C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) mars 1, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1, 2017 Cannaweedeuses, Cannaweedeurs,L'ensemble de la team est heureuse de vous annoncer le Concours JDC Organique 2017. Il s'agit d'un concours concernant les JDC ( Journaux De Culture ), et seules les cultures présentées sous cette forme, et sur Cannaweed bien sûr, seront acceptées.Le système de notation prendra en compte 3 critères principaux,:-la maîtrise de la culture du cannabis dans son ensemble-la présentation générale du JDC -votre capacité à mettre en œuvre la culture organiqueNous ne demandons ni un guide sur la culture bis ( quoi que il n'y a pas de guide de la culture organique à ce jours , si il y a des motivés )ni un essai littéraire, mais au moins quelques détails et une rédaction correcte (qui peut le moins peut le plus)Des photos et une mise à jour hebdomadaire ( minimum ) sont aussi obligatoires.Merci d'argumenter au maximum vos choix et actions dans ce mode de culture particulier.Libre à vous d'opter pour un angle original.Comment faire un JDCCulture Organique Seules les cultures en intérieur et Organique sont concernées par ce concours.Il s'agit d'un concours en " temps réel ", et tous les JDC antérieurs ne peuvent donc pas participer.Il vous faudra aussi IMPERATIVEMENT respecter les dates prévues pour délimiter la culture, et qui sont les suivantes :15 Mars 2017 :Lancement officiel du concours et des cultures. Libre à vous de commencer après du moment que vous finissez à temps.Tous les participants devront absolument partir de graines ou de boutures, et intégrer la germination ou le racinage de celles ci dans leurs JDC.Vous aurez un maximum de 5 mois pour mener votre culture à terme, libre à vous d'organiser le temps comme bon vous semble.La période d'inscription est, du 1 Mars au 15 Juin 2017 passée cette date, plus aucune participation ne sera prise en compte.1 Septembre 2017 :Fin de la période de floraison, clôture officielle du concours.Passée cette date, toutes les plantes devront être coupées. Les lots et leur répartition seront eux aussi dévoilés dans un futur proche, ............ dépendant directement du nombre de catégories créées.Notre partenaire Sensi seeds sera naturellement de la partie, .......... et d'autres belles surprises vous seront dévoilées d'ici peu.Néanmoins, et dans le but d'optimiser l'organisation du concours, nous demanderons aux personnes susceptibles de participer de bien vouloir se signaler à la suite de ce sujet, en remplissant le questionnaire fourni, et après avoir copier/coller ce qui est en gras. Nature de l'éclairage prévu : hps , led, néon , ect Puissance de l'éclairage prévu : 125w,250w,400w,600w,1000w, ect Technique de culture prévu : scrog, one bud, classique, ect Substrat utilisé : terre ou coco Type d'engrais: TCAA, home made, marque d'engrais* , mélange perso Catégorie: 1er fois en organique / engrais commerciaux*/ home made *les marques suivantes seront acceptées, au cas ou votre marque ne serait pas listé, contactez un modérateur :-Guano diffusion -terralba -jungle boost -BAC organique-Dragon Fly-Trabe-Bio TabsSi vous avez des suggestions ou des questions concernant ce concours, merci de nous en faire part de manière claire et précise à la suite du questionnaire pour les futurs participants, et de manière libre pour les autres.Nous vous espérons nombreux sur ce concours, et souhaitons un " bon grow " par avance aux futurs participants. Page du concours et règlement ici Cannabicalement,La team Cannaweed.Ce message a été promu en article 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 1, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 1, 2017 (modifié) le coucou, et bin zou, prem's et une tite question à la fin. Nature de l'éclairage prévu : Néons Puissance de l'éclairage prévu : 110w Technique de culture prévu : palissage Substrat utilisé : terre Type d'engrais: Jungle boost Catégorie: c'est la ma question, j'ai pas capté ce qu'il faut mettre? Donc je mes, engrais commercial One mix de Jungle boost. Merci à toute la Team. A++ Modifié mars 1, 2017 par pieddeshit 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Salut! Pas cool les dates à 15 jours près! Mais elles ne peuvent pas satisfaire tout le monde! Je suis de la partie aussi , c'est cool que cela ce soit fait Nature de l'éclairage prévu : hps Puissance de l'éclairage prévu :600w Technique de culture prévu : sapin Substrat utilisé : terreaux recyclé Type d'engrais: guano diffusion Catégorie: engrais commerciaux Ps: pieddeshit j'ai répondu à ta question Peace☺ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 plop, floraison en pleine été sa limite grandement la participation de pas mal de monde malheureusement . Par exemple perso, je ne pourrais pas cultiver ailleurs que dans la pièce habituelle et sécurisé, et cela à cause de température dépassant largement les 35 durant cette période , ce qui inclus pour moi une gestion climatique impossible et donc une participation impossible ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Plop ! plop, floraison en pleine été sa limite grandement la participation de pas mal de monde malheureusement . +++ Nous sommes le 1er Mars ..... le début de l'été c'est dans .... 3 mois et demi ..... 1 mois de croissance .... 2mois et demi de flo ..... en grow @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 plop, sa change rien pour moi j'ai une cession en cours et la flo tomberas pile en été du coup mais une prochaine fois promis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnnyL'agriculteur 144 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Yop, Super idée! Mais je suis un pei deg de pas participer vu que je part en out d'ailleur un concours out pourrait être plus que nif , ça peut être réalisable? Si oui je serais ravi d'y participer ! Tcho! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Hello , Des photos tous les 15 jours de manière exceptionnelle c'est possible ? Car pour moi difficile de faire la couv chaque semaine ! A+ LMN 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 Plop ! Des photos et une mise à jour hebdomadaire ( minimum ) sont aussi obligatoires. Yep LMN , en faite t'es pas éliminé si tu fais pas une Maj toutes les semaines .....les juges auront un "barème" ...tu auras des points en moins sur ce critère...mais il y a pas mal de critères... et te "connaissant" t’arrivera très certainement à grappiller des points sur le reste ..... Vous vous inscrivez pour vous faire plaisir avant tout .... désolé pour ceux pour qui ça se "synchronise " pas comme ils le voudraient ...... comprenez aussi que l'on a du adapter le "timing" pour le concours ...... @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) mars 1, 2017 Partager Posté(e) mars 1, 2017 (modifié) Hop, J'en serai ! Nature de l'éclairage prévu : Leds Mono Puissance de l'éclairage prévu : 300w Technique de culture prévu : One Buds Substrat utilisé : Terre Type d'engrais: TCAA + Guano Diffusion Catégorie: Engrais commerciaux solides + TCAA maison ( Home Made ) Depuis des boutz ! A peluche ! LP2 Modifié mars 1, 2017 par glass-blower Catégorie Home Made 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
satyamdevagiri 100 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Zut! je voulais participer... mais je ne fais pas de indoor ... à quand le concours organique outdoor?! Au revoir , Bye , A+! ... Modifié mars 2, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 Salut à tous, Je désire participer également, vu les premiers participants, le niveau sera là, je sens qu'on va voir de belles choses. Donc, au menu cette année dans ma box: Nature de l'éclairage prévu : HPS DE, LED MONO, TN, LED COB Puissance de l'éclairage prévu : 190W en cro (peut être plus), entre 400 et 600W pour la flo Technique de culture prévu : LST, topping, super cropping, palissage Substrat utilisé : substrat Guano Diffusion + coco Plagron pour completer Type d'engrais: Guano Diffusion, booster Guano Diffusion si autorisé, sinon TCAA boost de flo (pas sur de la recette encore) Catégorie: 1er fois en FULL organique / engrais commerciaux / Boutures J'espère que les nombreux motivés du topic sondage vont venir s'inscrire, plus on est de fous... @++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 Salut à tous, J'ai deux-trois questions à la noix de coco pour vous autres, les amis: - Ayant mon jdc en cours depuis quelques semaines, peut il s'intégrer dans le concours? Sinon puis-je faire 2 jdc parallèle avec une seule box et "2 familles " de plantes? - Si l'on ajuste le pH de l'eau avec de l'acide commercial, sa passe? Merci d'avance et grow bisous à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 plop - Ayant mon jdc en cours depuis quelques semaines, peut il s'intégrer dans le concours? Sinon puis-je faire 2 jdc parallèle avec une seule box et "2 familles " de plantes? - Si l'on ajuste le pH de l'eau avec de l'acide commercial, sa passe? - non ton JDC actuel ne peut pas s'intégrer dans le concours, tu peut faire un JDC parallèle pour le concours de du début de croissance/bouturage à jusqu'à la fin de flo en orga. - tu fait comme tu veut pour ton ph mais bon je vais pas te faire un cours sur le pouvoir tampon de la terre et de la vie microbienne que tu va tuer en partie. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 592 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 Rebonjour à tous, Alors je vais me débrouiller pour y participer à ce concours donc j'ai: Nature de l'éclairage prévu : led pour la cro, cob pour la flo Puissance de l'éclairage prévu : 160W pour la cro, 440W pour la flo Technique de culture prévu :palissage et main lining Substrat utilisé : terre et coco Type d'engrais: pellets Aptus bio et gamme orga BAC (et TCAA en test) Catégorie: engrais commerciaux et amour depuis des boutz Et toujours mon jdc en parallèle (et en orga!), youpi!!! ça tombe bien, je m'ennuie! A bientôt les amis 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheEvoran 22 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 (modifié) Salut saut, c'est parfait ça devrait correspondre avec mes périodes Je sais pas si en tant que 1er jdc je peux participer a un concours mais j'ai rien a perdre de toute façons Nature de l'éclairage prévu : hps Puissance de l'éclairage prévu : 400wb Technique de culture prévu : palissage Substrat utilisé : terre Type d'engrais: Je pense utilisé la marque Guano diffusion vu que c'est la seul dispo pas trop loin et que j'ai pas encore d'engrais fait maison Catégorie: 1er fois en organique / engrais commerciaux (je sais pas trop laquelle choisir du coup) En espérant pouvoir participer EDIT: Finalement on et rentré plus tot est nous avons donc commencé notre gérmination aujourd'hui sans penser au concours, a faute d'y participer compter sur nous pour rester dans l'organique, j'éspére voire tout le monde sur le future JDC Bon grow a tous et peace Modifié mars 8, 2017 par TheEvoran 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Cool RastaMan 810 Posté(e) mars 2, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 2, 2017 Salut Ca va Etre Hard mais bon pourquoi pas Nature de l'éclairage prévu : Ampoule Eco , LED (brico), MH>Cro, HPS>Flo, Solaire>Flo, Puissance de l'éclairage prévu : (11W+20W)>Germ, 400W>cro, 600W>flo , 1367W>Fin de Flo Technique de culture prévu : Bordel, RastaLining , taupiere cropping Substrat utilisé : Royal Mix plagron Type d'engrais: BAC organic + homemade + bio tabs pour microorganisme du sol Catégorie: FULL organique / Boutures + Graine En Espérant pouvoir m'amuser Et merci aux sponsors et cannaweed A+ bon grow 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaborigin 65 Posté(e) mars 2, 2017 Partager Posté(e) mars 2, 2017 Plop ! ahhh super il est la le petit bougre.... on pourra pas dire que les dates soient excellentes par contre.... et j'ai du mal à comprendre pourquoi l'exte est hors catégorie.... quoi de plus organique que le soleil ????'LOL .... bref.... c'est vrai que c'est vraiment sympa de grow en in l'été surtout dans le sud... les araignées rouge, les 40 degrés dans la box.. m'enfin que du bonheur... ca sera l'occaz de tester les petits cocktail d'HE de kyu évidement je serais la en touriste pour suivre tous les petits matou et avec grand plaisir, mais pas de la partie. que la force soit avec vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalp 131 Posté(e) mars 3, 2017 Partager Posté(e) mars 3, 2017 (modifié) yo ! sa roule juste pour le fun !!! nature de l'eclairage pévu : led puissance de l'eclerage prévu: 300w technique prévu: scrog substrat utilisé: terre type d'engrais: GHE bio thrive catégorie: engrais commerciaux engrais hors concours Modifié mars 8, 2017 par Jim hors concours 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooplover5 117 Posté(e) mars 3, 2017 Partager Posté(e) mars 3, 2017 Salut à tous ! C'est une excellente initiative ! Hâte de lire ces jdc A+ Snoop 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés