C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mars 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Alea jacta est ! Je me lance dans ce concours ! Préambule : Je me présente : La Main Noire, +/- 40 ans (enfin ++), marié, deux enfants, drogués depuis 25 ans Inscrit sur Cannaweed depuis bientôt 10 ans, je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas la mention « Confirmé » sur mon avatar …mais bon c’est la vie ! Quelques photos de quelques un de mes jdc, histoire de vous situer mon niveau pour cette compétition et intimider la concurrence : Attention ça pique un peu les yeux !!! Bon si vous en voulez d’autres, je veux bien vous donner les liens de mes anciens jdc, mais en MP hein ! Bref, comme vous pouvez le constater j’ai une sacrée expérience concernant les échecs de culture. Mais sachez que c’est du passé car le concours commence. LA CULTURE Lieu de culture : maison de campagne Dans un grenier avec quelques problèmes d’isolation Distance mes mains / les plantes : +/- 100 kilomètres, mais ça fait quand même loin ! Le matos : Où seront les plantes ? Mini serre puis Box : 80x80 Ok dans une boîte, mais la plante en elle-même ? En pot de 11 litres Ok et l’éclairage ? Fspectrum 125w de Leoled X 2 ( maintenant c’est Exciteled à la place de Leoled) Equipés de 4 x CREE CXB3070 Et il y a une ventilation dans la box ? 4 ventilateurs à pince Pas d’intra ni d’extra Le substrat : Terre : Lightmix Biobizz Special mix light Gold Label Zeromix Guanodiffusion Coco : Ugro coco Pure superior Ligt Mix Les engrais : Lombricompost : Guanodiffusion Worm Humus Biobizz Amendements : Algamycor Guanodiffusion Guano croissance Guanodiffusion Guano floraison Guanodiffusion Mycotrex Biotabs Guano de vers de farine Terralba Biochar végétal Terralba Basalte volcanique Terralba Zéolithe Terralba Azomite Terralba Algue de bretagne CP Jardins Guano d’oiseaux marin CP Jardins Poudre d’os marine CP Jardins Sang desséché CP Jardins Poudre de corne extra fine CP Jardins Pulvérisation : Purin : Purin de prèle Purin de consoude Purin d’ortie Booster : GD Boost Guanodiffusion Divers : Huile de neem Terralba Acide Humique et fulvique Terralba Je vais effectuer la composition de mon substrat demain et bien suivre vos conseils avisés (merci ). Je donnerais donc la compo exacte dans le prochain post. L’arrosage : Un circuit Blumat avec les carottes classiques, une par pot. Un réservoir de 30l Les seeeeeeeeeeeeds : 12 féminisées : Dinafem / Original UK Cheese x Original Blueberry ---- 60-65 jours x 1 Dinafem / Haze x White Widow ---- 60-70 jours ) x 1 Philisopher Seeds / Juanita x Tropimango ---- 55-65 jours x 1 Barney / Afghanistan x Nepal x Hawaii ---- 65-75 jours x 1 Barney / Skunk #1 x Barney’s Pineapple x Cheese ---- 60-65 jours x 1 Barney / Chronic x Alaskan Thunder ---- 57-62 jours x 1 Soma seeds / Super Skunk x Big Skunk Coréen x Jack Herer ---- 63-70 jours x 3 Philosopher Seeds / Black Domina X Tropimango ---- 55-60 jours x 1 French Touch Seeds / Northern Lights #1 x Hindu Kush ---- 50-55 jours x 1 Ripper Seeds / UK Exodus Cheese x Bubba Kush ---- 60-65 jours x 1 Et deux graines régulières : Serious Seeds / Columbian x Mexican x Thaï x Afghani ---- 53-63 jours [ya pas les chiffres au scrabble ???] TGA Subcool / Pluton x Purple Haze x x NL x Jack Herer x Romu Lambsbread lan x Cindy99 BCGA ---- 56-63jours N’étant pas sur place j’ai souvent de la casse, d’où le nombre de seeds. J’espère pouvoir garder 9 plants, ça serait top. Ab imo pectore, merci d’avoir pris le temps de lire cette présentation. Bon à partir de maintenant, on arrête de rire niaisement, car ça commence : Donc les graines dans le coton : Et surtout : PUTAIN DE CHIENS !!! A+, et venez nombreux histoire que l'on se marre bien LMN Modifié mars 24, 2017 par LaMainNoire 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Salut salut, En vu des photos çà donne pas trop envie.. Mais je vais suivre quand même.. Bon grow a toi et bonne chance pour le concoure. Suite au MP, Ce n'est pas du tout une critique négative! juste une constatation. Les photos de tes plantes, sont totalement dessécher avec des plants mâles dans tous ça, sans compter les carences et la moisissures... Effectivement tu as bien fait de les enlever. Car c’était mal partis pour toi. Mais le concours n'es pas basé sur tes cultures précédentes! Tu nous as vendu des photos de dingues.. Mais c’était pas vraiment çà.. Un petit conseil, si tu cultive trouve un coin plus prés de chez toi pour y avoir accès plus souvent. Peace J'ai bien compris ton ironie j'en suis encore mdr!!! Modifié mars 24, 2017 par totor738 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadaujac 13 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Salut Ça a lair d'être du gros n'importe quoi ce jdc -) Bref j'adhère Bon courage pour la suite 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Plop, Je prends place....!! @+! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Plop plop plop Simpas la présentation Je m'instal au première loge Histoire de suivre sa de prêt Avec des belles variété @+++ bon grow Ps: passe a la maison quand tu veut !!!! Modifié mars 31, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 salut LMN aller je me pose' aussi j ai de-jas biens rigoler vivement la suite a bientôt 30 L hum triple le c est pas asser a bientôt poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Damas y caballeros, buenos días! Mon cher LMN, tu nous envoies du rêve et du rire d'un coup et en grosses tranches. Comme à ton habitude!!!! Pour les petits nouveaux, n'ayez craintes, ce Sergent sait y faire et le coup du THC toujours présent!!! J'ai hâte de voir toutes ces bonnes seeds que tu vas nous martyriser choyer. En plus, comme je te l'ai déjà dis, tu attaques pile au meilleur moment de l'année. Et la seule crasse qui t'attends (on parie?) c'est que tu vas te retrouver avec beaucoup trop de pieds pour ta box!!!!!! Mais c'est pas grave, il y a près de chez toi un ramassage de cannabis excédentaire le 1er week end de mai (y parait). Bon je reprends vite ma place à côté de la petite table afin d'être aux premières loges! Du lourd mon pote!! Comme on aime! A bientôt... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Salut LaMainNoire Baaah ça ma l'aire bien parti tout ça , je te souhaite une bonne culture , et comme j'ai dis aux autres j'espère que tu vas faire plein plein de bêtises durant cette session . Genre oublier d'arroser et de changer le programmateur ce week-end . Aller bon concours et à bientôt . -scrog- Modifié mars 24, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 salut LaMainNoire tout en continuant à rire niaisement félicitation pour cette présentation je prends place pour suivre tout çà tu as du mal compter, ou au mauvais moment , tu as un peu plus de 4 ventilateurs (à peine mais quand même) bonne chance pour le concours A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Salut lamainnoir! Pas mal cette présentation plutôt particulière! Mais ça occupe les début qu'on se passerai tous! Je prend une petite place et je te souhaite un bon grow! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Tous au BUNKER il vas tout nous péter ! Hello LMN ! Eh ben voila c'est tout beau, c'est tout propre, belle présentation bien tordante. Alors tu compte nous sortir du lourd ou nous faire un JDC Horreur ? Et tac dans les côtes ^^ Je te souhaite un bon GROW et que LA meilleure gagne Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Yop LMN ! Je prend place dans la maison de campagne aussi ! Bon grow à toi ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Salut LMN, Tu m'as bien fait rire avec ta prez. Je vois que t'as de l'expérience sur tout ce qui peut se passer de travers, c'est chouette. Je suis moi même en train d'engranger une bonne quantité d'expérience en la matière, et ce sur ma première culture (carrences/cramage/sous-arrosage...) Bon maintenant que t'as fais le plein d'expérience, fais nous un JdC qui déchire avec la légèreté qui t'es coutumière. Bonne chance et amuse toi bien! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 lol yo le LmN! y'a que toi pour commencer un jdc comme ca, mais moi j’adhère, mieux j'adore! ^^ en tout cas, je te souhaite vraiment le meilleur poto, déchire du mieux que tu peux avec les contraintes que tu as! la bise, et j'attends la suite avec impatience bonne chance! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algorel 107 Posté(e) mars 25, 2017 Partager Posté(e) mars 25, 2017 (modifié) Coucou ! Mais que vois-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'acoustiquai-je ? Superbe présentation ! Ok je pose mes valises et mon microscope dans un coin du grenier... Si ça se trouve il est HANTÉ TON GRENIER... Ceci ... expliquant cela ! Allez on croise les doigts, et on fait un mantra, par exemple : Nam-myoho-renge-kyo ! Je te souhaite le meilleur ! Bises de concours ! Modifié mars 25, 2017 par Algorel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mars 26, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 26, 2017 (modifié) HOLA MUCHACHAS, MUCHAHOS !!!! Tout d'abord merci pour bien pour tous vos messages, c'est chouette ! Mais on va faire ça en musique hein ! https://www.youtube.com/watch?v=R55cOJZFATU ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Totor : et ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Cadaujac : Pose tes fesses, et c'est vraiment sympa que tu ne sois pas venu les mains vides, ya du monde !!! Et donc comme ça tu es bordelais ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Will : , un habitué du grenier ! Cool que tu t'installes pour ce concours. Et sinon celle là, tu nous la fais quand ??? ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Minus : mais attention fais pas trop le con sinon j'appuie sur le bouton ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Elvi : Ave mon Gaulois ! Je viens de me prendre un 60l pour la 120, fallait me le dire avant Garovirus ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Tigrule : Trop de pied, j'attends de voir ça, ça le sera si mon chimpz porte bonheur passe dans le coin avant samedi prochain !!! Sinon toi, bon week end Monsieur Jean Branlepasunelasemaine ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------- -scrog- : Rassures toi les conneries seront au rdv. Par contre toi, on sait où tu as été à l'école hein ! A+ l'artiste ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Lhumus : Bon même si tu te marres t'étais pas obligé de me niquer mon jardin pour nous démontrer ton pseudo !!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- amenesia passion : Yes vivement la suite des évenements Prends place dans le grenier, et au fait tu remets ça année ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Blacka : Miss ! Alors pour le niveau du jdc....ça va dépendre du facteur chance Sinon j'ai vu que tu avais fait le grand ménage de printemps. Lorsque Tigrule t'auras détaché, tu passes quand tu veux ! ça c'était pour mes côtes Et fais attention à ce que tu fumes dans le grenier !!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Jaja : encore un pseudo tendance pinard, va te mettre à côté de Cadaujac, vous allez bien vous entendre. Et fais quand même gaffe où tu pose tes couilles, ya un ou deux excités qui rôdent pas loin du grenier ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Macrosman : la Miss. Niveau légéreté tu es imbattable ----------------------------------------------------------------------------------------------------- PowerRangers : Salut le Caillon du Grenier !!! On va essayer de faire au mieux...comme d'hab Sinon tu pourras nous dire quand tu auras terminé de faire des pets flammes dans le jardin, commence à faire chaud dans le grenier ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Algorel : Salut Poulette, tes valises oui, le microscope pas certain Merci pour les encouragements. Au fait, ton curing avance ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon si on parlait culture maintenant, enfin un peu La maj arrive, sous peu, ce soir, voir demain ! Bon ben c'est maintenant : Jardinage samedi 25 de 11h à 15h Livraison du matos : Le bordel dans le grenier.... Dans la mini serre : Encore une fois, pris par le timing et par des contraintes familiales, elles ne seront pas restées dans la serre bien longtemps. Et obligé de les mettre en pot dés ce week-end. Les pépins ont bien appréciés le chauffage aux pieds dans la voiture Préparation du substrat : J'ai donc préparé +/- 500 litres de substrat. J'ai un autre projet en cours avec un pot de 378l, autant vous dire que j'ai bien dormi samedi soir devant France-Luxembourg... J'ai donc récupéré et stocké dehors un peu plus d'une centaine de litres que je garde pour le rempotage et le passage en flo. Qui s'effectuera le lundi 17 avril. La compo de ce mix est la recette suivante : 100l de mélange déjà préparé : Zéromix + Gamme Guanodiffusion + Coco Ugro Supérior 100l Coco Ugro (50l Pure Supérior + 50l Perlite) 100l de Promix - Plagron 45l de Special Mix Light - Gold Label 50l de Light Mix Biobizz 30l de Lombricompost Guanodiffusion (j'en ai trouvé dans un GS mais il ne lui restait plus qu'un sachet de 10l et un sachet de 20l...les boules) 40l Worm Humus - Biobizz non livré je ne m'attendais pas à cette tuile ! 1,5 kg de Guanodiff classic 1,5 kg de Guanodiff floraison 1 kg d'Alguamycor Guanodiffusion 800 g d'Algues de Bretagne CP Jardin 1 kg de Biochar Terralba 1 kg de basalt volcanique Terralba 1 kg de Zéolithe 1 kg d'Azomite Pour la cro, je me suis contenté d'un mélange de : Promix Coco Ugro Basic (j'aurais du garder la Ugro Perlite...mais j'ai percuté trop tard) Guanodiff Classic Alguamycor Lombricompost Mise en pot, arrosage, entrée dans la box : Mais tout d'abord il a fallu libérer la salle de bain, car j'avais besoin de la baignoire : Un peu de Mycotrex (Biotabs) au fond des trous : Et l'arrivée dans la box : Voiloù, je vous dis à dimanche prochain pour connaître le nombre de plantes qui vont participer à ce run !!! A+, moi je vais tondre LMN P.S : Bonbol quand tu auras terminé ta tournée des Grands Ducs dans le Sud-Ouest tu fais signe !!! P.S bis : MMN, lorsque tu auras terminé de passer ta vie dans ta salle de bain, tu passes Modifié mars 26, 2017 par LaMainNoire 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) mars 26, 2017 Partager Posté(e) mars 26, 2017 Salut LMN, Alors, avant toute chose, j'apprecierai que tu n'expose pas comme ca mes combines pour payer mon matos (si tu veux plus de photos -> mp moi, j'adore les moustachus ) Ca y est, la machine est lancée ! Ca fait une sacrée quantité de substrat a melanger, la vache. Je veux bien te croire quand tu dis que t'as bien dormi après ca. Bref, avec tout ce que t'as acheté pour cette session, t'aurais au moins pu acheter 4 pots pour tout lancer dans des pots de même contenance A+ ps: tu m'as tellement fait rire avec tes réponses Mais parfois je me suis quand même dit que tu trainais sur des sites bizarres ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 Soïr , la groosse biloute une petite trace de bonobo'x dans ta zone , histoire de te souhaiter une bonne chance pour ce concours , en attendant la suite des événements sinon quelques infos concernant l'aminosol..., https://www.ets-gangloff.fr/aminosol-1l.html la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 31, 2017 Partager Posté(e) mars 31, 2017 Salut LMN ! Purée, 2 heures pour lire la 1ère page de ton jdc ! Bon, ça a p'tet aussi à voir avec le fait que je m'enfume depuis 2 heures ... ^^ Merci pour la dédicace, mec ! Là c'est bon, j'ai fini avec les chiottes. Enfin presque... mais j'suis plutôt passé en mode canap' depuis la récolte. Bref. Comme d'hab', tes variétés font vraiment envie ! Et j'sais que malgré tes conneries tu récolteras quand-même quelque chose de sympa. Allez à la prochaine et bonne chance pour le concours ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) avril 3, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2017 Salut la Compagnie !!! On va commencer tranquille par le courrier : Le courrier des 3 lecteurs : Le Mac : Yes la machine est lancée, et ça part comme d’habitude tout doucement dans le grenier ! Doucement mais sûrement j’ai envie de dire. Et oui j’ai vachement bien dormi après la grosse séance de jardinage. Cool si tu t’es bien marré c’est la règle essentielle dans ce jdc concours ! Oïlo : Welcome le Chimpz !!! T’es vraiment à la bourre, du coup 13/14. Tu as intérêt à me faire sortir la Moby Dick, ya qu’elle qui manque à l’appel !!! Ouais j’avais regardé le site de gangloff, mais je ne vais peut être pas faire joujou avec ce produit, trop risqué pour mes compétences. Merci pour la trace et fais gaffe à pas bouffer les graines ! MMN : Welcome Mords-moi le nœud Pfff 2 heures pour lire une page, elle tape sacrément dur la beuh de tes chiottes !!! Merci pour les variétés, j’ai fait au pif ! Et moi aussi j’espère bien faire une récolte réussie, ça changerait hein ! Merci pour tes encouragements. Place maintenant à la mise à jour en image, installez vous confortablement par terre ! Ce week-end j’ai encore bien bossé donc : Merci Tigrule pour ton coup de pied au cul du samedi ! Mais j’ai mis le temps… Dés mon arrivée, ma première mission ça a été : Du coup personne ne s’est brossé les chicots le samedi soir !!! A l’ouverture de la box, le substrat était vachement sec. J’ai l’impression que j’ai mis trop de coco…Du coup la question d’un mini circuit blumat pour 15 jours de croissance s’est posée. Bref ça m’a bien fait chier mais c’est fait ! Donc entre deux coups de ciseaux j’ai avancé comme j’ai pu sur le circuit : Et oui j’ai oublié de vous dire que le Sergent partait en vacances. https://www.youtube.com/watch?v=PJhetHo_zfo Donc histoire de ne pas partir les mains vides j’ai passé quelques heures avec des jolis gants blancs. C’était la première fois que je mettais des gants pour faire la manucure, et franchement c’est nickel, bref plus jamais sans maintenant ! Oh les belles graines ! D’ailleurs ma femme m’a dit que je n’allais pas aller loin avec cette récolte de merde ! In the box : Nous avons donc le score honorable de 13/14 ! Quelle chatte j’ai en ce moment ! Donc je les ai bien arrosées : J’ai installé le réservoir d’eau au dessus de la box, putain ça fait super haut pour remplir le réservoir !!! Ensuite place à la partie artistique de la cession, l’étiquetage des plantes : On dirait un cimetière maintenant !!! Sympa l’ambiance Et on termine cette mise à jour dans la joie et la bonne humeur avec l’installation du circuit, réglage des carottes et tout et tout…. Et on se quitte sur une note d’espoir, car j’ai cru voir la graine de la Moby Dick bouger !!! A la semaine prochaine pour savoir si la Moby est sortie de son nid ! Pour votre parfaite information, le passage en floraison s’effectuera le lundi 17 avril… Bonne semaine et A+ LMN 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés