tigrule 1 593 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Olla !! Bravo poto pour cette grosse motive! Un bien joli circuit que tu as fait. Maintenant t es tranquille même avec l éventuelle canicule d après demain. Je déguste le premier de cheese quasi sèche...et sympa On se dit quoi... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Salut LMN ! Du coup tu te lances dans le concours. Hé bien tu as tout mon soutient, que de l'organique, miam!! Ta présentation est du tonerre sergent garcia. Tu m'as trop fait rigoler ! Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Yop LMN ! J'adore ton délire avec les images ! Sa pousse tranquilou ! Bonne vacance à toi. Bon grow. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 jour , ben non j'suis pas à la bourre , j'étais juste en mode jusqu'à présent , pas étonnant que la moby fasse sa timide quand j'suis le secteur , le chimp'z n'est vraiment pas fan de dinatruck , quand j'en reçois en free ,c'est directement le poulailler , alors compte pas sur lui hein , un pti son en attendant la suite la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Olà sargento Garcia, Quetale hombre ? Oui enfin, voila toute l'étendue de ma maitrise de l'espagnol... Je te déclare d'ores et déjà vainqueur pour la meilleur présentation de JDC du monde entier, j'ai bien ri, merci. Je te souhaite le meilleur pour la suite même si je sais pertinemment bien qu'une tornade va s'abattre sur ta maison de campagne, qu'une invasion de criquet va ravager ta box ou alors tu vas confondre la bouteille de ph- avec une bouteille d'eau de javel... On compte tous sur toi ! @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Coucou ! Je suis pliée de rire ! C'est bon pour le moral de passer chez toi ! Voilà une affaire qui roule ! Démarrage au poil ! Bonne culture et merci de nous régaler ! PS : Pour répondre à ta question : oui ! Pis arrête de mettre ma photo ! Ma préférence va à la SDG : odeur, goût, sensation. La PAK odeur de KK, goût de beuh et scotchante. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) avril 12, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 12, 2017 (modifié) Tout d’abord, petit coup de gueule : Franchement une maj / semaine c’est un peu tendu. HOLA MUCHACHAS, MUCHACHOS Donc comme d'hab on commence par le courrier : Encore une fois c’est du rapide, avec 4 followers JAJA : Hello Jaja, alors ce pif, il déboite ? Merci pour les vacances même si ce n’était pas de tout repos…le fer à lisser à chauffé sévère, limite à avoir des crampes ! ça pousse ? Ah bon tu trouves ? oïlo : Pauvre Moby, en même temps les graines cadeaux j’aime pas trop ça…donc bien fait pour sa gueule elle est dead ! J’ai tiré sur la graine, une petite racine de 2 cm à peine… PierreRichard : le confirmé ! Tu vois Tigrule, ya des confirmés en Belgique, un peu nul en spanish mais bon !!!! Installe toi bien et fais gaffe à la fille à l’œil rond, l’indien à lunettes (d’ailleurs ça te parait pas bizarre toi un indien à lunettes) et la bouteille de butane du pavillon de Saint Cloud, ya de quoi perdre la boule !!!! En parlant de butane, : bien aimé ton test du dexso, ça me démange, fin juin j’aurais ma malette ! Et merci pour les compliments ! Tu vas voir la malchance est une théorie qui peut paraître absurde mais c’est fascinant ! Tu connais Delacroix, Eugène Delacroix le peintre ? A 3 ans, Delacroix se pend en jouant avec une cordelette. On le sauve in extremis. Quelque jours plus tard sa moustiquaire s’enflamme, il est gravement brûlé. On l’envoie en convalescence à Marseille. Il tombe à l’eau, on le repêche, on le ramène à la maison. Et il s’étouffe avec une grappe de raisin. Tout ça est rigoureusement authentique. Delacroix est un exemple d’homme poursuivi par la malchance. A+ au Sonny Club ! et on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs hein ! Algorel : Salut ma biche ! Pense à te déplier, t’as l’air un peu con là !Démarrage au poil, tu vas voir la mise à jour, ça a bien jaunit en une semaine ! Bonne dégustation ma poule ! Bon place à la culture : Le thème de cette MAJ sera : Maillot de bain, eau…je vous laisse imaginer la suite ! Niveau condition ça va pas mal, pas de mesure de toute façon !!! Le seul hic c’est que mon réservoir de 30l était complètement vide en arrivant dans le grenier. Du mal à comprendre comment c’est possible que 12 plantes sifflent 30l en une semaine avec des pots de 1l et 3,5l…. Du coup mon pote gaulois, Elvi, est venu ce week-end effectuer quelques travaux : J’ai donc rempli les réservoirs d’Elvi et là Powerbull qui ramène sa fraise : Bref je ne vous raconte pas : Donc après la séance « j’écope toujours plus vite » j’ai pu enfin prendre des photos des plantes !!! On va dire que ça suit son cours…. Et au moment de partir, merde le mot secret de la semaine….et là connection impossible sur mon téléphone. Et impossible aussi de me connecter à la box depuis que MMN m’a conseillé d’aller sur le DarkNet… Bref je mérite ma pénalité !!! Allez bonne semaine à toutes et à tous ! Zut j'allais oublier de vous montrer une petite bonus, hors concours hein : A++ LMN Modifié avril 12, 2017 par LaMainNoire 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 (modifié) Yep LMN, Ptain niveau présentation des Jdéss pour le Concours Orga, z envoyez du lourd les Mecs! C'est déjà super agréable à lire, on se bidonne, et c'est que le début! Pour Thor, t'es pas le 1er à te plaindre de ce genre de Bugs, j espere ça va s arranger, ferait choer de plus avoir les Nouvelles z aventures du Sergent! Allez, jrepasse sous peu, pour l'instant elles sont trop jeunes tes ptiotes pour que jcommence à me palucher. Par contre aux 1er signe de puberté, jpasse en mode Végétalo Mateur à tendance compulsive... Pense à prendre une lampe de Wood après mon passage! Sur ce petit moment de poésie, je m eclipse! @+! Modifié avril 12, 2017 par willbonin123 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsouy 67 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Hello LaMainNoire, les fumeurs (fumeuses) Mdr j'me suis trop marré devant la présentation de ton JDC c'est trop beau Pour l'âge il faut te vouvoyer alors? j'suis un chouilla plus jeune Bon bein vais m'assoir j'suis pas très bavard mais j'vais être attentif c'est sur Bonne chance dans le concours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) avril 13, 2017 Partager Posté(e) avril 13, 2017 oooh poulet!!!!!! loool le cimetière a prit l'eau, il est plus étanche loool aaaah ben bravo, mais pi etre que grâce a l’évolution, tes plantes vont développé des branchies et crée les premières buds d'aquarium treves de pantalonades!! j'espere que ce petit monde va bien et qu'elles ont les fesses toutes seches bon, désolé mais ont m'attends sur la maj de ton autre jdc, j'ai cru voir un pot légèrement démesuré...je fume trop hein?!? la bise mon bichon néozélandais!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 14, 2017 Partager Posté(e) avril 14, 2017 salut dans le grenier, j'passe te souhaiter un bon concours et surtout une bonne culture bien désastreuse ............. Y a du monde à suivre dans ton placo, A++ et bonne culture concours et tout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) avril 14, 2017 Partager Posté(e) avril 14, 2017 Ho j'aime ton gdc! Moi qui es cru a une mauvaise connexion, je chope d'un coup la 4G! Aurais tu installé une borne dans ton grenier? Bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Salut le Sergent, Ca y est j'arrive, je me pose dans le grenier. Je vois que t'as installer les blumats, reservoir et tout le bordel... C'est bien ça chome pas, meme pour les étiquettes y'a de l'artistique. T'inquietes pas si t'as un problème dans le grenier, je suis là. Je te préviens dès qu'il fait un peu trop chaud. Ne part pas défaitiste, je pense qu'il y aura quand meme quelques survivantes. En plus t'as pas fait semblant y'a de la Variet ! Au fait, pour le Code et surtout pour le DarkNet. :fouet: :fouet: Bon Grow. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) avril 18, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) Muchachas, muchachos, bienvenido !!! Comme d’hab on commence par le courrier, en mode fin de vacances au soleil : Accompagné d’un peu de zik (non non ceci n’est pas un message subliminal) https://www.youtube.com/watch?v=IUwGh9Awr6U] Heureusement que Beuh-Chat est là pour remonter un peu le niveau hein !!! Will : Thanks ! Ah les rangs d’oignons… j’suis pas prêt à y remettre les pieds sur la face cachée du web ! J’ai vu ce que je voulais voir, mais c’était trop compliqué de me prendre des bitcoins (j’ai pas tout compris en plus !!!). Bref c’est plus simple de faire pousser pour soit ! Et voir des armes à côté du rayon weed, je trouve ça space…Par contre les tueurs à gages j’ai trouvé ça complètement délirant. Donc le prochain qui moufte dans le grenier, je vais casquer 10 000 $ et on verra s’il reposte à nouveau !!! Niveau avancement des plantes c’est clair que ce n’est pas tripant, tripant….mais je fais au mieux ! Mais, mais tu as fais quoi dans ma salle de bains avec la femme de ménage ???? Monique t’avait bien dit dans la bouche et non sur la robinetterie ! Avec tes conneries, elle est en mode parano maintenant, de peur que tu la violes que je l’engueule ! Du coup elle va se laver en maillot de bain dorénavant : Damsouy: Welcome ! Merci merci ! Alors les règles de politesse dans ce jdc : Pour me tutoyer, il faut que tu fasses ton baptême avec l’Givré et oïlo à la cave. C’est tout simple et ça dure 10mn à peine. Si en sortant tu arrives à marcher sans boiter, c’est bon tu peux me tutoyer. Dans le cas contraire nous en resterons au vouvoiement ! Et si tu n’es pas très bavard après ton baptême, t’inquiète on comprendra… Powerboules: Hello le caillon !!! Putain quand j’ai lu ton message sur ma boîte mail je me suis dit « merde j’aurais trop du mettre la photo d’un cimetière inondé ! » Franchement je me suis bien marré quand j’ai vu la photo en allant coller un « j’aime » !!! Chapeau ! Des buds d’aquarium, ça c’est une idée de test pour Batled, trop compliqué pour moi ! Au fait, en Charente-Maritime pendant mes vacances j’en ai profité pour grignoter quelques pines fourrées, du coup j’ai pensé à toi ! Etant gamin, j’ai toujours halluciné sur la fête des rameaux… Faudra que tu y penses un jour pour ta vitrine, même si la tropézienne c’est plus classe ! Lâche toi un peu bordel, et on attend ta photo ! Ne fais pas la recette originale, contente toi d’une simple pâte à choux, et pour la fourrer tu mets ce que tu veux dans ta poche à douille !!! Et tu y glisses un petit moonrock en guise de fève ! Pieddeshit : Welcome ! Ben avec toi c’est la grande ménagerie dis moi ! Une souris, un chien, chimpz, un lapin…. Merci pour les encouragements ! Pour le côté désastreux j’aimerai autant éviter histoire d’avoir quelque chose à fumer cet été ! Plein le cul des graines ! Sinon je vois que tu as un avantage sur nous pour l’entretien de tes plantes, ya pas que les TN qui font le taf chez toi !!! Ces lapins sont tout de même bien Etranje ! Dans la box, tu parles qu’il y a du monde, ça tombe comme des mouches en ce moment, il ne va plus rester grand monde d’ici le mois de mai ! totor738 : Alors ça y est, tu es enfin connecté parmi nous et tu as tout capté donc tu repasses ! Sinon on dit jdc, pas gdc, ou alors tu parles de mes Galères De Culture ??? A+ Ziquette : Putain tu fais vraiment vraiment chier à venir traîner dans la catégorie concours toi !!! Barre toi bordel, mais barre toi !!! Et en plus tu oses me narguer en postant sur mon jdc….Enfoiré va !!! ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Bon maintenant je sais que je vais terminer 2nd de ce concours !!!! Mais collé à ton cul ! D’ailleurs bien curieux sur les variétés que tu vas nous lancer ! Et ouais les blumat sont là ! Début 2016 tu me disais de les installer, j’ai mis le temps mais c’est clair que c’est top quand t’es pas là, comme dans mon cas ! Toi tu n’en as pas besoin car tu ce qu’il te faut à la casa : Et oui, on a tous un petit côté artiste, même si moi ça ressemble à un cimetière !!! Pour la résolution des problèmes, fais toi plaisir la maj arrive et il y a quelques malades à soigner.On t’attend avec ton équipe de soin ! Mais s’il y a juste Isabelle qui passe ça ira déjà très bien : Et le code, ben j’ai encore oublié ce week-end. Après AGRONOMIE, LACTOBACILLE…. Et toc deux pénalités dans la gueule ! J’espère que c’est comme les contraventions/pv dans les années 80 : hop une bouteille de ricard à Indy, et pas de point de pénalités ! En tout cas bien sympa de poster, ça fait toujours plaisir de te lire ! LA MAJ 11 candidats, 11 variétés…tiens, tiens ! Cro +…. ? faudrait que je regarde quand j’ai ouvert le jdc mais j’ai la flemme ! Le climat : Vous l’aurez tous compris, c’est Météo France qui m’envoie les prévisions météo de ma box pour la semaine. Ça me rassure pas mal je dois dire ! Donc cette semaine les plus grandes pointures de la climatologie française m’ont certifié qu’il n’allait pas pleuvoir dans la box. Ouf j’ai envie de dire, sinon j’aurai été obligé de retirer les panneaux led pour la semaine, et bien emmerdé j’aurai été !!! Entretien de la semaine : lundi de 13h15 à 14h30 Je suis passé en coup de vent pour retirer les mâles du 378l (8 ou 9 de mémoire, et une véritable hécatombe chez les Grand Daddy Purple…dégoûté) , faire un peu de manuc pour remplir ma boîte, et le ¼ d’heure qu’il me restait j’ai rempli le réservoir ! Pas d’inondation cette fois ci, j’avais fermé le robinet. En plus de faire super classe sur mon circuit blumat, ça a un côté pratique en fait ! Les plantes : Du jolie, du moyen et du catastrophique au programme, vu d’ensemble : Et une petite spéciale présidentielle pour chaque variété selon les résultats du dernier sondage : La plus en forme, cette grosse salope de Douce Nuit, au passage en flo je vais te la pincer cette pute, elle ne va pas s’en remettre : Talonnée de près par la Chronic Thunder, le futur : Blue Cheese la fripouille fait son retour après un début de croissance difficile (au fait Braise, tu fais signe quand tu veux pour la dégustation enfoiré !) : Blackbomb un peu en retrait mais cette variété fait peur à tout le monde. J’ai adoré son « I am dangerous » La déception car on ne sait même pas si la Jack The Ripper sera une femelle : par contre si ça passe c’est la fête !!! Votez JTR les mecs, le vote plaisir du premier tour tout en sachant qu’il ne sera jamais au pouvoir pour légaliser ! Mais rien n’empêche de rêver J ! Alors pour mon Poutou d’amour je trouvais que la Washing Machine était toute trouvée pour lui après son débat en mode essorage de casseroles pour tout le monde ! Somango, encore inconnue pour moi La Sweet Love, peu mieux faire, mais pareil connais pas : L’autre Sweet, idem, sans commentaire ! Pineapple Chunk, alors les frais de campagne c’est pour sa pomme ! J’ai la poisse avec cette variété c’est pas possible !!! Depuis fin 2015, j’ai du essayer 3-4 fois d’en refaire…ça ne marche pas ! Ak-47, à 13 € la régulière, faudra que j’essaie à nouveau mais en 2022 !!! Et il est où Jadot ???? ah non c’est vrai il n’a reçu que 5 parrainage, manque 495… Pour finir la Sweet Thooth avec le gros ventilo en plein dans la tronche. Franchement j’adore ce modèle de ventilo à pince (sans pince) c’est vachement plus puissant que les classiques qui lâchent au bout de 3 mois : J’allais encore oublier le mode de passe de la semaine, merde : J’ai bon ???? Par manque de temps, le passage en 12/12 se fera ce week-end en même temps que le rempotage et l’installation du nouveau circuit. On se quitte en chanson, avec pour mission le bon rétablissement de la Somango #1 ! Tout le monde debout devant le pc, on monte le son, et si vous chantez tous en cœur le refrain, il se pourrait bien qu’elle reparte : Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amourEt comment retrouver le goût de la vieQui pourra remplacer le besoin par l'envieOh, ohOù est le sauveur(oïlo)Oh, oh Et pour conclure, j’ai envie de dire qu’il ne fait pas bon de faire des fruits et légumes en ce printemps 2017 !!!! Bon sinon toujours pas de trace de l’autre pédale de Bonbol…je vais essayer de le détourner de ces Toulouse, et de l’attirer avec une belle photo histoire qu’il passe enfin : J’allais oublier : En attendant le second tour des présidentiels je vous invite toutes et tous à vous entraîner à lever le doigt bien haut dés maintenant : Sur ce, un gros poutou à toutes et à tous, A++, bonne semaine LMN Modifié avril 18, 2017 par LaMainNoire 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 (modifié) Plop plop plop Lmn Comme d'habitude j'ai plus de j'aime^^^ mais j'aime ton jdc me fais a chaque fois C'est marrant et sa change bien c'est cool au plaisir de te relire !!! @+++ bon grow !!! Modifié avril 18, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 ho popop , mais qu’esse qui se passe ici penser j avais réussis mon attentat avec power bull, je luis avait dit de foutres plus flotte il pas voulus ,je comprend maintenant,qu il voulez pas tuer les belle gamine ,sa vas LMN avec les km qui vous sépare je compatit pour une maj par semaine sa vas etre chaud bouilliant , punaise ta pas hésiter sous cmh pis sa l air de pousser fort comme d ab on se marre biens on se régale sur ton jdc pour bonbol ..... je sais se qui nous mijote ? LMN un gratin dauphinois il adore sa .... aller a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Oh yeah, LMN ! "Jeunesse française, jeunesse immigrée... SO-LI-DA-RI-TE !" Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendue, ça passe bien aussi, à côté de mes cd de rap/ragga/dancehall Sinon c'est bien joli tout ça mais j'viens surtout pour faire mon gendarme, là... t'aurai pas essayé de nous enfumer, des fois ? Pas enfumer dans le sens que tu penses, mais oh ! Change pas de sujet mec !! T'as fait le mauvais garçon. Allez, j'aide le jury avec un indice pas délateur du tout ! Au hasard, je dirai sans hésiter Lactobacille, lol. Allez, j'me barre en courant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Salut, Et ben, triste histoire ta pineapple... Je compati, entre boulets faut se serrer les coudes ! Et t'etais tellement chamboulé que tu t'es trompé de photo poir la ak47, tu nous as remis la pineapple Sinon elles ont quoi les feuilles de ta sweet love et de ta washing machine? J'arrive pas a voir d'ici, mais ya oïlo dans le coin, les yeux fermés et les mains (sur isabelle) dans les poches il va te diagnostiquer ca. Bon grow l'ami, t'inquiète pas, t'es bien partit pour la pôle position! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
6clic 93 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 (modifié) Salut LMN, Que dire… ton genre, ton style, ta manière de faire, tu es un véritable ovni. J’adore. Bien cool et important le rappel de fin de JDC à l’unité des jeunes (et moins jeunes), et à lever le doigt bien haut face à l’insidieux. Je garde une oreille tendu pour ton prochain passage. Bonne semaine. Modifié avril 19, 2017 par 6clic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 Yop potox, Alors je vois qu'il n'y a pas que moi qui redoute ces élections et cette campagne digne de la nullité américaine!!!! Et maintenant à cause de toi, je peux plus fumer de: - douce nuit - blue cheese - somango - sweet love² - pineapple chunk - et AK 47. Là, tu me les casses bien, tampix, je viens de commander d'autres variéts, je peux pas juste fumer du Hamon pour le reste de ma vie! Ok, la JTR à l'air bien (allô Bénito, t'es là????) vu qu'elle fait disparaitre les cannaweedeurs qui la grow/fume mais bon, je l'aimai bien avec sa bonne bouille. Bon, les gars, tous en force pour dimanche et qu'on nique et les sondages et les Douces nuits!!!!!!!!!!! Faiiiiiteeeeeeeeees dddddddduuuuuuuuuuuuu bruuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en bougeant vos ex-cheveux longs!) (oh put1, on a plus 20 ans!!) Je retourne dans mon hôtel pour me reposer Grow bisous et à dimanche devant les urnes! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés