oxydore 326 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 (modifié) yup Juste pour vous signaler cette petite annomalie que j'ai constaté lors de la création d'un second album: Manque un petit espace entre le "de" et le nom! Ouai chui tatillon et alors?! https://www.youtube.com/watch?v=G7nV7Yv74Jc ++ EDIT: suis sous chrome(aucune idée si ça peut servir mais aucasou!^^ ) Modifié mars 6, 2017 par oxydore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) mars 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2017 (modifié) Bonjour bonjour! Depuis quelques jours quand je clic sur "voir le nouveau contenu" dans la page principale du forum, ça dit "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé." Pourtant de nouveaux coms ont étés postés. ++ Edit: Je viens de voir qu'en fait l'onglet "éléments que j'ai commencés" avait été coché! Pas souvenir de l'avoir fait, m'enfin une fois décoché problème résolu! Modifié mars 18, 2017 par oxydore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 363 Posté(e) mars 18, 2017 Partager Posté(e) mars 18, 2017 Yop Oui cela arrive, bon ben là tout est rentrée dans l'ordre. Ps: je viens de corriger la faute signalé plus haut. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés