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) mai 4, 2017 Partager Posté(e) mai 4, 2017 Yo Me voila enfin, eh oui forcément ,nous n'avons pas les mêmes fuseaux horaires donc j'ai un oeu de retard. Heureusement que ma place est toujours réservée. Je prends ma voiture et jarrive illico. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés