Pizzi 20 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Variété(s): 2 og kush cbd 3 shark shock cbd Age de la plante: Cro:31jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 03/03/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: croissance normale , jaunissement lent Dimension de l'espace: L100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 50 puis 60 Cm Température: : 26 c / -: 18 c Hygrométrie: : 80% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220 M3h Cycle d'extraction: continu Brassage utilisé: 2 ventilos 7.5 watt Cycle de brassage: un ventilo en continu et un autre s'il faut tempu00e9rer Votre type de terreau: Pour 40L<br /><br />zeromix (tourbes sphaignes coco argile)<br />2 poignu00e9es de fibre de coco<br />-500g algamycor<br />-5kg lombricompost<br />-500g guano croissance<br />-200g guano floraison (au moins 300g de plus seront ajoutu00e9s par griffage lors de la floraison) Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: bio heaven Dosage des engrais et additifs: 4ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: une fois tous les trois, quatre, voire cinq jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.5L Rappel: Bonjour chers growers! Je me suis rendu compte il y a deux jours que les extrémités des nouvelles feuilles de trois plantes se décolorent, et que les différents apex pâlissaient légèrement. Deux d'entre elles ont été arrosées hier matin car elles en avaient besoin mais la troisième non. Aujourd'hui j'ai remonté ma lampe de 50cm à 60 cm Je ne pense ni à une carence ni à un gavage car j'ai déjà utilisé ce même substrat en extérieur sans signe de carence d'azote avant flo+20 sur des critical mass cbd (à moins que ces règles changent en intérieur?) Je n'ai utilisé le bio heaven que deux fois, vers cro+15 et cro+24 Je vous remercie par avance pour votre attention! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Bonsoir En regardant , surtout la troisième photos, que vous avez eu la main lourde avec le dosage des amendements , le N semble être en excès , de l'eau sans engrais serait plus judicieux pour la suite cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pizzi 20 Posté(e) mars 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2017 Bonsoir, Merci pour cette réponse si rapide! Dans ce cas je vais continuer à l'eau seulement avec deux litres pour l'arrosage suivant. Je vais rester attentif à l'évolution au cas où cela empire Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Salut à toi, Oui tu fait bien sur le prochain arrosage à l'eau.... Je me suis rendu compte il y a deux jours que les extrémités des nouvelles feuilles de trois plantes se décolorent, et que les différents apex pâlissaient légèrement. Oui, en organique c'est typique d'une amplitude jour/nuit un peu importante...Privilégie la chaleur au niveau des racines plutôt qu'a l'apex, elle te montre des signes de froid alors qu'il n'y a pas forcement lieu... Deux d'entre elles ont été arrosées hier matin car elles en avaient besoin mais la troisième non Ne redonne à boire qu'aux deux qui demande...Si la troisième ne veut pas attend pour elle, elle te montre quelque chose... Aujourd'hui j'ai remonté ma lampe de 50cm à 60 cm Laisse ta 400w à 45cm...Ne sur réagit pas...La lumière n'est pas en cause...Check plutôt ton arrosage... Mais il n'y a...a ce stade vraiment rien de grave...Ne paniquons pas hein...Elles sont bien vertes et apparemment en bonne santé J'ai tout de même l'impression que tu aimes bien le diag.... c'est une pathologie tu sais... Tchusss PS: Oïlo ton avatar m'a bien fait flipper 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pizzi 20 Posté(e) mars 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2017 Salut salut! Ouai j'ai tendance à être un peu alarmiste, pour ne pas réagir trop tard. Et oui le diag ça me branche carrément, mais bon il faut de la bouteille pour répondre avec justesse et certitude. Merci pour vos réponses en tout cas, je vais remettre la lampe à 45 cm, et laisser le radiateur dans la pièce de la box au minimum la nuit (21°C) Avant je ne l'utilisais pas. Et merci de m'avoir mis l'oeil sur l'avatar, je vais faire de jolis rêves cette nuit! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés