MariusJean 5 Posté(e) mars 21, 2017 Partager Posté(e) mars 21, 2017 Salut, Je me pose une question existentielle au sujet du changement de l'éclairage de 18/6 à 12/12. Actuellement je suis en croissance avec : ON : de 18h à midi / OFF : de 12 à 18h. Je voudrais avoir une floraison qui soit : ON : de 21h à 9h / OFF : de 9h à 21h. Pour se faire, j'envisage de laisser 9h de nuit au lieu de 6 pour que les plantes se réveillent à 21h, et ensuite passer sur du 12/12. Est-ce que ça le fait ? Merci d'avance pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Do 44 Posté(e) mars 21, 2017 Partager Posté(e) mars 21, 2017 Ola j'envisage de laisser 9h de nuit au lieu de 6 pour que les plantes se réveillent à 21h, et ensuite passer sur du 12/12.Est-ce que ça le fait ? No problemo Amigo, ça va le faire Par contre t'aurais pu chercher un peu sur le fofo hein, j'pense que t'aurais trouvé la réponse tout seul Et sinon, c'est quoi comme variet' ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariusJean 5 Posté(e) mars 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2017 Thanks pour ta réponse, Désolé pour la question inutile, j'avais pas réussi à me faire la réponse malgré mes recherches ! C'est de la Iced Grapefruit A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés