orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 (modifié) Variété(s): CRITICAL KUSH Age de la plante: Cro:__30jours / Flo:__4jours Date d'apparition du problème: _05_/03/2017____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: seulement les bourgeons du haut Dimension de l'espace: L _400_cm x l 250__cm x h __cm Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: __600__ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): __40__ Cm Température: : _27_ c / -: _19_ c Hygrométrie: : 50__% / -: _40_% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ___400_ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Type de système : auto-pots Votre substrat: Coco / SphaigneTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 200 Engrais ou additifs: metrop Valeur Ph +/-: : 6.2__ / -: 5.5__ Valeur Ec +/-: : _1.60_mS / -: _1.55_mS Température de la soupe: : 22__ c / -: 20__ c Fréquence d'arrosage: 24/24 Rappel: Bonjour, Les feuille on du mal a se développer je pense peut être a des nuisible mais je suit pas sur ...Peut être trop d'engrais .J’avoue être un peux perdu car seulement les 2 ramos en dessous de l'apex son touchez .Et seulement 3 plante sur 15 son atteinte. Modifié mars 6, 2017 par orange'budnft Lien à poster Partager sur d’autres sites
lef 28 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Bonjour, Ca ressemble pas trop aux nuisibles, plus un petit cramage type surengraissage... Bonne continutaion 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 plop, as tu pincer ? Car sa ressemble aussi a des traces de pinçage toute simple . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 SAlut à toi, Je pense plutôt aux stigmates typique d'un sur engraissage comme lef.... C'est typiquement ce que tu peux voir quand tu charges un plant qui n'a pas le système racinaire assez développé pour l'EC appliqué....Pourtant c'est bizarre car elle ont déjà 30 jrs de croissance... Une petite photo des racines c'est possible? Tu n'as pas augmenté l'EC fortement récemment? Ou oublié d'éteindre ta pompe au moment du rajout des engrais dans la soupe? Tchusss PS: On vient de me signaler que l'auto pot n'a pas de pompe! Alors...je m'en souvenais.... mais je voulais vous testez 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Lut Il serait bien de nous mettre aussi une photo de la plante dans son ensemble .., merci de faire le nécessaire afin que l'on puisse être plus précis sur le sujet ...., Sinon ²passatox ,te laisse pas faire ,farpêtement , on teste ... la future élite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 Tout d’abord merci a tous pour vos message.Se matin mauvaise surprise toute mais plante son touchez seulement les 2 dernier ramos du haut .BIZARRE!!! En effets papass jais u un petit souci sur les doses en fessent ma soupe pour le démarrage en flo il y a de sa 5 jour j ai u la main lourde et je suit aussitôt revenu en arrière le lendemain.Pour répondre a croquemou en effets je pince mais plante pour évité certain souci niveau hauteur de lampe.Sa peut venir de sa ???. OILO je n'arrive pas a mettre d’autre photo trop lourde en taille 7Mo et je n'arrive pas a les diminuer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 plop, as tu pincer ? Car sa ressemble aussi a des traces de pinçage toute simple . En effets je pince mais celle qui n'on pas été pincer on les même symptôme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 je vient de prendre mon ec dans l'eau des pots et mon ec et de 1.50 donc je pense quel n'on pas trop d'engrais. mon ec dans la soupe et lui a 1.6 .Je paye peut être mon erreur de la semaine dernière car je suit monté a 1.8 et j ai rectifié le lendemain.Cela pourrai venir de la ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 PHOTO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 plop, perso l'hydro est pas mon truc, mais me semble t il que h24/24 l arrosage c'est un peu de trop ( sa pourrais peut être , être une cause au soucis ??? ) Perso au vu des photo , je continuerais de pencher pour des blessure du au pinçage j ai souvent ça sur les mienne , quelques jours après un pinçage justement, mais je peu aussi lourdement me tromper et donc attend l'avis d'une personne plus confirmé que moi quand même . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 (modifié) plop, perso l'hydro est pas mon truc, mais me semble t il que h24/24 l arrosage c'est un peu de trop ( sa pourrais peut être , être une cause au soucis ??? ) Perso au vu des photo , je continuerais de pencher pour des blessure du au pinçage j ai souvent ça sur les mienne , quelques jours après un pinçage justement, mais je peu aussi lourdement me tromper et donc attend l'avis d'une personne plus confirmé que moi quand même . +++ l'auto pots et un peux différent de l'Hydro c'est une aquavalve qui gère les cycle d' arrosage .logiquement il doit tournée 24/24 mais je peut me gourer.Je me pause la question si je doit pas couper l’arrosage en période de nuit .En se qui concerne le pinçage même celle qui n'on pas été pincer développe les même symptôme donc je ne ces pas trop .J' attend l’avis d'expert.MERCI pour ton aide croquemou. Modifié mars 6, 2017 par orange'budnft Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Chalut J ai un truc un peu ressemblant sur un pieds de UK: Je pensé aussi à soit pinçage où avec mes gros doigt très douillé j écraserais l apex ... ou bien un problème d assimilation d un truc type Zinc ou Mg ou autre à cause du pH ou d un blocage par excès d un autre truc ... tu peux voir ça dans mon jdc7 en signature... Si ça peut t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Lut mon chatox , , un pti sur engraissage , présentement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 Chalut J ai un truc un peu ressemblant sur un pieds de UK: DSCN5330.jpgDSCN5331.jpgDSCN5332.jpgDSCN5333.jpg Je pensé aussi à soit pinçage où avec mes gros doigt très douillé j écraserais l apex ... ou bien un problème d assimilation d un truc type Zinc ou Mg ou autre à cause du pH ou d un blocage par excès d un autre truc ... tu peux voir ça dans mon jdc7 en signature... Si ça peut t'aider. ouai sa y ressemble fortement je suit ton jdc pour voir l'évolution chez toi .Comment tu traite le problème ???moi jai baissé mon ec a 1.40 je vais bien voir si le problème évolue ou pas !!!J'ai une plante qui et quand même très pâlotte niveau feuille du haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 Lut mon chatox , , un pti sur engraissage , présentement ++ merci quel conseil peut tu me donner ??? soir, mes excuses pour le hs , mais je donné une réponse au probléme de beuh-chat .. sinon tu as ton conseil , merci papass ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 RE, Tu as déjà réagit en baissant l'EC....Il ne reste plus grand chose à faire....La croissance devrait reprendre sous peu avec de nouveau jeu de feuille non "froissée"...Mais ça n'est pas immédiat... ....Même si c'est plus rapide en hydro...Et les feuilles tordu vont le rester... Patience...garde ton EC à des valeurs acceptable pour leur âge et leur système racinaire et tout va aller mieux... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 RE, Tu as déjà réagit en baissant l'EC....Il ne reste plus grand chose à faire....La croissance devrait reprendre sous peu avec de nouveau jeu de feuille non "froissée"...Mais ça n'est pas immédiat... ....Même si c'est plus rapide en hydro...Et les feuilles tordu vont le rester... Patience...garde ton EC à des valeurs acceptable pour leur âge et leur système racinaire et tout va aller mieux... Tchusss merci beaucoup pour votre aide .bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2017 Il y a quand même un truc qui m'interpelle j ai 4 pied en terre même variété avec du grow mix arrosage a l'eau depuis le début avec ph modifier a 6 et elle développe les même symptôme les feuille son bouffer et se développe mal ;j'avoue je comprend plus. Quelqu’un a une idée ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 018 Posté(e) mars 6, 2017 Partager Posté(e) mars 6, 2017 Plop ! Par sécurité jettes un coup d’œil sous les feuilles abimées .... aussi là ou elles se recroquevillent , tu "déroules" délicatement regarder qu'il n'y ai rien la dedans . Si tu vois pas des tarsonèmes .... petites bêtes blanches ...jaunes . @+! bon grow ! Edit : un petit "bonjour /au revoir" pour accueillir les gens qui viennent filer un coup de main ça serait plus sympa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Salut, Pour voir les tarsonèmes, il faut de très très bons yeux. Un microscope à trichomes (x30 ou x50) est recommandé. Mais moi, il faut que je consulte, parce que sur tes dernières tofs, je ne vois plus de problème... Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés