C’est un message populaire. Minus 526 Posté(e) mars 15, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Salut a tous Une petite musique pour démarrer !!! Bienvenue dans mon 1er jdc avec vous!!! J'éspère que je serais a la hauteur et que cette première fois full orga va bien se passer!!! substrat: coco (ugro) Mode de culture: sog/palissage/supercropping Dimentions de espace: 80x70x140 (cro) 120x70x140 (flo) Eclairage: neon 2x55 (début) cro 250mh pour (cro) et 2x250hps (flo) Engrais: osyril/bat guano plagron + pulvé (calphos) Ventilation: ventilo de PC + a pince Extraction: torrin Intraction: torrin Un petit arrivage de matos pour l'occasion White widow x big bud (female-seeds) Female Seeds vous propose un hybride productif et puissant dont les parents ne sont plus à présenter, s'agissant des variétés les plus prisées par les cultivateurs et les fumeurs depuis de nombreuses années. D'une part la Big Bud apporte sa production rapide et très élevée, de part la taille de ses fleurs et de leur très bonne répartition sur la plante, et d'autre part la White Widow assure une production de trichomes élevée assurant cet appétissante couleur blanche des têtes une fois séches, ainsi que l'odeur caractéristique White Widow reconnaissable entre mille et son effet stone bien prononcé. Big Bud x White Widow est une variété très productrice aussi bien adaptée à l'intérieur (SOG, SCROG, Supercropping) qu'à l'extérieur ou il faudra tout de même surveiller ses fleurs compactes en fin de floraison pour ne pas laisser d'éventuelles moisissures prendre des dimensions trop importantes. Caractéristiques de White Widow x Big Bud de Female Seeds • Culture: Interieur et exterieur • Sexe: Feminisées • Génétique: Principalement indica • Production intérieur: 450gr/m2 • Production extérieur: 500gr/plante • Floraison: 50 a 60 jours • Récolte en extérieur : OCT 01 a 15 Récolte : 450gr/m2 en intérieur et 500gr/plante en extérieur. Sleestack x Skunk de (DNA Genetics) pensée pour offrir aux amants de plantes à haschisch une génétique de cannabis de qualité supérieure, sous forme de graines régulières. Cet hybride 70% Sativa et 30% Indica se développera en forme de sapin, correctement ramifiée, grâce à l'influence Skunk qui permettra également de récolter jusqu'à 500gr/m2 de fleurs charnues en seulement 8 à 9 semaines. D'un autre côté, la génétique Sleestack assurera une production de trichomes abondante au parfum intense et complexe. Sleestack x Skunk est ainsi, selon l'équipe de DNA Genetics, l'une des meilleures variétés de cannabis actuellement disponibles pour réaliser des extractions de résine, représentant l'équilibre parfait entre la quantité et la qualité des concentrés obtenus. Le goût et l'odeur de Sleestack x Skunk seront dominés par un parfum de citron, enrichi de notes de carburant et d'épices, sur un fond Skunk donnant une grande densité à l'ensemble. Cette variété de cannabis s'est révélée efficace pour traiter la dépression, l'anxiété et la nervosité, en produisant un high clair et élévateur peu physique, adapté pour l'usage quotidien. Caractéristiques de Sleestack x Skunk de DNA Genetics: • Génétique: Sleestack x Skunk • Hybride 30% indica 70% sativa • Type: Régulières • Floraison intérieur: 8-9 semaines • Floraison extérieur: NC • Production intérieur: 450-500g/m2 • Adaptée aux extractions de résine Je vennais de faire une petite sélection des 2 variétées^^ du coup j'ai lancé les 2 pieds mère conservé en floraison , En prenant soins de leur prélever des bouts au préalable du coup il reste à ce jour 4 sleestack et 9 white sur les qu'elles nous prendrons des boots pour ce jdc les voici pour l'instant sous MH depuis hier les 4 de gauche = sleestack plus le calphos en bonus Les maj = a suivre chaque Dimanche ci dessous Salut a tous !!! Maj:1 le19/03/2k17 Une petite musique pour démarrer !!! Pas grand chose cette semaine , bien que l'ont vois la différence après seulement 5 jours sous MH c'est pas fulgurant non plus , mais sa va pas tarder a s'accélérer! Lundi elle ont eu osiryl + 1/2 dose de grow bac et hier elle ont eu un coup d'eau ( eau qui repose toujours 48h ) Après le blabla les photos !!! . Avec en bonus les 2 PM lancer en floraison !!! Salut a tous !!! Maj:2 le 26/03/2k17 Comme d'habitude une musique pour démarré !!! Coucou me revoilà pas grand choses cette semaine mais je vais résumé : Lundi : on s'assoie on regarde Mardi : arrosage a l'eau Mercredi : tailles apex white + pinçage !!! Jeudi : on s'assoie on regarde !!! Vendredi : encore pinçage !!! Samedi : arrosage osiryl + grow bac 3/4 de dose !!! Dimanche : photos !!! A partir de la semaine prochaine les maj seront plus détaillés , et je prendrais des photos en cours de semaine pour dimanche Avec le passage en mode été (Remise a la vertical de la box) + Grand nettoyage après le blabla place au photos!!! Salut à tous !!! Maj:3 le01/04/2k17 Comme d'habitude un petit son pour démarrer !!! Coucou alors nous revoilà pour une new bilan de la semaine avec le mouv Qui commence un peut !!! Lundi : remise en place de la box à l'endroit + changement 250mh par TN 2 X 55 W pour réduire la chaleur + nettoyage !!! Mardi : arrosage !!! Mercredi : on s'asoie on regarde !!! Jeudi : Taille d'apex sleestack !!! Vendredi : arrosage !!! Samedi : on s'asoie on regarde !!! Dimanche : photos + maj !!! photos de groupes !!! white widow x big bud (female seeds) !!! sleestack !!! Salut a tous !!! maj:4 le 9/04/2k17 Comme d'habitude une musique pour démarrer !!! Pas grand choses cette semaine toujours en attente que les bébé PM me permette de faire 10 boutures de chaque variété disons même ^^ 12 au cas ou y a des rip mais en général 100 % du coup je vais résumé : Lundi : on s'assoie on regarde!!! Mardi : arrosage a l'eau!!! Mercredi : palissage sleestack!!! Jeudi : on s'assoie on regarde!!! Vendredi : arrosage a l'eau , toujours car la white encaisse mal le grow (bac) et que ce PM sélectionné et trés peut gourmand!!! Samedi : palissage w.w x b.b!!! Dimanche : photos + maj + !!! SLEESTACK X SKUNK !!! PHOTOS DE GROUPES !!! WHITE WIDOW X BIG BUD !!! salut a tous maj/5 le 16/04/2k17 avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! salut nous revoilà pour la maj/5 !!! Comme d'habitude je vais résumer la semaine !!! lundi : arrosage a l'eau préalablement décanter 48h!!! mardi : on s'assoie on regarde!!! mercredi : rangement + modif intra /extra !!! jeudi : arrosage a l'eau préalablement décanter 48h !!! vendredi : on s'assoie on regarde !!! samedi : rajout 125 cfl dimanche :photos + MAJ + arrosage @+++ bon grow !!! photos de groupes !!! sleestack (dna)!!! white widow x big bud (female seeds)!!! PS : la semaine prochaine pour la maj 6 = top départ jdc = bouturage!!! Salut à tous !!! Maj:6 le 23/04/2k17 avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! Comme d'habitude petit résumer de la semaine !!! Je tien a préciser aussi que ce jdc seras full orga home made !!! Le seul élément commercial de l’engraissage seras le bat plagron !!! pour le reste se seras donc recette ( full home made ) !!! J'ai donc préparer un purin d'ortie pour la croissance !!! La recette = 600 gramme ortie , 6l eau décanter 7 jours + 2 verre d'urine 40 cl environ + 10 gramme de charbon de bois dans mon eau pour pas que sa croupisse !!! J'ai fais aussi un mix bouture constituer de 10 pots 0.20 de coco ugro 5 pots 0.20 de perlite + 5 pots 0.20 de vermiculite + 2 pots 0.20 humus (cheval) + 10 gramme de bat plagron vous verrez tous sa plus loin en image !!! Lundi : Inversion box passage de la flo en bas sous 250w hps et passage pm pour bouture sous 250mh pour la semaine !!! Mardi :Préparation d'un mix pour les bouture !!! Mercredi :Arrosage a l'eau plus pulvérisation a l'eau !!! Jeudi : On s'assoie on regarde + pulvérisation a l'eau !!! Vendredi : Préparation et rassemblement du matos bouture !!! Samedi : Arrosage + pulvérisation a l'eau !!! Dimanche :Bouturage + Maj : 6 La photos des PM avant bouturage !!! Les bouture de sleestack (dna) Avec dédicace a (mouton) Les bouture de white (female seeds) Dans leur belle maison !!! Fabrication purin d'ortie !!! Mix bouture !!! Dont 10 gramme de bat plagron !!! Salut a tous !!! maj 7 le 30/04/2k17 !!! Comme d'habitude une musique pour démarrer !!! Semaine plutôt cool comme d'habitude résumé : Lundi : pulvérisation bouts Mardi : pulvérisation bouts Mercredi : pulvérisation bouts + filtrage purin et branchement mini serre Jeudi : pulvérisation bouts + coupage pointe abimer vendredi : pulvérisation bouts samedi : pulvérisation bouts Dimanche : pulvérisation bouts + photo maj 7 Erreur sur ma feuille de maj j'ai glisser encore un maj 6 c'etais 7 la date et le code son bon a bientot pour la suite !!! résultat purin !!! les boots !!! Salut a tous !!! maj 8 le 07/05/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! Lundi : rien pour nous / a si surveillance séchage PM Mardi : rien pour nous / a si recoupage en branche PM Le matos Sleestack en bas white widow en haut White Sleestack Et on repend Mercredi : pulvérisation des bouts Jeudi : rien pour nous / a si surveillance séchage PM Vendredi : rien pour nous / a si surveillance séchage PM Samedi : teste de pulvérisation d'ortie sur PM Manucure branche PM / mise en sac papier Sleestack White En sac Dimanche :photos + maj Salut a tous !!! maj 9 le 14/05/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! Lundi : Arrosage bouts Mardi : On observe + rangement Mercredi : Mise en bocaux (Récolte PM) 2pied =85g soit 8 bocaux Jeudi : Pulvérisation bouts Vendredi : On observe + Nétoyage Samedi : Pulvérisation Bouts Dimanche : Photos + Maj Mise en bocaux PM Sans lumière Avec lumière Salut a tous !!! maj 10 le 21/05/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! Mini maj pour la 10 comme la 9 semaine prochaine ( demain-lundi ) New bouts !!! et le 12 juin max départ en floraison des 20 one bud indica vs sativa le combat !!! Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Ramassage + Fabrication eau de saules !!! Mercredi : Arrosage a l'eau PM + changement de la mh par neon 2 x 55 + eco 125 sur wing pour pm !!! Jeudi : Arrosage eau de saules !!! Vendredi : Arrosage PM !!! Samedi : On s'assoie ont regarde !!! Dimanche : Photos + Maj Les PM Les bouts Salut a tous !!! maj 11le 28/05/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! Mini maj pour la 11 comme la 9 et la 10 Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Arosage eau de saules bouts Mercredi : Arrosage a l'eau PM Jeudi : Arrosage eau de saules bouts !!! Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! Dimanche : Photos + Maj + 12 bouts Les PM Les bouts + temp min max semaine + elle du moment présent Vive le delta !!! Eau de saules 12 bouts du jours 6 ww a gauche et 6 ss a droite @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 12 le 04/06/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/tvTRZJ-4EyI Mini maj pour la 12 comme la 9 et la 10 et la 11 Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Arosage eau de saules bouts , découverte des dernière bouts Mercredi : Arrosage a l'eau PM Jeudi : Arrosage eau de saules bouts !!! Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! Dimanche : Photos + Maj @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 13 le 11/06/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/Z-XLrHKgMBU Mini maj pour la 13 comme la 9 et la 10 et la 11 ,12 Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Arosage eau de saules bouts , Mercredi : Arrosage a l'eau PM Jeudi : Arrosage eau de saules bouts !!! Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! Dimanche : Photos + Maj + deux bouts rip temp max cette semaine 42 @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 14 le 18/06/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/B59AyyQb2h4 Mini maj pour la 14 comme la 9 et la 10 et la 11 ,12,&" Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Rien , Mercredi :Rempotage , arrosage mix rempotage : 54l (coco ugro) 3l perlite 3 l vermiculite 30gr bat plagron par pots !!! Jeudi : 12/12 toujours 125 éco Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! Dimanche : Photos + Maj temp max cette semaine 36 j' ai bosser un peut de se coté intra /extra @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 15 le 25/06/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/RvVfgvHucRY Mini maj pour la 15 comme TOUTE LES AUTRE Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Rien , Mercredi : Rempotage 2 w.w, arrosage mix rempotage : pour les 2 new w.w et derniere 30gr bat plagron par pots !!! Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM + mise en place mh dimmer a 150 !!! :-) Dimanche : Photos + Maj temp max cette semaine 34.9 sa va mieux :-) @+++ bon grow :culture: Salut a tous !!! maj 16 le 02/07/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! :-) https://youtu.be/3d2Sb7BNhh4 Mini maj pour la 16 comme toutes les autre depuis a neuf :mdr: Lundi : On s'assoie ont regarde !!! :-) Mardi : Rien , Mercredi : Arrosage :-) Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! :-) Dimanche : Photos + Maj temp max cette semaine 35.4sa va mieux :-) @+++ bon grow :culture: Salut a tous !!! maj 17 le 09/07/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! :-) https://youtu.be/QFcv5Ma8u8k Mini maj pour la 17 comme toutes les autre depuis a neuf :mdr: Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Rien Mercredi : Arrosage Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! Dimanche : Photos + Maj + Arrosage temp max cette semaine 33.7 sa va encore + mieux , bien :mdr: @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 18 le 16/07/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! :-) https://youtu.be/5D3crqpClPY Mini maj pour la 18 comme toutes les autre depuis a neuf :mdr: Lundi : On s'assoie ont regarde !!! :-) Mardi : Rien Mercredi : Arrosage + mise en place hps x 2 dimer a 150 = 300w :-) Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi :Arrosage PM !!! :-) Dimanche : Photos + Maj + Arrosage temp max cette semaine 36.7 sa remonte 2 x hps :mdr: @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 19 le 26/07/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/Pk5xPFUE-jc Mini maj pour la 19 comme toutes les autre depuis a neuf ne t’inquiète pas indi je suis la les maj se feront le mercredi maintenant dans la mesure du possible !!! :mdr: Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi : rien !!! Dimanche : Arrosage !!! Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Rien Mercredi : Arrosage+Photos + Maj + temp max cette semaine 31.7 sa rebaisse bien :-) a flo va enfin démarrer pour de bon !!! smartphone @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 20 le 02/08/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/hRK7PVJFbS8 Mini maj pour la 20 comme toutes les autre depuis la neuf :mdr: Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi : rien !!! Dimanche : Arrosage !!! Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Rien Mercredi : Arrosage+Photos + Maj + temp max cette semaine 38.8 sa remonte bien la flo va enfin démarrer pour de bon !!! smartphone @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 21 le 08/08/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/yoYZf-lBF_U Mini maj pour la 21 comme toutes les autre depuis la neuf :mdr: Jeudi : RIEN Vendredi :On s'assoie ont regarde!!! Samedi : rien !!! Dimanche : Arrosage !!! Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi : Arrosage+Photos + Maj + Mercredi : Rien temp max cette semaine 35.4 un peut en baisse !!! smartphone @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 22 le 17/08/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/YpugK0RpEaU Mini maj pour la 22 comme toutes les autre depuis la neuf :mdr: Vendredi : Arrosage+Photos + Maj + Samedi : rien !!! Dimanche : Arrosage !!! Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi :On s'assoie ont regarde!!! Mercredi : Rien Jeudi : RIEN temp max cette semaine 31.8 une bonne baisse !!! smartphone @+++ bon grow Salut a tous !!! maj 23 le 27/08/2k17 !!! Avec comme d'habitude un petit son pour commencer !!! https://youtu.be/CtwJvgPJ9xw Mini maj pour la 23 comme toutes les autre depuis la neuf :mdr: Dimanche : Arrosage !!! Arrosage+Photos + Maj + Lundi : On s'assoie ont regarde !!! Mardi :On s'assoie ont regarde!!! Mercredi : Rien Jeudi : RIEN temp max cette semaine 33.8 sa remonte un peut ^^ vendedi , samedi : rien !!! smartphone @+++ bon grow Modifié août 27, 2017 par Minus 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 plop merci à toi pour la présentation de JDC j'ai clos le fils de discussions comme dit il n y en aura pas tout sur le JDC Bon concours ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Salut Oui merci Jim j ai vue sa pas grave du coup je poste en plusieurs fois Car c'est pas simple sur tablette !!! A++++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Lu Je me pose si il y a une petite place. Beau set up et Female seeds m'as toujours intéressé sans jamais avoir commander. Je vais suivre ça de prés. Tchuss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Salut blacka merci d'être passer !!! Fais comme chez toi pose toi !!! Pour female je les recommande Sur 50 seeds de la WW x bb Une seul a pas germé et Un seul hermaphrodites donc 48 belle plante pour le reste , Et sur les 48 j'ai conservé après Selection Celle ci car la plus productive , Rapide , et délicieuse !!! @+++ bon grow!!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Coucou, p'tit passage pour te souhaiter une bonne culture et un bon concours A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut mikus! Je prends une petite place pour observer la concurrence je te souhaite un bon départ j'espère que je vais en prendre plein les yeux de Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut salut, Donc je profite d'être là assez rapidement pour prendre la dernière place du premier rang, tout collé entre Blacka et Pieddeshit! Belle brochette ça, une charmante demoiselle, un schroumpf et un lapin crétin le tout sur un seul canap', y a pas à dire les gars: Cannaweed c'est magique! Grow bisous à tous et bon concours! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2017 (modifié) Salut pied , amnesia et tigrule pas de souci prenez place!!! Plus ont est de foux plus ont rit!!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 plop mikus cool ? pas mal la presentation bon courage pour le concours bon grow man ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Splops !! Enfin l'Mikus qui envoi son JDC , tu m'avais parlé de ta sleestack , chui content de voir la bête en photo, vraiment un très bonne plante la sleestack, clair qu'un cross avec un skunk fallait le test ,niveau arômes j'ai eu un phéno avec terpène citron mais léger , l'odeur pin domine , le deuxième phéno est + chocolat blanc, miel , fleur , fuel, pin , et elle met un high très pure, croiser ça avec une skunk c'est diabolique, double effet kisscool encore une weed que je mets sur ma wich list quoi que ça peut être un bon cross à faire soit même bonne chance pour ce concours et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2017 (modifié) salut weed933 installe toi y a encore de la place et merci du soutient ! ! ! ^^^ Yo manu bien??? Et oui comme tu Dit premier jdc partagé avec la Communauté donc je vais Essayé de faire sa bien Pour la sleestack x skunk Effectivement ça peut être un Cross a faire soit même Mais je trouve que l'équipe de dna a bien travailler ! ! ! @+++ bon grow et merci d'être passé ! ! ! Modifié avril 4, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 303 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 Yosh Obliger de me poser pour suivre tes aventure Peace Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2017 (modifié) yo le traace va y prend place Bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 pop, je me pose aussi dans un coin, bonne chance à toi et je sents que ça va le faire... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) mars 17, 2017 Partager Posté(e) mars 17, 2017 yo mikus' je m' installe chez toi. du beau monde par ici... avant de partir je vais poudrer tes plants de 50kg de perlinpinpin pour te souhaiter une excellente récolte et bonne chance pour le concours. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 17, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2017 (modifié) salut gara et lp80 prenait place pas De souci 120m2 le grenier y auras De la place pour tous le monde!!! j'ai faillit oublié merci lp80 pour La poudre !!! @+++bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
haile 159 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 Re, Comme je te l'ai dit, je suis venu sur ton JDC, maintenant je me pose dans un coin pour suivre l'évolution de tout ça, . Et m...e pour le concours. Bon grow à toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) yo haile28 pas de souci Fais comme tout le monde Installe toi y a encore pleins De place !!! @+++ bon grow!!! Modifié avril 4, 2017 par Minus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 Bonjour Une entraîneuse m'a chopé dans la rue , du coup je m’installe ici ... j 'espère que ça ne sera pas 150€ la coupe de champagne ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés