mrpolo 7 743 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Il souhaite que plus de monde ait accès à cette thérapie… L'acteur Patrick Stewart - WENN Patrick Stewart souffre d’arthrose, une maladie héritée de sa mère. Pour soulager la douleur, l’acteur a trouvé le traitement qui lui convient le mieux : le cannabis thérapeutique. Il l’achète légalement aux Etats-Unis, depuis plusieurs années. « Il y a deux ans, à Los Angeles, j’ai été examiné par un médecin qui m’a délivré une ordonnance me donnant la permission d’acheter, dans un magasin autorisé, des produits à base de cannabis, a-t-il confié dans un communiqué. La pommade m’aide à mieux dormir car elle réduit la douleur. Le spray est plus facile à utiliser, j’en mets sur mes doigts et mes articulations plusieurs fois par jour. […] Ils [les produits] ont considérablement réduit la rigidité et la douleur. » Il soutient la recherche Visiblement très satisfait des recommandations de son médecin, Patrick Stewart a décidé d’investir son argent dans la recherche en finançant le Cannabis Research Plan de l’université d’Oxford. « Je pense que ce programme de recherche pourrait bénéficier à de nombreuses personnes dans mon cas, et des millions d’autres », a-t-il également commenté. Source: 20minutes.fr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 Salut, sympa de voir le retour d'un usager aussi connu. Cela prouve que les mentalités commencent a changer même si ce n'est pas encore gagné. Je salue au passage la donation, la recherche sur le sujet doit avancer Voilà, à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés