Bosetti 3 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Bonjour..., J'ai remarqué des trous dans mes feuilles au niveau des anciennes feuilles qui jaunissent autour des trous mais également au niveau des jeunes secondaires du haut, je vous laisse juger de la situation! Merci d'avance pour l'aide!! Vieilles feuilles: Nouvelles feuilles: Ici les trous sont sur les 2 feuilles de droite (pas facile à voir) Merci , la vibe's ..............., avec un peu de politesse , c'est bcp mieux Modifié mars 15, 2017 par oïlo Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 bonjour petit bug de ma part , pensez a être avec un brin de courtoisie a l'avenir cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 13 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Plop! Variété(s): Double Dutch et LSDAge de la plante: Cro:_27_jours / Flo:_0_joursDate d'apparition du problème: 13/03/2017Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut, Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Remarqué très récemment donc rien à préciserDimension de l'espace: 120cm x 120cm x 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 WattsCooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35 CmTempérature: 28 c / 23 cHygrométrie: +: 50% / -: 65%Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine ( ) Puissance de l'extraction: 440 M3hCycle d'extraction: 24/24Brassage utilisé: typhoon 30cmCycle de brassage: 15min/30minVotre type de terreau: Cellmax SoilmixTaille des pots en litres: 11 LitresEngrais ou additifs: Plagron power rootsDosage des engrais et additifs: 1mL/L pour 1 litre d'eauFréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois ( 1 fois sur 3 (sur 2 max) serait beaucoup mieux... trop engraisser c'est pas bon au goût et ça stop la croisasnce/floraison)Fréquence d'arrosage: 4 joursQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1L par plante (la plus grosse erreur est ici... il faut environ 25% de la taille de ton pot... donc pour 11L, ça devrait au moins être 2.75L/plante Bonjour..., J'ai remarqué des trous dans mes feuilles au niveau des anciennes feuilles qui jaunissent autour des trous mais également au niveau des jeunes secondaires du haut, je vous laisse juger de la situation! Merci d'avance pour l'aide!! Vieilles feuilles: IMG_0442.JPG IMG_0443.JPG Nouvelles feuilles: IMG_0441.JPG IMG_0449.JPG Ici les trous sont sur les 2 feuilles de droite (pas facile à voir) Merci , la vibe's ..............., avec un peu de politesse , c'est bcp mieux Et finalement, pour les trous dans les feuilles, si ça ne se propage pas, c'est juste une mauvaise manip. de ta part Augmente la quantité d'arrosage et diminue la fréquence des engraissage et ça devrait bien aller! Tourlou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosetti 3 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 Merci pour la réponse, je viens juste de les rempoter du coup c'est vrai que j ai pas trop forcé la quantité sur le premier arrosage, au niveau de l'engrais j avais demandé sur mon jdc mais aucune réponse donc j ai fait comme indiqué par le fabriquant! Sinon pour les trous ça m’étonnerait que ça ne soit qu'une fausse manip étant donné qu'il y a certaines feuilles que je n'ai jamais touché et que ces trous semblent suspects mais bon si tu as raison tant mieux et merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baztars 44 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Yo Ouais t'inquiète pas pour les trous c'est juste toi avec ton palissage vu la forme qu'ils ont et leur contour marron La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosetti 3 Posté(e) mars 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2017 Ok parfait merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés