Jim 4 777 Posté(e) avril 20, 2017 Partager Posté(e) avril 20, 2017 Plop Bjr tout le monde , Nature de l'éclairage prévu : ampoule / lampe 600w hps Puissance de l'éclairage prévu : 600w hps Technique de culture prévu : Classique Substrat utilisé : Terre/bio-bizz Type d'engrais : bio-bizz Catégorie : 1er fois en organique / engrais commerciaux Variété : sensi Skunk merci de lire le reglement du concours ! Votre gamme d engrais n est pas accepté. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fil2205 2 Posté(e) mai 25, 2017 Partager Posté(e) mai 25, 2017 Bonsoir, Ayant commencé ma session fin avril, 1e culture en orga avec le kit engrais BioTabs ... Est-il possible de s'inscrire en sachant que mes plants sont déjà à CRO+25 ? J'ai déja une multitude de photos depuis le départ mais sans validation avec code possible pour toute cette première partie évidement .. Pour info: Nature de l'éclairage prévu : CRO - TurboNeon 2x36W 2X // FLO - HPS 400w Puissance de l'éclairage prévu : 400w Box Culture : Darkroom 100x100x200Technique de culture prévu : ClassiqueSubstrat utilisé : Terre/Plagron All-mixType d'engrais : BioTabs StarterKitCatégorie : 1er fois en organique / engrais commerciauxVariété : White Widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) mai 25, 2017 Partager Posté(e) mai 25, 2017 Bonjour Bonsoir, Ayant commencé ma session fin avril, 1e culture en orga avec le kit engrais BioTabs ... Est-il possible de s'inscrire en sachant que mes plants sont déjà à CRO+25 ? J'ai déja une multitude de photos depuis le départ mais sans validation avec code possible pour toute cette première partie évidement .. Pour info: Nature de l'éclairage prévu : CRO - TurboNeon 2x36W 2X // FLO - HPS 400w Puissance de l'éclairage prévu : 400w Box Culture : Darkroom 100x100x200 Technique de culture prévu : Classique Substrat utilisé : Terre/Plagron All-mix Type d'engrais : BioTabs StarterKit Catégorie : 1er fois en organique / engrais commerciaux Variété : White Widow malheureusement nous ne pouvons pas accepter votre candidature au concours dans un soucis d équité avec les autres participants . Merci de ta compréhension Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashs420 213 Posté(e) mai 28, 2017 Partager Posté(e) mai 28, 2017 Oups , je vous jure ces cannewbie , hypermétrope et astigmate. Bref j'ai de grosse lunette et j'y vois que dalle. Et j ai oublié mon inscription . Déjà bonjour à tous Nature de l'éclairage prévu : CFL 200w de croissance , Bionicled P1200WC Puissance de l'éclairage prévu : LED 1200w, 600w consommé Technique de culture prévu : scrog & "hydrorganique" , classique & palissage Substrat utilisé : terre SeedMix et ZéroMix de Guano-Diffusion Type d'engrais: toute la gamma Guano-Diffusion , TCAA et SST Catégorie: Heu la je sais pas quoi mettre , engrais commerciaux par Default Merci d'avance de votre compréhension pour le novice du JDC que je suis ... A bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 30, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Bonjour,Voici les résultats du 1er concours de culture organique CannaWeed. Nos juges ont délibéréIls étaient au nombre de 6: -2 modérateurs : Papass et Glass-blower-2 cannaweedeurs confirmés : Pomd et Toto35-2 cannaweedeurs : Sensi93 et WeediculteurAprès délibérations, se fut serré pour les 4 premiers. Les 3 vainqueurs sont.... 1er : Beuh-chat 2nd : -SCROG- 3rd : LP2 Mention spécial à Elvirinix pour sa belle prise de risque avec son Jdc NO-TILL. Leurs lots respectifs sont:Beuh-chat : 1 paquet de seeds Sensi + Gamme engrais PF orga + P120 Bled + goodies CW-SCROG- : 1 paquet de seeds Sensi + Gamme engrais PF orga + Jarre Higher highs L Collector + goodies CWLP2 : 1 paquet de seeds Sensi + Gamme engrais PF orga + goodies CWFélicitations à eux 3 pour ces beaux JDC de qualité comme on aime voir sur Cannaweed Nous n'allons bien sur pas laisser en reste les six autres participants qui ont achevé leurs JDC en ayant tout donné pour ce concours et qui nous ont fait de beaux JDC aussi.Merci à eux, à savoir : -Pieddeshit -Elvirinix -ZekK -Ashs420 -Bigbudo -PierreRichard Ils remportent pour leur participation un paquet de graines Sensi + goodies CWBravo à tous !Merci à nos juges pour le travail fourni pour la délibération qui n'a pas été simple.Merci à la Team pour la gestion et l'organisation du concours.Merci à tous nos partenaires pour ces superbes lots pour le 1er concours culture organique de CannaWeed.Énorme pensée à Fred pour avoir poussé au cul pour ce concours.Merci à lui pour tout ce qu'est CannaWeed aujourd'hui.Encore bravo à tousEt on se dit à très vite pour le prochain concours 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Bonsoir, Bravo aux gagnants et a tous les autres participants C Était vraiment serré entre les 3 premiers, ca s est pas joué a beaucoup. Merci a vous. Bonne soirée. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés