S'exprimer pour legalise


Messages recommandés

Lol c'est leur grand rendez vous au flics la fete de la musique... nous aussi ils nousont chopper mais moi je fume pas donc je m'en branle !!!

Par contre quand les racailles viennent taper un pauvre gars et qu'ils sont 40 dessus la les flics ils restent bien planquer a attendre , cette justice me degoute je peut plus blairer les flics.

Moi dans mon lycée c'est depenalisé donc si on reste a l'interieur du lycée ya auqu'un probleme :-D

 

Placebo qui a trop chaud et qui va dans l'eau ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une association qui s'appelle le circ et qui chaque année rame pour faire une grosse manif nationale : l'appel du 18 joints!

Alors pourquoi vouloir réinventer ce qui existe?

Si vous vous sentez impliqué, rejoignez les!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison mais c'est difficile..du moins en ce moment. Je ne pense pas que la France soit encore prête à légaliser ni même dépénaliser les produits stupéfiants tels le cannabis mais j'espère que ça viendra. Comment revendiquer quelquechose d'illégal et d'impopulaire à la fois?! Il faut être lucide, l'opinion publique ne nous est malheureusement pas favorable et ce n'est pas les campagnes et sites anti-cannbiques qui nous aideront. Je reste malgré tout optimiste et compte sur le temps et l'évolution des mentalités. Soyons patients..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol dark_woofer toujours les grands mots ... lol

 

vas zi bien défoncer nos politicien avec ta mitraillete a THC qu'on aille se fumé des futurs champs de canna qu'on dévalise les futures tabas de leurs blunt et de leur weed

 

LE POUVOIR AU CANNABIS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

JAMAIS, je vous dit jamais

bande de petits branleurs

c'est à cause de gens comme vous que moi et mon potes jean-marie on fait des scores pareils aux élections.

je ne vous dirais jamais assez merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le CIRC s'exprime et revendique la légalisation mais pas seulement. Ne pas oublier l'implication d'éléments du CIRC dans le dévellopement de l'autoproduction, ventes de graines, littérature horticole ou culinaire.

bien sûr, la répression n'a jamais été aussi costaud. bien sûr la pression sur les plus militants du CIRC est totale : tous mis en examen, condamnés pour incitation, en appel, en attente et même deux recours en cour européenne des droits de l'Homme.

la demi clandestinisation du CIRC depuis deux ans n'est pas que médiatique. Les risques encourrus par un militant s'est considérablement augmenté grace aux différents tests mis en route par la Sarkoband.

Pour moi, militant basique de Bretagne qui s'occupe de relation média et de partis politique, je sens déja l'accélération des propositions en particulier à gauche. Le programme des Verts est très abouti par rapport à celui des socialistes qui manque de projet concret. Mais il faut rappeller qu'avant 2002 nos relations avec par exemple la MILDT ont été très intérressante (de mon point de vue)

Ce n'est pas en 2007 qu'il faudra vous réveiller avec la gueule de bois électorale. C'est maintenant qu'il faut foutre la pression sur les partis politiques. Réveillez vous. Sinon le cauchemar sarkozisto-Villepiniste vous ferra cauchemarder jusqu'en 2012.

Arnaud CIRC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites