TheEvoran 22 Posté(e) février 28, 2017 Partager Posté(e) février 28, 2017 Bonjour bonjour, Alors voila y'a pas mal de temps j'était tomber sur u site qui proposer 3 type de liquide different, Tu en met sur le long de ta feuille et ca "change" en quelque sorte l'effet donné et sa rajoute des note de saveur, c'était des produit dit naturel a la camomille et ce genre de truc. Fin bref a l'époque j'était pas a un endroit ou il livré maintenant que j'ai démanagé j'aurais voulus essayer ce truc mais voila avec le buzz du liquid thc impossible de retrouver le site Donc si quelqu'un a une idée d'ou j'pourrais trouver ca Merci a tous et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo. 6 Posté(e) mars 12, 2017 Partager Posté(e) mars 12, 2017 Salut, https://www.cannaweed.com/topic/39708-substances-alternatives-herbe-a-chat-damania-houblon-etc/ Je pense que ca se rapproche de ce que tu recherches, en tout cas ya plusieurs trucs a tester. Bonne lecture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheEvoran 22 Posté(e) mars 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2017 Salut salut Mmhh c'était plus des gouttes a base d'herbe naturel genre camomille et tout Merci en tout cas @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés