SweetLove5 0 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 Variété(s): SweetLove Age de la plante: Cro:15jours / Flo: 0jours Date d'apparition du problème: 10/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Croissance très faible... Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h 110cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Leds Puissance en Watt: 60Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: : 26 c / -: 23 c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Continue Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Universelle... Taille des pots en litres: 2 Litres Engrais ou additifs: Angrais pour rosier Dosage des engrais et additifs: Un quart du bouchon Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 5/6jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjours à tous, pour rappel je débute dans la culture du cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 Slt Votre type de terreau: Universelle... C'est pas l'idéal. Engrais ou additifs: Angrais pour rosier C'est pas l'idéal.² (surtout avec une faute) Quantité approximative par arrosage pour une plante: par plante Mais encore? Ca sent le sous arrosage, mais sans savoir la quantité d'eau apporté.... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetLove5 0 Posté(e) mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2017 Je sais que le terreau et l'engrais c'est pas le top (désolé pour la faute) Ensuite la quantité je doit mettre 1/2 litres et encore... Pour un substrat de 2 litres, quelle quantité d'eau dois-je lui donné? Je pense aussi que je ne l'arrose pas assez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 Salut à toi, Surtout avec 60w led.... Si elle continue de monter... Le bas du plant n'est déjà plus exposée. Palisse....Palisse.. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetLove5 0 Posté(e) mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2017 Le sous arrosage était bien la cause du problème, j'ai vue l'amélioration de la plante en quelques heures seulement. Merci #animalxxx Et justement #Papass, oui même avec une 60w elle grimpe encore mais c'est un peu long Si je change de lampe mais en restant sur les leds, la qu'elle pourrait être bien? Je sais qu'il y'a un vaste choix, mais je ne sais vraiment pas quoi prendre La 60w c'était pour testé, sa fonctionne mais c'est pas le top! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés