C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) mars 8, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2017 Bonjour La perte de notre Admin nous pousse à revoir notre organisation. C'est pourquoi en accord avec l'équipe et Sensi, je passe Admin afin de continuer ce qui avait été mis en place par Fred. Pour cela je serais épaulé par Etranje et Jim en tant que Co-Admin. Leurs implications sur le forum n'est plus à démontrer et je compte sur eux pour la grande tache qui nous attends. Voila pour les dernières nouvelles, nous reviendrons vers vous au besoin. 39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Chalut. Bon courage les gaz. Et merci de faire vivre A++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 YOooo, Bon courage a vous les gars. La bise. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 yop Bienvenu à Etranje & Jim avec leur nouvelle barbe rouge . Qu'es ce que vous êtes beaux comme cela -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Salut, 'Pis z'avez intérêt à assurer, Sinon on vous vire, et on en prend des autres ... Merci pour vos dévouement , ça doit surement faire du taf ...! bon gros grow 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Pwet. Un lapin rouge c'est un lapin bourguignon ! En tout cas c'est cool, longue vie à cannaweed. L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Yoooooooooo les Weedeurs, Félicitations aux nouveaux promus et bon courage à vous, ainsi qu'a la team, pour faire perdurer l'esprit de Cannaweed. " The show must go on !!! " Bon grow, Psillo. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 salut, comme tous les zigs au dessus, bon courage et merci à tous. A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Salut! Félicitations n'est pas le mot adéquate! Mais plutôt MERCI pour votre engagement! Tout cela prend du temps et le temps c'est de l'argent Hell' serai fière je pense! Bon courage! Peace☺ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Salut plus de j'aime du coup je dit bravo!!! hell serrais fière Que tout sa continue , et comme tu dit indi Leur implications n'es plus a démontré Courage a tout le monde pour la Suite de cette étape bien triste!!! Vive @+++ bon grow!!!! Modifié mars 8, 2017 par Mikus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 plop a grand merci a vous et votre implication merci de faire vivre nôtres forum et ce grand exposer de partages Lien à poster Partager sur d’autres sites
RapaWeed 264 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Hola! un grand FAITOITO (bon courage en rapanui) a toute la team Bon grow à tous. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Plop, Je viens de voir sur le tchat que Jim est passé en rouge, et je vois ce sujet juste après, ceci explique celà Bref, félicitations à Jim et à Etranje Et aussi, un bon courage dans cette nôble tâche qu'est l'administration d'un forum tel que Bonne journée, +++++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KidPaddle007 438 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Yo, Cool de voir que vous ne baissez pas les bras Bon courage les gars & longue vie à Cannaweed . La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Soïr Bande de gros fayots , c'est l'enfer pour nous ..., j'ai des dossiers sur tous d'ailleurs , il nous ont fait des promesses , mais macache .., j'attends toujours ma masseuse, obligé de faire la chose tout seul , on parle même pas de la vivisection hein ... le justicier masqué ........Chimikalement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 584 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 (modifié) Salut, bon courage à toute la Team et merci pour le boulot que vous faites pour faire vivre le forum. Je vais m'en rouler un, pour marquer le coup. Bonne continuation, à+. Modifié mars 8, 2017 par Baron Vert 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 salut salut un grand MERCI à vous les gas pour votre implication. et vive le roi Babouin Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 Yep, La Bienvenue aux ptits "Nouveaux"... Quelques ajustements tactiques qui devraient pas trop nous déboussoler, et c'est reparti pour leur foutre aux Culs nos plus bô plumeaux! @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 Plop, Félicitation et bon courage à etranje et jim et à toi aussi indy merci de continuer le taf Que la vibe et les belles buds soient avec vous les potox 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 9, 2017 Partager Posté(e) mars 9, 2017 (modifié) Yop, Bravo pour les promus, vous êtes les locomotives de cette belle communauté, bravo pour tout ce que vous faites (et ferai encore) et merci de ne pas lâcher la barre ni de céder à la facilité. Je vous souhaites beaucoup de courage pour la suite. Yallah !!! Modifié mars 9, 2017 par PierreRichard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés