back-dee 2 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 bonjour a tous, donc voila je compte me tenter a ma première culture de cannabis indoor, pour la première ce ne sera rien de très perfectionner je manque un peu de moyen pour le moment. Ce serais pour faire pousser 3 graines de shiva skunk de chez sensi seeds. Voici mon matos, dites moi ce que vous en pensez si il me manque quelques chose ou pas. -Ampoule mixte 400w -balast ETi 400w -réflecteur ****** stucco -temporisateur mécanique -bio bizz try pack indoor -all mix bio bizz voila en gros j'ai ça comme matos. je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 683 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 Slt Bah il manque la box, extra/fac toussa^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
back-dee 2 Posté(e) mars 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2017 la box j'en ai une, il manque quoi du coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMRIDDIM 17 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 (modifié) Salut! Je pense que tu devrais aller consulter les guides ! C'est la base. Pour ta question si tu as la box il te faut un extracteur de la puissance de ta lampe à peu près ( en gros 400m3 pour toi. Et un filtre à charbon pour les odeurs . Puis ne pas oublier la ventilation des ventilateurs à clips par exemple. N'oublie pas d'aller voir les guides! A+ Modifié mars 12, 2017 par BOOMRIDDIM Lien à poster Partager sur d’autres sites
back-dee 2 Posté(e) mars 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2017 ok je vais continuer a mieux me documenter, je vous remercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés