MyBlaze 20 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 Variété(s): Super Bud Age de la plante: Cro:30jours / Flo:38jours Date d'apparition du problème: 15/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles se ru00e9tracte. Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 10 Cm Température: : 24 c / -: 21 c Hygrométrie: : 50% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Plagron Promix Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: BioCanna Dosage des engrais et additifs: 4mL de bioboost et bioflo Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1/3-4 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: Salut. J'ai un problème sur une plante dont ces feuilles, notamment supérieur montre une maladie ou autres. J'ai arrosé hier. Merci d'avoir lu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 plop, perso je vois pas grand chose , si ce n'est des tritri ! Y'as des serres d aigle, signe d'un léger sur engraissage . Pense à remplir la fiche diag correctement stp aussi +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudumanne 13 Posté(e) mars 15, 2017 Partager Posté(e) mars 15, 2017 (modifié) Plop! +1 pour Croquemou. Tes plantes vont bien... juste à ralentir l'engraissage De plus, en 6L, je te conseille un arrosage de 1,5L. En arrosant avec 1L seulement, les sels et minéraux des engrais figent dans le substrat et peuvent amener un sur-engraissage même si tu n'as aps engraissé récemment. Aussi.. l'engraissage se fait 1 fois sur 3 préférablement. Un conseil: c'est plus facile de rattraper un sous-engraissage qu'un sur-engraissage @+ Modifié mars 15, 2017 par Dudumanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés