C’est un message populaire. ZekK 2 274 Posté(e) mars 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20, 2017 14eme Fete du Canna à Barcelone Cette année pas grand monde du fofo à Barcelone apparement. (il preferent Irun ) Aucun post n'a été ouvert sur la Spannabis 2017, Je viens le faire pour ceux qui ont quelques clichés à partager. D'ici ce soir ou demain je poste les miennes. (petit prob avec mon tel) N'hésiter pas à venir poster les votres ! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 274 Posté(e) mars 21, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21, 2017 (modifié) Re, Ben alors, pas grand monde depuis Hier. J'ai réussi à récup les photos de mon tél, c'était pas gagné. Allez je me lance ! Gourmandises Plaisir Rosinator Barcelone CSC Barcelone GreenardoLa Mascotte Relax BCN Santa Maria Hommage A+ Modifié mars 21, 2017 par ZekK. 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mars 21, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21, 2017 Yep, Oh le vilain Gourmand, elles font envie toutes ces patisseries... De mon côté j'ai plutôt apprécié ce Week end Barcelonais...Impressionné par le nombre de visiteurs et de Breeders au m2, souvent désireux de partager/ communiquer sur leurs passions/Jobs/Variétés, et du bô monde en l'occurence! Egalement apprécié le fait de pouvoir fumer tranquille à l'intérieur des Halls, contrairement à Irun. Ptite parenthèse : j'ai profité pour tester pas mal de modèles de Vaporisateurs durant le Week, et une Constatation : le Volcano n'a pas de Concurrence! Quelques Tofs : @+! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Quakers 3 291 Posté(e) mars 21, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21, 2017 (modifié) Salut les touristes Mais si y avait des membres du fofo... Je m'étais promis de ne pas y retourner cette année, et puis avec l'appel du pied des potos, du soleil, des gonzesses... j'ai pas pû résister... Le salon en lui même , c'était la même que l'an dernier, les mêmes stands, avec un peu moins de nanas à poil.... Dommage. ^^ Et du CBD à toutes les sauces, à tous les prix, de toutes les qualités... Beaucoup profitent de la hype. Mais il a surtout fait beau, et c'était bien sympa de se retrouver et de se faire tourner les bédos, et les vapos... Dédicaces aux Paxés, ils se reconnaitront... J'ai pas pris des masses de photos, ou on a tous pris les mêmes trucs, comme l'alambic, la box géante de nos rêves, 2/3culs... Ma ptite contrib' ... Un pti spot si vous connaissez pas. Sur la place d'Espagne, rentrez dans le centre commercial des arènes. Montez au dernier étage, c'est gratuit, et vous avez une super vue à 360° sur Barcelone. Ca donne envie de se mettre à dabber... Le Dabber que quand il tombe, tu pleures... ++ Modifié mars 21, 2017 par Quakers 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) mars 22, 2017 Partager Posté(e) mars 22, 2017 plOp MerCi Pour Le Paratge,Merci a Vous !! PeaCe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) mars 22, 2017 Partager Posté(e) mars 22, 2017 Yop, J'ai trouvé une petite vidéo sympa ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés