Dédoublement box, oui mais...


Messages recommandés

Invité CBDouce

Salut et merci à toi qui me consacre du temps,
 
Après une première culture "organique" sous led j'aimerais beaucoup éviter le temps de latence entre la graine et le stretch, je préfère avoir moins plus régulièrement que beaucoup rarement, je partirais donc sur une box cro-pm et une box flo et je n'arrive pas à me décider sur le matériel.
étant donné la faible profondeur du led et ma peur de triturer mes bébés, je pensais à la technique du one bud, en pot géotextile de 1.5L x15 ou 3.5Lx9.
 
En matériel pour l'instant j'ai:

  • BBS 60x60x160
  • Led Hans Panel 70W
  • Led TGL 60W
  • Extracteur RVK 225m³ 30w
  • FAC Can Filter Metal 250m³
  • 3 ventillos 15 cm 15w

Je pensais faire la flo dans cette box avec la TGL, et la cro dans une propagator soit BBS 60x60x100cm soit DP 90x60x90cm avec la HP.
Dites-moi si vous pensez que c'est bien ou si l'inverse serait plus judicieux, quel extra pour la petite box, laquelle choisir.
Il y a une promo par chez moi est-ce un achat utile dans mon projet?
 

post-858325-0-82710900-1488982641_thumb.jpeg


Je ne suis pas contre des accouplements maison mais 3 box serait tendu..

 

En vous remerciant d'avance,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

Pour la promo, un peu chère pour ce qu'il comporte. Comme la plupart de leur ''starter kit''.

 

Une box type propagator coute dans les 70€, tu rajoute une 125w CLF ou des super néon en x2 vue la taille de la box et hop. Tu as de quoi stocker des PM et faire enraciné tes boutures pour avoir un roulement en OB. Sa te coutera moins chère en seed à l'avenir.

 

Après tu peut toujours transformé ta box actuel en croissance et opté pour une box de 90x60 pour la flo.

 

 

Tout dépend de toi finalement. :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CBDouce

Ola cheezodana,

Merci pour ton retour ! Tu as raison je vais voir combien tous ça me couterait à part, et oui dés la fin de l'été je ferai ça, la flo dans la 90cm de hauteur c'est juste que là j'ai peur qu'il fasse un peu trop chaud

Peace

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites