tp999 0 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 Bonjour à tous,J'ai un gros soucis, j'ai déja un pied de crevé et la mon pied (de jamaïque) est en train de faire pareil !!!Les feuilles s'atrofient pour enfin disparaitre. Que dois-je faire ? Est ce à cause du terrain ?Merci de vos réponse,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 Feuilles jaunes qui tombent: Pas assez d'humidité, trop d'eau, air trop froid, pas assez de fertiliseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2005 non justement elle ne jaunisse pas, c'est ca le probleme ! j'ai jamais vu ca !! en faite, les feuilles ne tombent pas mais elles se désintègrent sur le pied. voila, j'espère ke j'aurai été plus clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 insecte de nuit (ou de jours) esaye de regarder la nuit quesqui se passe, ou la journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 Feuille ou fleur qui tombe soudainement: Trop d'eau, air trop sec, air trop froid, stress de transplantation (pas assez d'eau ou températures extrêmes). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) juin 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2005 merci les gars mes a mon avis cé pas ca, ca me parait bizare, je vais essayer de la replanté autre part on verra bien. merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés