C’est un message populaire. Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Bonjour, Cannaweedeurs/euses inscrite depuis 2013 et pourtant pas très active squattant le mode ninja allègrement. Bref 2K17 et un message de LMN me demandant si je participais au concours organique m'ont décider a me bouger un peu et a donner a ce forum qui m'as tant aidé. Donc j'ai décider de vider mes comptes et de tout reverser au membres du forum... Ah ah non je vais commencer par un petit JDC pour le concours tranquille tranquille, la force douce. N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrait avec plaisir. Tout d'abord je tiens a vous mettre dans l'ambiance, dans ma mouvance avec un titre que j'affectionne énormément. Sachez que je ne me cantonne a aucun style de musique, je n'ai aucune barrière et écoute de tout. Donées Breeder: Ripper Haze, de la banque de graines Ripper Seeds, est une variété de cannabis dont les origines remontent aux Pays Bas, d'où elle fut ramenée en 2002. Il s'agit d'une plante de cannabis qui depuis des années a su se faire sa place sur les cartes des meilleurs Coffee Shop, grâce à son arôme Haze acidulé et son puissant effet, qui fera vibrer même les fumeurs les plus avertis.Ainsi Ripper Haze, aussi connue sous le nom d'Amnesia Haze, est le fruit de longues recherches visant à trouver la Haze la plus puissante du marché.Pendant la floraison, ses fleurs se couvrent d'une épaisse couche de résine aux effets psychédéliques de longue durée. Son temps de floraison court pour une sativa, et ses arômes intenses font de Ripper Haze un excellent choix pour les cultivateurs qui cherchent la Haze parfaite.Ripper Haze Premier prix Catégorie Hash à la Copa Catalunya en 2011La Ripper Haze a gagné le 2e prix de la catégorie Résines lors de la Cannabis Cup Expogrow 2013. Donées Breeder: Critical Kush de Barney's Farm est née du croisement entre la célèbre Critical Mass et une OG Kush. Le fruit de cette union nous présente un hybride à dominance Indica, vigoureux, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissant et productif.Critical Kush présente une plante magnifique de taille moyenne, à la structure solide et assez ouverte, avec une distance moyenne entre les noeuds et des feuilles longues et fines. Elle pousse comme un arbre de Noël, avec une énorme production de grandes et grosses têtes résineuses, qui se concentre principalement sur la tige principale, mais également sur l'ensemble des ramifications secondaires. Elle permet tant au cultivateur débutant qu'au plus expérimenté, d'obtenir une abondante récolte de qualité.Critical Kush fonctionne bien en intérieur, mais aussi en extérieur sous un climat assez sec, chaud, ensoleillé, tempéré, méditerranéen ou sous l'atmosphère d'une serre. Elle a besoin d'une alimentation assez standard pour un développement optimal.Critical Kush est une graine de cannabis, qui produit une odeur et une saveur parfumées et fruitées, avec des notes de citron, de fruits exotiques et de Kush. L'effet est puissant et profondément relaxant.Cette variété bénéficie d'une union de deux purs sangs, c'est pour cela que cultiver avec les graines de cannabis Critical Kush, vous donnera une véritable récolte Indica, en démontrant quantité et qualité. Je vais vous résumer les grandes ligne de mon modeste TOSMA BOX G-TOOLS BONANZA 1m2 - Dimensions interne 161 x 115 x 75cm ECLAIRAGE DIMLUX 315W CMH V2 - FULL SPECTRUM Philips GreenPower CDM 315W Philips Daylight 4K 315W CLIMAT Extracteur Prima Klima PK 125 EC - 680m3/h - Avec sonde Filtre a Charbon - Bull Filter 150 x 300 - 650m3/h Virgin Phonic Plus - Gaine 127mm - 3m Thermométre/Hygrométre NO NAME Ventilateur Honeywell HT 900 E Parrot Flower Humidificateur TaoTronics 6L - Un petit bijoux Déshumidificateur Air Naturel - Un second bijoux Tout ce petit monde est nourrit grâce a une timer box G-TOOLS 230V/16A ARROSAGE Aquasolo - Système d'arrosage automatique Mont Roucous Vu l’intitulé du concours vous devez vous doutez que cette session seras 100% Monsanto avec pulvé de Round up pour le rinçage, bon plus sérieusement après un long endoctrinement par un commando organique rudement entraîné je me suis convertie et démarrerais cette session en FULL GUANO DIFFUSION ! Ouep mon ti gars de la tête au pied. Il ne manque que le GD BOOSTER qui devrait être commander pile poil pour le début de floraison avec un beau Purple pot. Pour la culture en elle même on part sur 3 seeds de Ripper Haze et 3 seeds de Critical Kush en tourbe de Jiffy qui passerons ensuite en Airpots de 3L puis 6L et enfin 10L couplé a l'arrosage automatique Aquasolo (même principe que Blumat) avec juste un léger palissage et en suivant le tableau CROISSANCE NORMAL de GuanoDiff Tout ce joyeux petit monde devrais être lancer dans ~ 15 jours le temps de finir la session en cours qui est a Flo+74 et que je compte cut d'ici Vendredi. Je vous mets quelques clichés, ce sont 5 plants de Big Bud - Sensi Seeds. FLO+69 (Il y a 2/3 buds hors champ) Enfin !? Non ? Je remercie tout ceux qui sont arrivés jusqu'ici sans scroller ah ah les autres aussi bien sur, et espére avoir résumer au mieux ce que seras cette future session dans la mesure du fesable et espère vous voir de plus en plus nombreux pour suivre, apprendre, m'apprendre, s'entraider et vous faire passer un bon JDC.Je finirais chaque mise a jour par un point culture pris au hasard et dans tout les domaines car on en finit pas d'apprendre et cela permets de partager sur d'autres sujet également. "Au cinéma ou en littérature, le "hareng rouge" fait référence chez les scénaristes au procédé utilisé afin d'emmener le spectateur ou le lecteur vers une fausse piste et lui montrer un retournement final qu'il n'aura pas la plupart du temps anticipé, donnant un tout autre sens à l'intrigue. Le Sixième Sens, Usual Suspects ou bien Le Convoyeur utilisent ce procédé." Voila voila a très vite. Tchuss Modifié juin 27, 2017 par Indi-Punky 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoidGrow 73 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Saluuuut ! Superbe présentation j'aime bien les petites images et le petit "Cultivons nous" en fin de news ! Je me pose et j'ai hate de voir ce que ca donne ! Pour le cut de ta session actuelle je te souhaite le meilleur Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 Salut ! Un grand merci et allez pose toi dans un le carré VIP tu est le premier donc c'est "J'aime" a volonté. Merci pour la session actuelle j'espère qu'elle va bien me fracasser pour ensuite me mettre sur un petit nuage. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Salut Blacka Une bien belle présentation tu nous a fais , et cela et très agréable , je te souhaite bonne chance mais pas trop quand même . -scrog- Modifié mars 15, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 Merci ! On a du carrément écrire en même temps, je viens de te laisser un message sur le tien. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Enchanté Blacka, Je sais pas ce qui me fais dire ça...Mais je sens que ce concours va nous régaler... Vite la suite... Tchao 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 plop aaaaaaaaaaaaahhh ! en voilà une belle présentation avec des belles photos ça promet bon concours à toi ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacRosman 130 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Salut, Chouette présentation ! J'ai absolument pas atteint le bas sans scroller, j'ai du scroller 3 pages, mais bon... Je suis sur tablette (pardonné?) Je te souhaite bonne chance et attention a pas trop apprécier le cut de ta session d'avant, au risque d'etre un peu trop dentendu pour celle là Ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Enchanté Blacka, Je sais pas ce qui me fais dire ça...Mais je sens que ce concours va nous régaler... Vite la suite... Tchao Hello De même enchantée, je verrais de mon mieux pour participer a ce régal ! Tchuss plop aaaaaaaaaaaaahhh ! en voilà une belle présentation avec des belles photos ça promet bon concours à toi ++ Lu Merci ! J'essaie toujours de donner mon max dés que je commence quelque chose. Tchuss -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut MacRosman ! Merci a toi ! Promis avec modération, le mighty ne seras utilisé qu'en soirée. Tchuss Modifié mars 15, 2017 par Blacka 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Yo, Je suis à court de "j'aime" du coup , petit message pour dire que je pose un cul dans un coin sous l'ampoule . Très propre la présentation , et l'installation aussi ... Je bave un peu mais pas trop ... Promis la bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 Hello Kid Ravie de te lire, avec plaisir installe toi a ton aise. Merci j'essaie de faire le plus propre possible. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut blacka! Jolie présentation! ta session en cours est magnifique! Ça promet du lourd , je me pause comme tout les autres bien sûr! Bonne chance à toi! Peace☺ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 salut, c'est sur, c'est plus beau que chez certain ...................... bonne culture à toi A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut blacka! Jolie présentation! ta session en cours est magnifique! Ça promet du lourd , je me pause comme tout les autres bien sûr! Bonne chance à toi! Peace☺ Lu Merci et Merci a force vous allez me faire rougir, prends bien place j'offre le 30 ans d'âge. Bonne chance a toi également, je sent qu'on va bien s'amuser avec ce concours. Tchuss salut, c'est sur, c'est plus beau que chez certain ...................... bonne culture à toi A++ Helllo Merci j'essaye de faire le mieux que possible. Bonne culture a toi également je vais squatter par chez toi pas mal aussi Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut oh toi la concurrente, Le Schroumpf espion que je suis va te calmer de suite: c'est quoi cette présentation qui ressemble à ..... une chouette présentation! et que dire des buds géants que tu couves pour le moment. Puisque c'est comme ça, je me pose aussi ici, allé, une balise, une! A bientôt et grow bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) mars 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2017 Lu Bienvenue a toi et merci, j'espère qu'elle ne vont pas me régaler seulement visuellement ces buds Bonne culture a toi et au plaisir de te lire ici ou sur ton JDC Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhumus 197 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut blacka Moi aussi je sors de mon mode ninja pour te souhaiter un bon concours Belle présentation ,de belles buds pour nous faire saliver Va y avoir du niveau sur ce concours Je me pose pour suivre tout ça tant qu il y a de la place pas trop loin Vive l orga 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 salut! je pose aussi ça démarre fort,y a du level bonne chance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 Salut je vien a mon tour voir Chez toi et bien c'est Jolie bravo @+++bon grow!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) mars 16, 2017 Partager Posté(e) mars 16, 2017 plop belle presentation bon courage pour le concours bon grow man ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés