Boogerman 6 287 Posté(e) mars 11, 2017 Partager Posté(e) mars 11, 2017 Yop Je passe vite fait suite aux dernières courses chez les voisins .... Petite idée apéro bien délire Bon malgré l'image délire c'est juste du salami aux graines de chanvre, mais cela est pas mal choquant de tomber sur ça dans un rayon charcut'! A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 11, 2017 Partager Posté(e) mars 11, 2017 Salut, Yes....si vous me permettez je fais la première, "Un apéro, gros bedo, vrai poto, et sale-ami".... Et la deuxième, Ca ne serais pas un salami "justin trudeau"....par hasard... Merci...je sors sur vos applaudissement...merci merci 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 11, 2017 Partager Posté(e) mars 11, 2017 Salut, Faudrais essayer de faire germer les tranches dans du sopalin, ça ferais un nouvel hybride chanvre-salami pour faire plein de choses ... du textile par exemple pour fabriquer des habits ... Avantage : quand t'as un ptit creux, t'as ce qu'il faut sur toi ... Et plus personne pour te taxer des cloppes, puisque t'as plus d'amis ... bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés