C’est un message populaire. Blacka 399 Posté(e) avril 3, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2017 (modifié) Bon oui je sais, nous sommes le lendemain. Mais bon j'ai une bonne excuse et je ne vous la donnerais pas ah ah On peut dire que c'est une mini MAJ car rien de vraiment extraordinaire mais bon allons-y, d'abord on se mets dans l'ambiance bien comme il faut car la semaine s'annonce chaude. Une Caipirinha pour moi... en fin de compte mets en 2. Globalement j'ai des plantes a différents stade de croissance et sincèrement je n'aime pas ça donc pour les 4 qui était déjà dans la box j'ai pris le point de départ sur la moins avancée donc a l'heure ou j'écris CRO+ 5 Au niveau du climat les température sont de l'ordre de 26° pour le maximun et 19° au minima, hygrométrie est constament a 65%, extraction fonctionne a 50% de sa capacité et le ventilo est dirigé sur la lampe vitesse 1. De l'eau, de l'eau et encore de l'eau en pulvérisation et rien d'autres pour le moment, j'ai voulu changer de méthode de germination en utilisant du Jiffy, bien que je soit sûr de la qualité du produit je reste a mon classique coton, suite a mes pertes en germination je m'étais commander a nouveau les mêmes seeds, elles ont été plus vigoureuses que ceux de la première commande surtout la Ripper Haze. J'avais lancer une Sweet love de Philosopher Seeds et une Critical+ de Dinafem, pour la Dinafem sa vie a été courte puisque j'ai réussi a le décapiter avec la pince a épiler , je comptais sacrifier la Sweet love pour rester a 6 plants mais je n'ai pas eu coeur a l'ouvrage après ce carnage sur les autres seeds donc les autres vont se serrer et lui faire une place Donc a condition que les seeds mise en terre aujourd'hui pointent le bout de leurs nez on a 3 RIPPER HAZE 3 CRITICAL KUSH 1 SWEET LOVE Le Dimlux est a 40 CM des plantes et c'est parfait elles ne tiges pas ( la plus haute a tigée quand elle était dans la cuisine sous la serre), je ne prends aucune mesure de ph ou ec, quand il seras venu le temps d'arroser franchement je mets l'eau nécessaire dans l'espace de culture pour qu'elle soit a la même température, j'arrose au Mont Roucous Les 2 CK en pleine germination 48H pour fendre leurs coquilles actuellement en terre. La RH vraiment une bête de course, en même pas 24H elle était au garde a vous, j'espére qu'elle conserveras cette vigueur durant tout le run Au premier plan a gauche une belle triso, une CK et le pire c'est que je l'adore deja, sur toutes mes sessions la ou les triso que j'ai pu avoir ont toujours été en fin de compte les plus vigoureuse et plus productive (bon j'exagère un chouilla) Regardez moi cette beauté, elle est unique de chez unique. C'est la seule qui auras un nom et ce seras Bonita "Ah que t'est bonne Bonita" (ouais c'est nul promis j'arrête) ---------- Allez CHEESSSE pour une belle photo de groupe d'autant qu'elle sont sous bonne Garde.... Non ? Garde = Gardena ? (ok ok pas tapez) Ok j'avoue je vous ai mis au pain sec pour cette MAJ, rien de folichon néanmoins la prochaine risque d'être pas mal avec du rempotage en 3L, mélange du substrat magique, mise en place de l'Aquasolo (pas sur), passage a 280W et concert de Johnny en direct Live J'ai enfin reçu mon système Aquasolo J'ai monté le tout fissa et le système a l'air de bonne facture, plus qu'a le relier au réservoir de 15L et si tout se passe bien ce seras une culture j'espère que Hozelock seras aussi perfomant que Blumat. Au niveau matériel pour cette session il ne manqueras que le GD Booster que je compte commander d'ici milieu de mois ou la semaine prochaine en même temps que des ampoules de remplacement pour le Dim O ka Ou cela me feras 6 ampoules car les mauvaises surprises j'aime pas.Après je raconte ma petite vie mais je vais peut être voir surement me prendre une seconde armoire GTOOLS mais en 60X60 pour la croissance et une armoire GTOOLS MICRO CLOONING ou j'installerais 1/2 pieds mères car j'ai commencé a me documenter et m'intéresse de plus en plus au home breeding et je me découvre une nouvelle passion.Bref j'arrête de vous saouler avec ma vie.On finit avec un peu de culture et je vous souhaite une agréable semaine pleine de bonne vibes. Tchuss "Le commerce électronique est aujourd'hui présent dans quasiment tous les domaines, mais la toute première transaction en ligne fut du trafic de drogue !. En effet, la vente eut lieu au début des années 70 via le réseau Arpanet entre des étudiants de l'université de Stanford et du MIT, et avait pour objet du cannabis." Modifié avril 3, 2017 par Blacka 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Chalut C'est bien partit tout ça Et je ne peux que te dire de foncer pour le home-breeding c'est trop captivant. Hâte de voir la suite 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2017 Salut beuh-chat Ouep un peu long au démarrage mais bon tout est dans la cadence ^^ Ah oui le home breeding m'intéresse de plus en plus vraiment captivant tu as raison. Je vais faire un tour sur ton JDC et te laisser un petit message, Merci pour ton passage. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Yop Blacka ! C'est le début ces pour ça ! Sa pousse c'est deja ça . Bon grow. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Salut blacka! Sa y est c'est parti c'est clair que le début on s'en passerai tous! Mais on est bien obligé d'y passer! Arrête de tout automatisé tu va t'ennuyer Bonne continuation! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 plop plop plop jolie jolie sa pousse doucement mais surement @+++ bon grow!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Salut Blacka, Très bon départ pour ton jdc, beau matos (miam la Dimlux) et très belle présentation. Je me pose dans un coin pour te suivre. Bonne merde pour la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albundy5962 16 Posté(e) avril 6, 2017 Partager Posté(e) avril 6, 2017 Salut. super intéressant ce jdc , je me pose dans un coin histoire de pas gêner ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) avril 8, 2017 Partager Posté(e) avril 8, 2017 Hop, les belles présentations qui rendent jaloux, j'aime beaucoup tout cela, sache le ! Et ca me rassure de trouver aussi quelqu'un de plus maniaque que moi sur les nettoyages de box je me sens plus apaisé désormais. Comme ça démarre bien et ça sort de terre, c'est le moment de sortir officiellement de l'ombre. Belles variétoches et aussi sacré matos, je ne serais pas un nerd de ledeux, je pense que je roulerais sans hésitations aussi avec Dimlux. A un moment j'y ai même pensé pour les sessions d'hier un poil plus froides, ca reste payable et la qualité force le respect. Bonne culture et la belle journée à toi. Lp2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 9, 2017 Partager Posté(e) avril 9, 2017 Mademoiselle Blacka, Dis moi..J'ai l'impression que le dénominateur commun de tes MAJ, en plus du professionnalisme, c'est les alcools fort Donc les adultes à l'apéro et les mineures à la Mont Roucou , tu gâtes tout le monde en faite... Une femme qui porte des pack de flotte ça m'a toujours attiré , j'en rêve... d'une femme moderne... En espérant pour toi que tu n' habites pas au dernier étage...Sinon tu risques de prendre un peu de biceps avant la fin du run Mais je pense que tu dois avoir plus d'un tour dans ton sac pour trouver un esclave masculin qui sera te rendre ce service.... A plus Blacka... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2017 Hello la famille ! Comment allez vous ? Nouvelle semaine, boulot boulot boulot. Week end un peu chargée donc on va tout faire en two-shot aujourd'hui d'abord le courrier des lecteurs Yop Blacka ! C'est le début ces pour ça ! Sa pousse c'est deja ça . Bon grow. ++ Salut Jaja99 ! A vrai dire le début ça m'as toujours gavé, c'est long, c'est long mais bon tu as raison ça pousse c'est l'essentiel après avoir foutu 4/5 graines en l'air quand même. Je passe faire un tour sur ton JDC. Tchuss Salut blacka!Sa y est c'est parti c'est clair que le début on s'en passerai tous! Mais on est bien obligé d'y passer!Arrête de tout automatisé tu va t'ennuyer Bonne continuation!Peace☺ LuTsa amesia ! Tout pareil si je pouvais direct atterrir en phase début de flo (la flemmarde), mine de rien tu as raison je n'ai même pas encore installé l'aquasolo que je sens deja que je vais me faire chier a ne rien faire.Je passe faire un tour sur ton JDC Tchuss plop plop plop jolie jolie sa pousse doucement mais surement @+++ bon grow!!! Plop Minus bien ? Oui doucement doucement même divaga, j'ai du retard en faisant la fainéante et ne laissant les semis que dans le Zeromix sans rien donc elle ont stagner mais bon je ne suis pas pressé et c'est moi qui décide donc tout le monde cale sa Cro sur les plus jeunes et tac.A+++ je passe te faire un coucou sur ton JDC. Tchuss Salut Blacka, Très bon départ pour ton jdc, beau matos (miam la Dimlux) et très belle présentation. Je me pose dans un coin pour te suivre. Bonne merde pour la suite. Salut PierreRichard ! Installe toi bien comme il faut, j'espère que le canapé Chateau d'Ax pris exprés pour ce JDC te plairas, c'est open bar ALL EXCLUSIVE donc fait toi plaisir.La Dimlux oui un bijoux mais tout de même une petite frayeur cette semaine, j'en parle plus tard dans la MAJ Je passe faire un tour sur ton JDC Tchuss Salut.super intéressant ce jdc , je me pose dans un coin histoire de pas gêner ++ Salut Albundy5962 Merci et pose toi, mets toi a l'aise, j'ai une petite rupture de Guiness mais bon on me livre en soirée donc ça va aller. Tchuss Hop, les belles présentations qui rendent jaloux, j'aime beaucoup tout cela, sache le ! Et ca me rassure de trouver aussi quelqu'un de plus maniaque que moi sur les nettoyages de box je me sens plus apaisé désormais. Comme ça démarre bien et ça sort de terre, c'est le moment de sortir officiellement de l'ombre. Belles variétoches et aussi sacré matos, je ne serais pas un nerd de ledeux, je pense que je roulerais sans hésitations aussi avec Dimlux. A un moment j'y ai même pensé pour les sessions d'hier un poil plus froides, ca reste payable et la qualité force le respect. Bonne culture et la belle journée à toi. Lp2 Hep Lp2 Merci a toi, ah le nettoyage un passage obligatoire d'autant plus que je surkiffe ça (peut être que je ne suis pas normal) Oui ça démarre tranquillou, les plus grandes ont stagner dû au fait que j'ai fait la fainéante et les ai laisser dans du Zeromix seul mais bon j'en parle plus longuement dans la MAJ Les variétés je les change 10 0000 fois avant de passer commande mais avec les différents retour je me suis arrêter sur celle la vu les louanges, je suis également une ledeuses mais au dernier moment ce mirage est passé et je me suis faites hypnotiser Merci a toi j'espère qu'elle se passeras bien cette culture, je crois que tu as un JDC en cours ? Si oui j'y passe me poser dans un coin. Mademoiselle Blacka, Dis moi..J'ai l'impression que le dénominateur commun de tes MAJ, en plus du professionnalisme, c'est les alcools fort Donc les adultes à l'apéro et les mineures à la Mont Roucou , tu gâtes tout le monde en faite... Une femme qui porte des pack de flotte ça m'a toujours attiré , j'en rêve... d'une femme moderne... En espérant pour toi que tu n' habites pas au dernier étage...Sinon tu risques de prendre un peu de biceps avant la fin du run Mais je pense que tu dois avoir plus d'un tour dans ton sac pour trouver un esclave masculin qui sera te rendre ce service.... A plus Blacka... Hello Oui Mr Papass Professionnalisme, ne sortant pas l'artillerie lourde avant que j'ai les chevilles qui enfle , un grand merci.L'alcool et moi ? Une grande passion mais tout de même avec modération (ou pas). Des anecdotes j'en ai a la pelle Sur la session précédentes j'étais sur de la Volvic/Cristalline et celle çi j'ai décider de passer au MR car mon eau est calcaire a un stade de fou et j'attends la livraison de ma maison pour le premier semestre 2018 et vu que c'est sur plan j'ai pu demander des folies avec adoucisseur et osmoseur et surtout surtout une pièce spécialement dédié a ma culture Bon je dérive encore une fois et raconte ma vie 2eme étage avec ascenseur et indépendante a fond les manettes Merci a la culture Tchuss Je vous prépare la MAJ et vous la balance dans la journée, au programme réception d'une commande, une péripétie avec la Dimlux (ah ah), rempotage, mise en place PARROT ect ect... Allez a tous de suite (ou pas) la Famille. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Blacka 399 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2017 (modifié) Dring Dring ! Hello la team comment allez vous aujourd'hui ? Bon rentrons dans le vif du sujet, du bon, du très bon et tout son contraire Installez vous, la livraison de Guiness a été faite hier soir donc RUN RIDDIMMMMM Ici vous avez en quelque sorte ce qui me sert d'indicatif sans avoir a ouvrir le placard, pour la température n'ayez crainte le PF étant directement sous la lampe, vous enlevez 3° et vous avez les températures a l'ombre du cocotier. Ces captures date d'hier vers 14/15H vous pouvez voir que l'humidité de ma terre était a 26% j'ai donc reçu dans la soirée une notification m'invitant a arroser mes plantes car les PF sont calibré pour demander de déclencher l'arrosage selon le type de plantes cultivé, pour le cannabis c'est sous le seuil des 26%Pour la température vous avez une moyenne et le live, rien de transcendant en soi, ensuite on s'attaque a la partie engrais et c'est la première fois que j'ai des valeurs aussi haute, sous mes hautes culture sous Plagron avec l'engrais au sein de l'eau d'arrosage le plus que je soit monté était 1,8 dS/m et la avec Guanodiff lors du rempotage en 3L donc de l'apport en Lombricompost, Classic, Algua j'étais a 5 dS/m autant dire que la plante a tout ce qu'il lui faut. Concernant le rempotage (ah ah ah) j'ai fait ma grosse NOOB a pesé le substrat, faire des divisions, des contorsions et tout le toin toin pour voir qui me manquait de matière pour 1 pot et demi mais bon en calculant et recalculant cela a l'air correct. Néanmoins pour le rempotage en 10L je ne vais pas me faire chier, les 50L de ZEROMIX y passe et puis c'est tout. Tout est en place, tout en restant dans l'organique je me suis dit qu'un peut de Levure de bière, de malt et de houblon ne ferais pas de mal a mes petites donc Glou glou glou. J'ai 3 variétés dans la box donc pour les différencier les RH auront des vis bleu, les CK des vis vertes et la SL une vis de chaque et pour humidifier tout ça un pulvérisateur sérieux sinon j'y perdais mes mains avec le Gardena. Regarder moi ça comme c'est Beautiful, on en mangerais presque et cette odeur iodée, marine qui embaume ma chambre jusqu'a aujourd'hui est un régal et me rappelle que les vacances arrive a grand pas. Bon la photo avec le sac poubelle c'était pour faire genre car tout ce petit monde a finit sur le parquet pour un bon brassage bien comme il faut Petit récapitulatif 20/03 - Mise en Germination 22/03 - Mise en Jiffy - 3RH & 2CK manque 1CK 25/03 - Mise sous Dimlux 165w - 2 RH sortie mais 1 bizarre. 1 RH sous terre - 3 CK sous terre 28/03 - CRO+1 - 2xRH - 1xCK - GER+1 1xSL 30/03 - CRO+3 - Mise en GER - 2xCK - 1xRH 06/04 - CRO+10 - Rempotage 3L ALL - CRO+0 pour les 3 dernière 08/04 - CRO+12 Arrosage 500 ml/P -CRO+2 pour les 3 dernière 11/04 - CRO+15 Arrosage 450 ml/P - CRO+5 pour les 3 dernière - Descendre. 350ml/P - Passage Dimlux en 315w Vous pouvez voir que je leur ai donner 500 ml par pot 2 jours après le rempotage mais c'était trop car cela couler dans les coupelles bien que Guanodiff préconise 15% du pot ce qui fesait 450 ml je m'étais que 50 ce n'était pas la mort. Mon oeil c'est la merde donc je descends a 450 pareil. Prochain arrosage ce seras 350ml/P et ça devrais être bon, en bref vivement le passage en 10L et l'installation de l'Aquasolo.Ah oui comme une conne j'ai oublié de passer le Dimlux en 315 chose qui a été faite hier soir. Oui oui je sais les petits en CRO+15 c'est carrèment de l'arnaque mais tout est de ma faute, elles sont 2 et sont restés en Zeromix sans rien pendant 10 jours donc elles ont procrastiner mais bon comme c'est moi qui décide, ce sont les petites a CRO+5 qui vont donner la cadence (ah ah) nous voila a ALL CRO+5 c'est beau la dictature non ? Pourquoi cette photo ? Pour vous l'expliquer il faut vous expliquer ma petite mésaventure avec mon Dimlux.Je suis en plein fin de rempotage il est 22H49 la tête dans l'armoire a agencer les pots et la j'entends "blink" tout s'éteint, je regarde l'heure et je me dis bon comme d'hab ce minuteur s'est déréglé, le minuteur affiche bien 23H00 au lieu de 22H49 bon je le remonte pour demain mais le "blink" me trotte toujours dans la tête et suis sur que l'ampoule a sauter. Rendez vous le lendemain. ... ça n'as pas louper core erreur 5 sur le Dimlux, je débranche le tout attends une vingtaine de minutes et balance la sauce, l'ampoule flash mais s'éteins direct ensuite et retour erreur 5, j'envoie un mail au vendeur, le serveur me renvoie dans les codes avec une MAILER DAEMON, je contacte Alien via le forum et David m'envoie un mail dans la foulée, je lui explique et toute de suite il m'indique qu'il commande l'ampoule chez Philips, me l'envoie avec un bon de retour pour la défectueuse, rien a ajouter parfait. Mais moi dans ma maniaquerie j'avance donc ma commande d'ampoules, mine de rien quand on est préparé les imprévus se gére beaucoup mieux, l'ampoule a été remplacé le jour même car j'avais deja une ampoule de remplacement et chapeau bas aussi au growshops fr chez qui j'ai commander il n'as pas pignon sur rue mais fait du très bon taf. Pour ma première commande chez eux car il était quasiment les seuls a proposer du Guanodiif et cela a été parfait mais la commande passer a 11H58 prise en compte avant 12H00 envoi le jour même en Chrono13 et reçu le lendemain a 8H00 pétante. Voilllaaa mon bibi c'est comme ça qu'on concurrence Amazon. L'offre du moment était un petit Tighvac que je pensait inutile mais finalement je m'en sert, je devait me prendre le GD Booster en 1L dans une Purple pot mais bon mon cerveau s'est mis en marche et a réaliser que j'allait rien foutre de 1L donc 250ml et je vais me prendre un Purple pot de 100ml. Néanmoins une ampoule qui claque alors qu'elle a juste 2 semaine de croissance BOF BOF, pour le moment je ne sais pas qui/quoi incriminer mais cela va accélérer le changement de la timer box par la Super pro qui a un soft-off/soft-on comme le Dimlux et je vais lui prendre son Maxi controller et la non mais la si j'ai le moindre problème je... je me mets en PLS Voila voila pour ma tranche de vie, ouais mais tkt je sais que tu t'en carre comme de ton premier slip. Je sais pas j'ai la sensation d'avoir oublié quelque chose mais j'arrive pas a mettre la main dessus, pas grave une petite big bud dans le mighty me remettras les idées en place, justement je me cherche une petite sacoche de transport pour mon mighty, j'ai vu les valises mais bon c'est un peu comme se mettre un écriteau "ARRETE MOI JE CONSOMME DU CANNABIS" Bref bon week end en perspective Oleg Losev est un inventeur sans diplôme qui a pourtant considérablement fait avancer la science. Il a notamment découvert le fonctionnement de quelque chose que nous utilisons tous au quotidien : les diodes électroluminescentes (LED). Ah ah tu ne savais pas ? Bonne semaine a vous tous et a la prochaine ! Tchuss Modifié avril 17, 2017 par Blacka 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 11, 2017 Partager Posté(e) avril 11, 2017 Chalut Très zolie tout cela ... Oui je sais je m etais dit que je te te laisserai plus de com... je m étais dit c'est quoi ces gens qui disent passer sur ton jdc et n en font rien... Tu as de la chance vraiment de faire baver avec tes capteurs du 26eme siècle et tes dimlux Ai-je bien compris ... tu as fait ton mélange de terre, d 'algue, de champignon, de merde d'oiseaux, de chauve souris et de vers sur le parquet du salon (voir pire de la chambre) ? Une ex m avait mit une chaise en travers de la gueule parce-que je lavait mes pots plastique avec mon lave-vaisselle tout neuf ... tu es plus coolicoolos qu'elle apparement Ton mec ne t'as pas fait misère pour le mélange par terre? Oui oui je sais c 'est une façon peu subtil de demandé si Me à un mec ... A plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) avril 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2017 Hello Je suis sur d'être passé/repassé sur ton JDC, vu ton commentaire ce n'est surement pas le cas et je m'en excuse , oui tout sur le parquet. Je m'en vais dans la soirée poster sur ton JDC que je kiffe bien en plus vu que tu bouture, home breeding et que je suis en pleine phase de lecture. Mon mec ? Je suis libre comme l'oiseau en cage ah ah. A dans un moment sur ton JDC Tchuss 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 (modifié) Yop Blacka ! Pas de bol l'ampoule qui grille... Tu en pense quoi des air-pot ? Sinon toujours sympas ton jdc on à l'impression d’être dans le futur, tout est commandé à distance etc . Et moi qui viens de capter que tu étais une femme.. Sympas de voir une femme cultiver ! Bon grow. ++ Modifié avril 12, 2017 par Jaja99 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) avril 16, 2017 Partager Posté(e) avril 16, 2017 Salut Blacka, Enfin ! Le dernier sur la liste.....d'aujourd'hui. Voilà c'est fait je me pose ici aussi pour suivre les concurents. Chez toi aussi niveau présentation c'est du Haut Level ! Franchement les gars, c'est propre, ça en jette, y'en à qui touche bien, je suis presque jaloux. En plus avec du beau matos, y'a tout pour sortir un super JDC et une super session, c'est cool. On va se régaler pendant les prochains mois, Avec tout ces nombreux phénos dans nos JDC je sent qu'il va y avoir de belles photos. Par contre j'ai mal lu ou encore un problème avec Dimlux ? Dommage ca ne serait pas la 1ere fois, tiens nous au jus. Bonne chance. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 17, 2017 Partager Posté(e) avril 17, 2017 (modifié) b'jour, ppfff! la aussi c'est beau, franchement vous êtes pénibles Chez toi aussi niveau présentation c'est du Haut Level ! t'as vu zekk, il va falloir se sortir les doigts des fesses .Tu vas pas toi non plus nous pondre un truc de ouf !? Il faut que j'investisse dans le manche de pioche pour vriller de la rotule A++ et bonne culture blacka Modifié avril 17, 2017 par pieddeshit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 17, 2017 Partager Posté(e) avril 17, 2017 salut blacka, aller il vas êtres temps que sort de l’ombre pour me mettre en plin jours, c est clair que ses propre aussi chez toi et tu contente des air pots?pour le zéros mix tu en penser quoi de sa texture mon GS a pas voulus ouvrir un sac pour me le faire voir c est dingue les problème de lampe avec le cmh je croise les doigt pour l instant j'ai pas core se soucis pour l'instant la c est le commencement comme on dit qui vas doucement vas loin je te souhaite une bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 17, 2017 Partager Posté(e) avril 17, 2017 (modifié) Hello Je suis sur d'être passé/repassé sur ton JDC, vu ton commentaire ce n'est surement pas le cas et je m'en excuse , oui tout sur le parquet. Je m'en vais dans la soirée poster sur ton JDC que je kiffe bien en plus vu que tu bouture, home breeding et que je suis en pleine phase de lecture. Mon mec ? Je suisMon mec ? Je suis libre comme l'oiseau en cage ah ah. A dans un moment sur ton JDC Tchuss plop plop plop Elle a tous pour plaire blacka !!! Weedeuse , talentueuse , rigoureuse , un peut maniaque , et en + libre comme l'oiseau en cage ah ah , rare les femme qui partage notre passion ou alors j'ai mal chercher !!! Voila qui commence a faire beaucoup d'argument en sa faveur moi je l'avoue je suis convaincu !!! Du beau matos bien maitriser sa promet un magnifique jdc @+++ bon grow PS/ Pour le zero mix c'est pas méchant !!! Modifié avril 17, 2017 par Minus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) avril 18, 2017 Partager Posté(e) avril 18, 2017 Salut ! J'me pause ici, ton instal a l'air chouette et ton logiciel m'intéresse aussi. Et j'aimerai bien voir les résultats du boost GD Bonne chance pour le concours! Bonne PEACE! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés