Qctoxtox 2 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 (modifié) Variété(s): SUPER Bud Age de la plante: Cro +37 Date d'apparition du problème: Cro + 35 Partie(s) atteinte(s): TigeÉvolution du problème et de la plante: Asse stable pour le moment besoin de conseille rapidement Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400____ Watts Cycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: _24_ c / -: 27__ c Hygrométrie: +: __40% / -: _60_% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Terre Taille des pots en litres: ___12 Litres Engrais ou additifs: KIT ENGRAIS RECETTE SUCCÈS DE TECHNAFLORA Dosage des engrais et additifs: Dose normale du fabriquent Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: Nutri eau eau nutri Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3.5 L Rappel: Salut a tous je regarde quelque sujet deja ouvert a ce propos mes je reste perplexe au sujet de la technique Il y a environ 2 3 jour j'ai pince l' apex de mes plant pour essayé de faire gagne un peu a mes plus petit secondaire Seulement etant debutant j'ai pincer trop fort !!! Mes plant etant deja TRES TRES ÉVOLUÉ il sont meme enorme je ne veu pas les perdre ! Et je besoin de vous !! Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur 5 de mes platouune 3 sont touche !!! A chacune des endroit ou j'ai faite le pincage j'ai une fente OUVERTE ( DES DEUX COTE IL Y A UNE FENTE et commence a noircir !!!! )sur la hauteur de environ 0.5 cm Une des 3 a vraiment une tres grosse plait meme !!!!! Modifié mars 20, 2017 par Qctoxtox Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 salut, pour l'avoir eu plusieurs fois, je n'ai jamais rien fais et les plantes s'en sont toujours sorties. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 Yep, Ptain y a du Freestyle orthographique par chez toi! Rien que le titre, Ouille! Sinon en cherchant 2s avec comme mot clé pinçage trop fort / pinçage brutal, t'aurai trouvé direct... Ta plante tu peux la plier en 2 qu'elle s en sortira easy ...De toute facon t es encore en Cro, au pire 1semaine de plus et c est réglé. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 13 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 Salut Qctox, J'ai eu le même problème avec ma culture en cours: et j'en sors présentement avec ça: Donc j,espère que la réponse te convient @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadaujac 13 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 Salut J'ai survolé mais je pense que tu as inventé le FIM. Félicitations Bonne continuation & @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 Bonsoir Tout est dit , merci a vous tous pour l'aide ... l'affaire est résolue ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) mars 20, 2017 Partager Posté(e) mars 20, 2017 Bonsoir Un stress/choc peut induire une fasciation .Hormis les autres critères tels que: maladies,attaques d'insectes Edit :J'avais mon mot a dire (sry oïlo)grande gueule devant mon pc ...... +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qctoxtox 2 Posté(e) mars 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2017 Salut tous merci du soulagement alors c'est bien cool !! Je vais laissez comme ca et vous ecoute des que les plantoune sont retablie on leur baff la phrase Flo je ferrai un bien beau jdc un jours que j'aurais le temps A bientot merci la la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés