GreenToffy 16 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Variété(s): White widow dinafem Age de la plante: Cro:15 jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 01/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Elle essaie de survivre Dimension de l'espace: L 90cm x l 90cm x h180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 35_ Cm Température: : 28 c / -: 22 c Hygrométrie: : 70% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 340 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: All mix Taille des pots en litres: 1,5_ Litres Engrais ou additifs: non Dosage des engrais et additifs: pas encore Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: tous les 4/5 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous, j'ai fait poussé 4 graines (2 jack herer noname, 1 moby dick dinafem et 1 white widow dinafem) en même temps, elles ont subis les même traitements, c'est à dire très bon Et on voit bien la différence de taille entre l'énorme mobydick et la chétive white toute petite avec les feuilles toutes marrons à sa gauche… Dois je m'en séparer ? Je n'ai pas mis d'engrais, on dirait qu'elle a eu un surplus d'engrais, le terreau est du all mix. C'est juste que je suis tombé sur un mauvais numéro ? Merci, Cordialement, Le 28 février, je voyais déjà qu'elle allait pas bien : Edit : ajout de photos Modifié mars 10, 2017 par GreenToffy règles titre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Salut, Le démarrage en all-mix peut suffire pour expliquer ce démarrage un peu lent. L'enracinement est plus long. Elle serait pas dans un flux d'air plus violent que les autres? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 Bonjour , Tout a fait ²taff'x , le allmix est probablement coupable , il est bien trop riche , et avec certaines génétiques plus délicates c'est l'overdose directe , c'est pas pour rien que l'on recommande dans les guides ( gratuit et libre d’accès), de ne pas employer ce genre de substrat , pour un semis ou des jeunes plantules , mais bien du light mix .., il manque des infos sur la fiche , cependant j'ai aussi l'impression que vous devriez revoir votre méthode d'arrosage ..., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2017 Hello, merci pour vos réponses. @taff-taff, elle n'est pas plus exposé au courant d'air que les autres non @oïlo, que vous manque t il comme info et qu'est ce qui ne va pas dans l'arrosage svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 Soir , il manque ; Quantité approximative par arrosage pour une plante: par plante << ?. et aussi , Cycle d'extraction: ? Brassage utilisé: ?Cycle de brassage: ? ,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2017 Hello oïlo, je dirais 60cl par plante/arrosage. y a un ventilateur qui tourne h24 mais pas directement sur les plantes, mais elles se dandinent bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenToffy 16 Posté(e) mars 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2017 Ajout de photos au cas zou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés