orange'budnft 0 Posté(e) mars 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2017 bonjour a tous je reviens vers vous car mon problème évolue sur les bourgeon plus bas .J'ai pourtant baisser mon EC qui été de 1.6 pour arriver a 1.3.Cela fait maintenant 3 jour qu il et dans ces valeur que je trouve d'ailleurs très bas et je constate que le problème évolue.Peut être que cela et du a mon erreur de la semaine dernière comme je vous l'avez dit après passage en floraison changement de la soupe avec un EC de 1.8 et retour en arrière le lendemain a 1.6.Les cépale au niveau des calice se développe mal et prennent une couleur rouille marron sur les bore des feuille.je joindrez des photo se soir pour plus de précision.Merci a tous pour votre contribution; Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2017 (modifié) re je vient de trouvez une bestiole je poste des tof immédiatement .Serez il sa la causse de mais probléme ??? Modifié mars 9, 2017 par orange'budnft Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2017 (modifié) voila les photo je ne connais pas cette insecte. Modifié mars 9, 2017 par orange'budnft Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange'budnft 0 Posté(e) mars 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2017 bon ba a priori personne ne peut m aider merci quand même je vais bien trouver une solution .BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 1, 2017 Partager Posté(e) avril 1, 2017 bonjour voici un lien de diag avec une bestiole qui ressemble bien a votre pensionnaire https://www.cannaweed.com/topic/208020-attaque-de-plante-insecte-%C3%A9trange/?do=findComment&comment=4025492 si jamais elle revient sinon depuis le temps , je classa l'affaire bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés