Minus 526 Posté(e) mars 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) Salut beuh chat ta vue sa entraîneuse et tous Prend donc place , je t'ai mis le fauteuil massant de côté alors c'est quand tu attaque toi??? Tu en pense quoi alors pour une première ^^^ Champagne a volonté pour les amis!!! Merci d'être passer @+++ bon grow!!! Modifié avril 8, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 Salut Mikus, Tu t'es enfin décidé à faire un JDC. Par contre pour une 1ere, tu t'es lancé en Orga et en plus pour le concours. Je vois que t'as pas froid au yeux, j'aime çà. Je me pose avec tout le monde pour suivre tout ça. Bon Grow. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) yo le zekk !!! Ravis de te savoir par mis nous !!! Comme tu dît sa fais longtemps Vous attendez sa !!! donc prenaient place , Pour l'orga j'ai déjà Fais plus ou moins quelques Test !!! Et pour le concours C'est pour la bonne cause Hell était a fond pour le projet^^^ Et j'aime bien les défis !!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 Salut, Bonne chance aussi pour le concours, C'est bien cool le full-orga, je m'y mettrai un jour en intérieur. En Out, j'en ai fait l'an dernier. Mais ça fait du boulot de tout fabriquer soi même ... Pour l'instant, en In, je tourne en organique, avec Plagron.(quand c'est dans des pti bidons, c'est plus simple ...) J'essaierais de repasser de temps en temps, Mais il faut pas que j'oubli ... (j'ai plus de cerveau ... !). Si tu me revois pas, hésites pas à me relancer ... bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) yo le big budo cool merci pour le passage sur mon jdc Je vois qu'il y a du monde ici Sa fais plaisir au Moins sa va me pousser A faire un grow orga De malade!!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Duke# Posté(e) mars 19, 2017 Partager Posté(e) mars 19, 2017 hello, je m'installe le plus près possible en mode ninja, je suis très intéressé par la culture organique. Je te souhaite une bonne culture et un bon concours . @+ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mars 19, 2017 Partager Posté(e) mars 19, 2017 Salut Mikus Félicitations pour ce lancement en fanfare je vais aider le Chat à vider le champagne et accueillir les Cannaweedeuses bon grow amigo ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2017 (modifié) Plop par ici !!! Pas de soucis duke#be instal toi !!! Yop mrpolo pas de soucis pour Le champagne et les weedeuse Fait toi plaisir !!! @+++ bon grow !!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 272 Posté(e) mars 19, 2017 Partager Posté(e) mars 19, 2017 yop Bonjour Une entraîneuse m'a chopé dans la rue , du coup je m’installe ici ... je vais aider le Chat à vider le champagne et accueillir les Cannaweedeuses tout pareil ici jme pose entre le minet et le nounours a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2017 (modifié) Salut le boog merci du passage Pas de problème installe toi ou tu veut!!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 22, 2017 Partager Posté(e) mars 22, 2017 plop mikus , vient de tous lire me vlas bas sa s annonce tous c est cool vais suivre sa avec atention ++et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2017 (modifié) Plop plop plopMr evirinix le gauloisEt la cool Fait comme tous le monde prend place!!!@+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 Salut, Aller une petite place de prise pour suivre se jdc qui ma l'aire plutôt bien partis. Bonne chance et bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Plop totor738 Merci du passage Instal toi pas de Souci!!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) mars 24, 2017 Partager Posté(e) mars 24, 2017 salut Mikus ben moi c'est un entraîneur qui ma chopé et qui m'a dit "trouve toi une place, faut qu't'apprennes" alors me voilà félicitation pour la participation au concours les semaines qui viennent vont être enrichissantes merci bonne chance A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2017 (modifié) Bonjour lumus Pas de souci instal Toi sa va bientôt Commencer a devenir Intéressent @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Salut minus! Aussi tôt dit aussi tôt fait mais qu'elle boulet j'avais pas vu tes maj J'avais pas compris le système sinon ça va je vois que tout se passe bien! Au passage il est jolie ton t-shirt cannaweed Bonne continuation l'ami! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2017 (modifié) plop amnesia merci du passage pour les maj c'est par simplicité car je fesait sa de la tablette mais depuis 2 ou 3 jour elle galere du coup je fais sa sur pc maintenant sa pousse doucement mais surement^^ @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Chalut Chalut Putain heureusement que tu m 'a dit que tu avait mit plein de tofs. Je viens juste de comprendre que tu faisait tes MAJ en 1er post Ah oui la vachinette ça pousse fort et c'est très jolie Je te souhaite que tu bon ... et fait gaffe avec le calphos, de ce que j 'ai lu ici ou la c 'est très costaud comme produit Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 137 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Salut Minus, Je me pose dans un coin si tu le permets, afin de suivre ce combat éternel, Indica Vs Sativa, le choc ! Je te souhaite le meilleur pour la suite du concours. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés