Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut Trucks C'est splendide, l'évolution est fulgurante.... Tu vas avoir des monstro-Trucks ! ça fait vraiment baver, tes troncs sont super rigides, magnifiques.....Bravo ça m'la coupe ton p'tit jardin. Vivement la prochaine Aplush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloulilou 37 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut Trucks, J'espère que t'as prévu la tronçonneuse pour la récolte ^^ Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoCan 27 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Salut, Comme pressenti, la forêt tropicale prend place ! Félicitations, ça promet pour toi. Avis aux expérimentés, ça vaudrait pas le coup de couper les branches inférieures à ce stade? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Resalut Trucks Je repasse pour mater tes photos et tout ton JDC, il me semble bien que c'est le plus fou de l'année, tu as fait ça très bien.....ça me fait miauler de plaisir de voir tes plantes et ton spot. Quand je regarde la végétation j'ai l'impression d'être sur mon spot. Même genre de guerilla j'ai envie de dire. Entouré des mêmes plantes sauvages. Bon je vais faire comme Compote, et puis après je sors.... Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moddexx 4 Posté(e) juin 26, 2017 Partager Posté(e) juin 26, 2017 (modifié) Je me pose là pour voir comment ça évolue, bon grow ! edit modération: Le Bonjour / Au revoir est de rigueur chez nous ! Merci de ne pas faire de flood ! (10 messages quasi copiés collés en 15 minutes) Modifié juin 26, 2017 par Ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juin 28, 2017 Partager Posté(e) juin 28, 2017 salut c'est la foret amazonienne ici ,ça sent la future bonne récolte ,merveilleux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat nikox 72 Posté(e) juin 28, 2017 Partager Posté(e) juin 28, 2017 Salut trucks, Magnifique run que tu nous lancé. Tu vas te régaler à voir tes bébés grandir et surtout mûrir avec de belles têtes bien résineuses. Hâte de voir la suite de la maj, je me pose entre deux ronces et j'observe. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Trucks 179 Posté(e) juin 30, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 30, 2017 (modifié) MAJ temps de merde alors ça végète. Salut à tous, Voici la petite MAJ du vendredi. Pas grand chose à signaler. Il a fait un temps de merde toute la semaine (pluie, vent, froid). On atteint péniblement les 16°C et a peine 8 la nuit. Les petites sont enfin en train de comprendre ce qu'est la moyenne montagne . Donc elles font un peu la grève. Les plus grandes mesurent maintenant 1m80. On a eu aussi des tempêtes de vent qui m'ont déraciné un pommier alors un peu d'appréhension avant d'arriver sur site. Heureusement la végétation autour fait une bonne barrière et je n'ai eu que 2 branches pétées. La mauvaise nouvelle concerne n°8: je crois que c'est un herma . Pas encore persuadé mais il me semble bien apercevoir des sacs à foutre. On va surveiller tout ça et lui défoncer la gueule si c'est le cas . La bonne nouvelle est que la terre est bien mouillée maintenant. Pas d’arrosages prévus pendant un bon moment et ça c'est plutôt cool^^. J'ai viré quelques branchouilles mal orientées qui ne donneront rien et continué à pincer les branches les plus hautes sans avoir l'impression que ça fasse grand chose. Voilà c'et tout pour cette semaine. Quelques photos en vrac sans détails. SPOT 1: La taille FIM SPOT 2: J'ai des tomates qui ont poussées sous mes pieds^^. Des graines de mon compost GL à tous et A+ Modifié juin 30, 2017 par Trucks 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 194 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut Trucks, Nan mais ça va être la juuuuuuuungle dans 2 mois ! Forêt primaire de rêve -"Chef-chef y'a des tomates!" -"Son compte est bon !" Allez @plush 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteuramateur 104 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut, Ca fait rever tout ca !! ca promet du lourd pour la récolte ..... tu va être tranquille pour 2ans lol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Dupersil 39 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut, Vraiment magnifique cette culture, les spots sont top, j'ose à peine imaginer ce que ça va être en aout ! Aghaga . . . jolizerb c'est to bo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut Trucks Alors là bravo ! Je rejoint mon compère d'au dessus, Magnifique. Tu vas avoir une jungle personnelle Vivement de voir ce que ça donne pendant le stretch ! Peacu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieuxtalata 1 544 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut Trucks Tes monstros sont en pleine forme Pour ton herma attend un peu, car parfois, des départs de branches, sous forme de boules de feuilles sur tige, comme une mini réserve de foutwe , alors attention. Si la réserve se transforme en grappe c'est pas bon. Si tu as une tof du paquet je suis curieux.... Plush 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndrosAndros 696 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 Salut Trucks, Putain qu'c'est beau quand ça végète comme ça... Vivement la suite... A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabizz 5 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Salut, tes plants sont vrement pas mal oui, mais à mon goût je pense que y'a encore beaucoup de branchouilles comme tu dis que tu peux virė , ta plante t en remerciera plus tard . Bonne culture à toi et merde pour la suite . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korfer 136 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Bonjour bonjour, Ouille effectivement ca va être monstrueux ! Touche à rien laisse comme ça c'est parfait. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Dupersil 39 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Salut Trucks, Oui, comme dis Compote, qu'est ce que c'est beau quand ça végète comme ça ! à plush GROW POWER 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloulilou 37 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Salut Trucks ! Franchement, si ça pouvait végéter comme ça chez moi...Je dirai pas non ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege7772 50 Posté(e) juillet 4, 2017 Partager Posté(e) juillet 4, 2017 salut trucks mon dieu tu as des sacrés arbustes bientot des arbres ,que c'est beau 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Trucks 179 Posté(e) juillet 7, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 7, 2017 (modifié) MAJ du 7 juillet: Ça commence à sentir bon la weed dans cette friche. Salut à tous, Tout d'abord merci pour vos messages qui font plaisir. Pas vraiment eu le temps de trainer mes guêtres sur CW cette semaine car pas mal de taf Lieux: finalement fausse alerte tu avais raison n°8 n'est pas un herma mais bel et bien une petite femelle. (il a dû m'entendre râler sur le site et n'a pas voulu mourir tout de suite). Ça commence vraiment à sentir de loin faut vraiment espérer qu'aucun junkie ne passe dans le coin car là y'a pas de doute sur l'origine de ces effluves^^. Il y a quand même une mauvaise nouvelle: N°5 ne se sent pas bien du tout. Ses feuilles sont devenues marrons un peu partout. En fouillant un peu on dirait bien un problème de sur fertilisation mais c'est vraiment bizarre car ça fait 3 semaines que je ne leur ai rien apporter. Le dernier arrosage au purin doit daté d'un mois. Le plus bizarre c'est la vitesse de progression : ça n'a pris qu'une semaine. Je me dis que j'ai peut être mal mélangé le substrat et que les racines sont tombées sur du fumier de poules non décomposé. C'est vraiment étrange car c'est le seul touché. On va espérer qu'il s'en remette. Je vous met quelques photos si vous avez un avis ça m'intéresse. Le même pied la semaine dernière Pour les autres rien à signaler. Ça buissonne gentiment . 2 d'entre eux dépasse maintenant les 2m. Je continue à pincer les plus grandes. J'ai l'impression de commencer à en voir les effet car ils ressemblent de plus en plus à des sapins. Voilà pour aujourdh'ui . Place aux tofs en vrac. Spot 1: Spot 2: GL à tous et a +. Modifié juillet 7, 2017 par Trucks 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés