pb led SUJET FERMER


Messages recommandés

Yo les copains,

 

Je viens de faire une grosse connerie, le bad intégral jme bouffe.

J'ai décalé la lampe et les led ont froté un plant, c'est l'odeur de bruler qui ma fait réagir p*tain.

De la fumé (un filet) et une odeur forte (le plant bruler je pense), j'éteint. Résultat j'essaie de nettoyer le noir sur la lampe, en vain. je rebranche ça s'allume mais ça clignote.

Le pire c'est que je croie avoir froté trop fort et que c'est pas le bruler la cause du clignotement.

 

Bref je sais pas quoi faire une iddée les amis ? a tous les coups c'est pas pris en charge par la garantie.. je me hais.

 

need help

Modifié par soucoupsW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Alors généralement, on ne doit pas toucher "la partie jaune centrale de la COB".

 

Secundo pour la nettoyer, et si c'est cas de force majeure, c'est une fois totalement refroidie et très très très très (...) délicatement avec un coton-tige et (selon moi) de l'alcool isopropylique.

 

Les COB ne résistant pas à l'effet de la plupart des solvants classiques.

 

Là tu as 99,9% de chances que ce soit mort pour la COB en question et 200% de chances hors garantie en ayant frotté....et oui je pense que c'est "frotter" qui l'a tué également ici.

 

Mon conseil: regardes si dans le manuel/garantie il n'y à pas de contres indications pour le nettoyage des COB, et essaie de jouer là dessus. Mais ne rêve pas trop je pense.

 

RIP, sorry :x

 

Peace

Modifié par LP2
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Du même avis que LP, jpense pas que ce soit couvert par la garantie ce genre de mésaventure, d'autant que t'as frotté derrière en plus...

 

Jpense qu'un remplacement à coup de gros sous est ta seule option malheureusement...

 

Condoléances!

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites