[Indoor][terre][60×60×140][croissance puis outdoor][cfl 250w mixte][extracteur 125mm] questionnement sur l air et la faisabilité d un cycle complet.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J ai pour projet d acheter une box 60×60×140 pour la croissance de mes plants avant de les mettre en outdoor.

Le matos d'éclairage sera à priori une cfl mixte de 250w avec reflecteur basique ainsi qu un extracteur 125mm avec fac (fac ecoline 240m3 100mm de prim klim et extracteur 107m3 100mm de chez vent ainsi que d'un ventilateur à pied de 20cm de diamètre).

 

Je me pose plusieurs questions et bien qu'en ayant écumé les forums je trouve trop d avis qui divergent d un sujet à l autre.

 

C est pourquoi j aurai besoin de conseils.

 

Je compte faire une session in complète durant les mois d hiver et je me demandais si ma box, avec son éclairage et son extracteur serait suffisant à la viabilité de 2 ou 3 pieds en pots de 11l (je compte faire du scrog).

Je me pose réellement la question d'acheter ou pas 1 intracteur d air, dans ces conditions de culture, car pas tout le monde en possède un ...

La cfl 250w mixte sera t elle suffisante pour un cycle complet ? La taille de la box vous paraît elle adaptée (trop grande ou trop petite pour cet éclairage) ?

Enfin mon extracteur et mon fac sont ils adaptés à ma box ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bon grow à tous !!!

Modifié par StormgreenH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites