Est-ce risqué de cultiver une variété qui se dit fleurir mi octobre au mois de mai ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté des graines d'Industrial Plant Auto CBD, mais sur le site et comme beaucoup d'autres variétés, il est indiqué que la recolte se fait au mois d'octobre pour une culture en extérieur. Je pensais la cultiver en extérieur vers mi mai, mais esc-ce qu'elle se mettera tout de même à fleurir au bout de 70jours comme indiqué ? Ou alors faut-il impérativement la cultiver 70jours avant le mois d'octobre ?

Je vous remercie par avance.

yop

ben faut voir la flo pour les autos comme un compte à rebours.... apres "tant" de temps suite à la germination, ce sera mûr

apres in fine c'est meme mieux de lancer à la mi mai:

• tu evites les derniers coups de froid
  • pour la flo cela coincidera avec le solstice d'ete donc des journées à rallonge, ce qu il y a de mieux pour les autos

a+

Invité gruiiiik

plop,

suivant ta région , tu met a germer mi Mai ( comme le dit aussi Boog ) , direct dans des gros pot de 18 litres ( c est le mieux pour les auto d après mon expérience si pas en pleine terre ) à l abris si possible sous serre ou sous lampe et tu les sort dehors pour début juin récolte en Aout comme cela ;) .

+++