Dr_Weeds 74 Posté(e) mars 5, 2017 Partager Posté(e) mars 5, 2017 Salut la team ! J'espère que ca gaz ! Ce matin en me réveillant doucement avec un ptit de critical kush et un café (pour équilibrer ) ... I have a dream !!! Pour des raisons d'optimisation d'espace, j'aimerais faire un réservoir d'eau commun pour mon brumisateur et mon Blumat. Etant un grand amateur de Paint depuis l'age de 12 ans j'vous ai fait un schéma pour simplifier ! Le reservoir ferait entre 25 et 50L. D'ou l'utilité d'une pompe afin de brasser la flotte ! J'ai pensé à ajouter un potentiomètre sur mon ventilo afin de réguler l’épaisseur et le débit de la brume en sortie. Ma grande question est : Est ce que le fait de transformer l'eau en surface par le biais d'ultrasons est nocif pour l'eau d'arrosage ? Est ce que vous voyez une raison pour que cela ne fonctionne pas ? Je précise que l'eau contenue dans le bac sera clair, reposée pendant 24h et sans correction de PH. J'utilise uniquement des engrais organiques et un booster foliaire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés