MacRosman 130 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Variété(s): red afro Age de la plante: Cro:30jours / Flo:12jours Date d'apparition du problème: 13/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: indoor Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 7L Engrais ou additifs: biogrow Dosage des engrais et additifs: premier apport de grow flo 11 3.7ml/L Fréquence d'arrosage: 3jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1.1L (bassinage pour augmenter l Rappel: Bonjour, [edit] Flute je me disais bien que le template etait bizarre..... j'ajoute ce qu'il manque (ca plante quand j'essaye de changer de template) Indoor 60*60*170 CFL 300W cycle 12/12 a 15 cm de l'apex T : 21.8 c / 26.7 c Hygro : 52% / 65% Extraction RvK 230m3 en 24/24 Brassage par ventilo 15W 24/24 Pots de 7L batmix J'ai repéré quelques taches sur quelque feuilles, puis, a l'arrosage suivant, je me suis rendu compte qu'il y avait des feuilles grignotées... et pas qu'un peu. Les feuilles touchées sont de jeunes feuilles bien fraiches. J'ai vu aussi des petites taches nires sur les feilles que j'ai méprises pour de la poussière ou un peu de terreau (sans trop comprendre comment il etait arrivé la). Je me dis aujourd'hui en lisant les diags que c'était vraiment une belle erreur de noob ^^ J'ai vu aussi comme de tout petites fibres textiles rouges. Aillant la box dans la chambre et des draps rouges, je ne sais pas si c'est lié. A savoir, j'ai un bas d'installé sur mon intra pour eviter d'aspirer n'importe quoi. Mon hygro est un poil trop élevée, je vais essayer de regler ca ce weekend avec un absorbeur. Taches + boursoflures sur la feuilles au 2eme plan Taches (un peu flou désolé) Taches sur plusieurs feuilles Grignotages feuille du bas Grignotage feuille du haut secondaire N'hésitez pas à me signaler si les photos sont insufisantes ou trop floues, j'en posterais de meilleures dans les plus brefs delais si nécessaire. (j'avais pas le temps de faire mieux ce soir ) Merci d'avoir pris le temps de lire mon appel a l'aide, ++ Modifié mars 15, 2017 par MacRosman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Bonjour Vous avez plusieurs modèles a votre disposition, merci d'utiliser le bon pour votre diagnostic. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés