Invité oïlo Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 bonjour , Yop minus , On a tous eu une première fois , pour ma part elle avait un prénoms du moyen age (que je tiens sous silence) pour les palots , c'était un vrai moulin moulinex , dans les 2500 tours minute, de quoi prendre la fuite ..., d'ailleurs je cours encore bon dépucelage alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 (modifié) plop plop plop beuh chat tu as enfin compris le principe des maj sur le premier post comme tu le voit sa pousse doucement mais surement pour le calphos je vais essayer d' allez doucement sur le dosage merci d'être passer @+++ bon grow plop plop plop pierrerichard pas de souci fais comme les copain prend donc place le combat va bientôt commencer merci d'être passer @+++ bon grow plop plop plop oïlo sa va le faire j'ai pas mal testé l'organique et comme tu dit faut bien une première fois full orga , au faite vieux singe bravo pour le changement de couleur (statut) bien que ton implication étais déjà opérationnel et plus a démontré !!! merci d'être passer @+++ bon grow Modifié avril 8, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) avril 8, 2017 Partager Posté(e) avril 8, 2017 Oyo... Bonjour c'est l'inspecteur des travaux finis... Comme tout bon inspecteur je te demanderais des précisions sur ton pseudo, Mikus ou Minus alors? Parce que dans la police on aime bien être précis, puis en suivant tu me donnera ton age, adresse et profession.... Désolé d'arriver si tard...J'ai pris un Uber à paris...Débarqué par taxi...Qui faisait grève...Donc TER...arrêter par une panne des fonctionnaires...J'ai pris un bus RATP qui à crevé...'finis à pied pour arriver jusqu'ici...une bulle de mes Air max en moins...j'm'assoie hein.. Chienne de vie... Tchusss Mi(k)nus... PS: Sativaaaaaaa..... :bave: 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2017 (modifié) plop plop plop papass merci du passage pour le pseudo bien vue c'était mikus et maintenant c'est minus pour des raison de discrétion pas plus @+++ bon grow!!! PS: j'espère sa te couteras pas trop cher pour faire réparer la bulle!!! Modifié avril 8, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 10, 2017 Partager Posté(e) avril 10, 2017 Hola J'ai pris 5 secondes pour tilter les MAJ. Sorry. Que dire ? Tu maîtrises tout tes paramètres, elles grandissent a vue d'oeil. Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2017 (modifié) Salut blacka et merci du passage et pour les compliment pour le principe des MAJ vous allez tous y passer Dommage tu est passer en cours de MAJ tu as raté les photos de la MAJ 4 @+++ BON GROW Modifié avril 10, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyagrow 4 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 salut minus !! jespere qu'il te reste une place pour que je puisse me poser sur ton JCD jolie tes plantounettes !!!!!! merci a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2017 plop plop plop alyagrow installe toi pas de souci merci pour les plantes @+++ bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Bonsoir , Alors il est ou le mister minus , j’espère que tu fais pas un séjour dans un laboratoire de monsantox , avec des mutations génétiques la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2017 (modifié) plop plop plop oïlo déjà pour commencer je dois te dire que je galère un quart d'heur a chaque fois pour le ï tréma ne t'inquiète donc pas je suis la pas encore a monsantox je fais mes maj chaque dimanche a la suite du premier poste au cas ou !!! d' ailleurs la c'est en cours d'upload merci du passage a bientôt ps: les chose sérieuse et le top départ jdc commence pour la maj6 dimanche prochain bouturage !!! @+++ bon grow Modifié avril 17, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 17, 2017 Partager Posté(e) avril 17, 2017 plop minus bon bas ta déjas biens avancer les demoiselle on l air de biens se porter sympa l'orga sa vas êtres une belle aventure a bientôt pour la suite et surtout bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2017 (modifié) plop plop plop elvi content de te voir parmis nous !!! oui sa avance doucement mais surement !!! dimanche prochain pour la maj = top départ jdc (bouturage) !!! a+++ bon grow !!! Modifié avril 20, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Salut! J'pose mes fesses ici! Elles sont belles tes petites, ça promet! Bon courage pour le concours. Bonne PEACE! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 19, 2017 Partager Posté(e) avril 19, 2017 Hello Minus ! Tout avance bien dans le plus grand des calmes, tes petites sont en forme, hâte d'être a ta prochaine MAJ pour ton bouturage. A++ et Bon Grow l'ami. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2017 (modifié) Plop plop plop Rod Pas problème pose toi ou tu veut ^^^ !!! Merci du passage !!! Plop Miss Blacka Sa avance doucement mais surement comme je le disait ^^^ !!! Cette semaine et bien charger préparation des mix engrais maison ect ..... Vous verrez tous sa dans la maj 6 @+++ bon grow Modifié avril 20, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 happy 420 la dedans t as vu je m installe ça promet la dedans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 21, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2017 Plop plop plop !!! Yo bonbol !!! Tu quitte enfin le mode (ninja sous marin) !!! Installe toi !!! @+++ bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Yo Minus Je me cale la avec vous tous ,,Mine de rien y a du monde ici ^^ une tite place svp Je te souhaite bonne chance pour ce concours l'ami et hate de voir la suite Bonne semaine a toi et a dimanche prochain Bon Grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) avril 24, 2017 Partager Posté(e) avril 24, 2017 Ola Minus ! j'avais zappé que ton purin était home made ^^ , bien vu tonton , un truc qui est possible pour ne pas attendre le temps de fermentation, c'est de faire d'autres extractions, la macération est vraiment top , surtout avec de l'ortie fraiche, et encore plus si tu choppes que des bourgeons, de l'eau très chaude 80° max , et hop tu mets l'ortie hachée dedans, en 24, 48 heure c'est prêt. les concentré est sombre kaki , mais dilué normalement ça donne une couleur vert menthe.le truc est doux il passe à 10 % en pulvé, mais c'est bien de faire des pulvés entre deux, avec une eau la moins dure possible histoire que des résidus ne s'accumulent pas sur les feuilles. Le purin reste plus balaise , avec la "fermentation" , les protéines sont cassées et assimilables , se qui peut vite conduire à des excès d'Azote, du 5% en foliaire c'est plus sage, il faut mieux faire plusieurs passages et observer jours après jours comment les plantes réagissent. à + Mano ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2017 (modifié) Plop plop plop Terpéne Vas y installe toi , fais comme les copain , doit rester des fauteuil de libre !!! @+++ bon grow Plop plop plop Manu Merci pour les conseil , écoute j'ai mis sa le jours ou je l'ai fais prés d'une source de chaleur , mais pas trop non plus^^^ et je pense que demain je vais pouvoir filtrer, Soit 7 jour aujourd'hui et 8 demain a peut près !!! Quand au dosage je vais suivre tes conseille et y allais doucement au début 1 a 5 ml litre , et observer comment sa réagis !!! @+++ bon grow Modifié avril 25, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés