PerOX 1 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 salut cannaweedeursvoici l'évolution de ma meilleure plante en 3 mois en outdoor:ça c'était fin marset la début juin:on peut voir comme une carence en azote mais j'engraisse au prochain arrosage. Ce plant a survécut (comme les 3 autres) aux gelées, 2° la nuit pendand 1 mois et 10° le jour et meme des nuits avec givre... Enfin ils étaient solides et là il prennent le soleil tranquilles. Comme vous pouvez le voir j'ai taillé de facon a faire un buisson qui fait sur les photos 60cm de haut.c'est beau l'outdoorj'attend vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozeil 0 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 c jolie l'effet buisson! tu commences a les tailler a quel age et quel tailles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2005 j'ai coupé la tete principale quand les tetes secondaires commencaient à sortir au niveau des premieres feuilles, donc a 2-3 mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 salut a tous voila il y a eu une poussée de croissance ces derniers jours: en fait elle a pris 30cm en 5 jours... Impressionant! Mais je me demande quand meme si elle passe pas en pré-flo, c'est pas normal que ça grandisse comme ça d'un coup (enfin je vais pas me plaindre mais bon). Ou alors c'est la chaleur? autre chose: j'ai toujours eu des petites feuilles, 5cm maximum. Et maintenant les nouvelles feuilles font plus de 10 cm, normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsd 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 ouais à mon avis s'est la chaleur et pour les fueilles je pense que tu doispas t'en préocuper tant que sa pousse bien et que ta plante est en forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 ui moi jai u la mm chose avc mes plante ele on tripler en une semaine donc a mon avis ses normale p-e la chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 pareil ... triplé en 1 semaine j'ai le meme genre de buisson que to'i c'est tro stylé en exté sauf que moi j'ai asp taillé c'etait une bouture de grow shop et elle a fait sa toute seul en tt cas sa va faire comme moi, pl1 de TEuTé partout ! bonne continuation Tchooooo PS : moi je mets de l'engrais et du purrin d'ortie et j'ai quand meme les extremité "un peu clair".. mais bon sa pousse jmen fou lol tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 moi pareil purin d'orties (j'en ai mis tout à l'heure). Jsé pas si c'est efficace en tout cas ça pue grave! Moi je suis partit de graines et j'ai commencé en in. Mais tu l'as recolté ton buisson? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 non non en septembre comme tout le monde ... mais dit ci la il aura grandi, putin ilv a etre bo ! je tinvite a alé voir mon JDc dem1, car j'orai poster mes foto(signature) Tchoo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 tkt j'avais déja été voir et j'avais vu une foto... donc demain j'y retournerais voir les nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
markos 0 Posté(e) juin 27, 2005 Partager Posté(e) juin 27, 2005 splendide le buisson jadore . ps moi aussi le début de canicule a boosté mes plans... peace tcho a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2005 ouai ba j'espere que ça pas trop caniculer cette année vu que pendant un moment jpourrais pas arroser les plants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés