orange'budnft 0 Posté(e) mars 13, 2017 Partager Posté(e) mars 13, 2017 (modifié) Variété(s): critical kush Age de la plante: Cro:_30_jours / Flo:11__jours Date d'apparition du problème: _10_/03__/__2017__ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: les premiu00e9re et vieille feuille du bat qui jaunisse . Dimension de l'espace: L 400__cm x l _300_cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600____ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): _35___ Cm Température: : 28__ c / -: _21_ c Hygrométrie: : 70__% / -40: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ___400_ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: VENTILATEUR Cycle de brassage: 24/24 Type de système : autopots Votre substrat: Coco / SphaigneTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 200 Engrais ou additifs: metrop Valeur Ph +/-: : 6__ / -: _5,5_ Valeur Ec +/-: : _1.35_mS / -: _1,35_mS Température de la soupe: : _22_ c / -: __20 c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Salut a tous Les première et vieille feuille du bat jaunisse et se nécrose .Cela depuis quelque jour ,après un léger sur engraissage la semaine dernière 1.6 je suis descendu a 1.3 .La croissance des plante a repris depuis quelque jour et je m’aperçoit aujourd’hui que sa jauni du bas .Je pense que cela peut être du au fait que les vieille feuille du bas ne perçoive que peut de lumière mais je ne suis vraiment pas sur .Peut être aussi mes valeur d'ec trop faible ???je ne voie pas du tout ou et le problème. Modifié mars 13, 2017 par orange'budnft Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 Bonjour , Le jaunissement des feuilles du bas c'est normal , suivant l'age de la plante , la puissance lumineuse, (je ne pense pas qu'il y est un lien avec elle), les conditions d'engraissement , et dans quelle phase est la plante , etc, actuellement elle démarre sa flo , il est probable que le besoin en N se fasse plus important pendant cette période , la floraison et le stretch sont en action ..., pour l'engraissement suivez le tableau de votre engrais , qui a aussi son T U ici ,vous pouvez y poser des questions , consultez l'avis des autres à titre informatif cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés