pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 30, 2017 Partager Posté(e) mai 30, 2017 Salut, +1 avec le cat, sont belles tes plantes, à par l'auto A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) juin 1, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1, 2017 Salut à tous! Courriers des lecteurs! Chalut C'est trés jolies tout ça ... Hatte de voir la résine arrivé sur les fem Bonne continuation Salut le chat! Sympa d'être passé moi aussi j'ai hâte de voir de la résine , ça devrait pas tarder! Bon grow à toi! Peace☺ Salut, +1 avec le cat, sont belles tes plantes, à par l'auto A++ Salut le lapin! Décidément que des animaux t'aime pas mon auto? Bah t'es pas le seul , mon chien non plus n'aimer pas sa gueule! Je t'en dis pas plus à suivre dans la maj! Merci du passage , bon grow à toi! Peace☺ Allé on enchaîne avec une maj! Maj: f+32 (12/12) https://www.youtube.com/watch?v=qzlQ6XGHpyc&feature=youtu.be Tout se passe bien les petites picole pas mal , environ 2l tout les 3 jours! J'aime bien quand ça se passe comme cela! Y a un bon développement des têtes! Au début j'étais pas trop satisfait de la structure de mes plantes (grande asperges) mais au final cela à l'air prometteur , des petites batte commence à se profiler! Conditions climatiques! Température: 21° / 31° la moyen en journée est de 27°/28° Hygrométrie: 30% /50% Éclairage: 18/6 600w hps ballast magnétique Ventilateur:24/24 (tour oscillant) Extraction: 400m3 24/24 Intra: passif les photos! J'ai effectué un petit ménage sous les jupes! L'ensemble en vrac! Je compte faire le griffage au Bloom au prochaine arrosage! Le prochain coup je vous montrerai les différentes variétés quand ça deviendra plus intéressant! L'auto flo le chien l'as nique je suis vert! Avant! Après! Elle est complètement décapité , j'ai mis le reste à sécher! Merci à tous ceux qui suivent , je vous souhaite une bonne journée et un bon grow à tous! A bientôt! Peace☺ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juin 2, 2017 Partager Posté(e) juin 2, 2017 plop ame , il est fous se clébard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 2, 2017 Partager Posté(e) juin 2, 2017 Salut amésia, Pouaah, ben dis donc va y avoir de la batte ici ! Le Mr il était pas content de la structure, ca va etre bien gros et long. Et pour ton Auto tu peux dire merci à ton chien, T'as vu la gueule qu'elle a, j'aurais fait pareil. Bonne Flo A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) juin 2, 2017 Partager Posté(e) juin 2, 2017 plop sympathique ici je dirais rien au sujet du chien ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 salut c est vraiment jolie . belle couleur verte , tete bien développée bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) juin 3, 2017 Partager Posté(e) juin 3, 2017 slt amesia on dirais que tu va faire pousser des batte de baseball en pots ... classe . Entre le chat et le chien l'auto elle a eu sont comte !!! c la faute a .... heuuuuuu jai oublier a + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 Salut Amesia, Tes "petites" sont superbes, bien vertes, bien épilées,... Par contre j'ai peur qu'elles plient dés que les bud passeront en mode gonflette sous stéroïdes. Elles font quelle taille actuellement ? Bonne continuation l'ami. @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) juin 6, 2017 Partager Posté(e) juin 6, 2017 (modifié) plOp Salut Amesia q;-D Sa faisait un petit moment je n était pas repasser par la Bien le froid de la dernière fois ne les a pas déranger plus que sa Bonne nouvelle en tous cas (ps: Pour l auto flo le chien ta peut etre rendu service , si sa a sauver une femelle alléluia ) Bon Grow PeaCe!! ++ Modifié juin 6, 2017 par terpéne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) juin 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2017 Salut! Réponses aux lecteurs! plop ame , il est fous se clébard Salut elvirinix! Il est surtout jeune! Entre le chat et le chien! Merci du passage , bon grow! Peace☺ Salut amésia, Pouaah, ben dis donc va y avoir de la batte ici ! Le Mr il était pas content de la structure, ca va etre bien gros et long. Et pour ton Auto tu peux dire merci à ton chien, T'as vu la gueule qu'elle a, j'aurais fait pareil. Bonne Flo A+ Salut zekk! J'espère que je vais pouvoir jouer au baseball c'est pas que j'étais pas content , plutôt pas habituel ! Le chien je l'ai fait piquer (je déconne hein) Merci du passage , bon grow! plop sympathique ici je dirais rien au sujet du chien ++ Salut bonbol! Merci j'espère que cela va continuer! Merci du passage, bon grow! Peace☺ salut c est vraiment jolie . belle couleur verte , tete bien développée bonne flo Salut thayrod! Merci , j'espère de belles battes on verra bien dans quelques semaines Merci du passage, bon grow! Peace☺ slt amesia on dirais que tu va faire pousser des batte de baseball en pots ... classe . Entre le chat et le chien l'auto elle a eu sont comte !!! c la faute a .... heuuuuuu jai oublier a + Salut squalp! J'espère bien! Au moins elles , elles sont protégés de tout ces animaux sauvages Merci du passage , bon grow! Peace☺ Salut Amesia, Tes "petites" sont superbes, bien vertes, bien épilées,... Par contre j'ai peur qu'elles plient dés que les bud passeront en mode gonflette sous stéroïdes. Elles font quelle taille actuellement ? Bonne continuation l'ami. @++ Salut Pierre Richard! Merci, si elles plient ça serait cool cela voudrait dire qui a du poids C'est possible mais franchement les troncs sont robustes! Et si ça se produit , tuteur , ficelles et compagnie! Niveau taille ça se situe entre 1m10 à 1m40 il me semble! Merci du passage, bon grow! Peace☺ plOp Salut Amesia q;-D Sa faisait un petit moment je n était pas repasser par la Bien le froid de la dernière fois ne les a pas déranger plus que sa Bonne nouvelle en tous cas (ps: Pour l auto flo le chien ta peut etre rendu service , si sa a sauver une femelle alléluia ) Bon Grow PeaCe!! ++ Salut terpene! Oui elles ont bien encaisser! Maintenant c'est plutôt le chaud on va pas s'en plaindre hein! Merci du passage, bon grow! Peace☺ Maj à venir dans la soirée ou demain! Peace☺ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) juin 11, 2017 Partager Posté(e) juin 11, 2017 (modifié) Salut amesia passion Ta culture est bien zolie aussi , les plantes vont bien et c'est l'essentiel . Je te souhaite une belle floraison cela devrait être sympathique . Dans ta gestion du climat tu indique cycle 18/6 600w MH baaah alors tu cultives des z'auto . En parlant de ton auto ton chien a bien fait son taff pauvre chien genre c'est de sa sauf c'est toujours la faute du maître Bon continuation la bise au chien . -scrog- Modifié juin 11, 2017 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) juin 27, 2017 Partager Posté(e) juin 27, 2017 Salut amésia, Bon alors ca donne quoi ? On veux des News, on veux faire une partie de baseball à la fin. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) juillet 23, 2017 Partager Posté(e) juillet 23, 2017 plop ame, bon tu nous donne quelque nouvelles est quelque photo! on est tous dans l attente! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) août 11, 2017 Partager Posté(e) août 11, 2017 (modifié) Salut amesia passion Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH . Y'a quelqu'un la dedans , c'est triste pour nous , et p'être aussi pour toi , ont aurait bien aimer voir la suite de l'aventure . Bon baaah bonne continuation si il y a ... -scrog- Modifié août 11, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés