LoveWeed77 1 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 Variété(s): Cinderella 99 Age de la plante: Cro:32jours / Flo:7jours Date d'apparition du problème: 15/02/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Constant Dimension de l'espace: L 120cm x l120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 60 Cm Température: : 29 c / -: 19 c Hygrométrie: : 50% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 420 M3h Cycle d'extraction: H24 Brassage utilisé: Ventilo 40W Cycle de brassage: H24 Type de système : Extracteur et intracteur Primaklima 420mH3<br />2 ventilateurs un de 40W et un petit de 20W Votre substrat: Coco / SphaigneTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 35 Engrais ou additifs: Coco A B /Zymes/ Cannaboost/ Ryzo Valeur Ph +/-: : 6.1 / -: 5.8 Valeur Ec +/-: : 2.5mS / -: 1.1mS Température de la soupe: : 25 c / -: 19 c Fréquence d'arrosage: Blumat engraissage manuel 1 fois par semaine Rappel: Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai deux phénotypes très différents depuis le début de ma culture, et par curiosité j'aimerai savoir si c'est de ma faute ou si cela est naturel ? Je m’inquiète aussi de la présence de mâles ou d'hermaphrodites. Comme vous pouvez le voir c'est la plante "malade", ses feuilles sont toute fine et certaine se retourne. Et ici une plante pas malade de la même variété, comme vous pouvez le voir les feuilles sont en bon états et bien plus grande. Qu'en pensez vous ? Je ferai d'autre photo si il faut ,disponible pour répondre à toute vos question sur mon environnement. Amicalement Aaron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 Bonjour , Avant de nous prononcer sur votre cas , pourriez vous nous refaire des photos avec une lumière autre que votre Hps , on ne distingue rien là , merci de faire le nécessaire svp cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 (modifié) plop on vue des feuille la gueule quelle ont (forme ) on dirait un sur-engraissage mais on voit kedal sur les photos .. de bien belle photo serait les bienvenue ! ++ edit: PLOP alors des photos ?? ++ Modifié mars 12, 2017 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mars 14, 2017 Partager Posté(e) mars 14, 2017 SAlut, Je ferai d'autre photo si il faut ,disponible pour répondre à toute vos question sur mon environnement Oui sous lumière Naturelle SVP... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés