TripleX 0 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 salu tu n as pas encore de pucerons pour l'instant mais atten kelles s installent et la y ora du puceron. Je teconseille de mettre un piege a fourmis a proximité (genre de ptite boite verte et ronde) et normalement ca devrai ruiné leur colonie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 C'est bien ce que je crains, mais sil y a pas de pucerons, sa ait quelque chose d'avoir une fourmillièere? Y-a t-il des bon produits qu'on peut mettre directement dans la terre (comme l'engrais)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 je c pa sil existe des produite a mettre dans la terre. Mais pour les pucerons c normal ke tu en ai pa encore vu que c'est les fourmis qui les apportent pour pouvoir récupérer le miela. Il faut que tu elimine les fourmis avan kelles installent leur fourmilliere. Sinon ca va etre la merde si tu commence a avoir des pucerons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 il existe aussi des bandes collantes que l'on autour des troncs d'arbres, tu peux essayé d'en mettre autour de tes pots, comme ça ca les empechera de monté dedan et pour celle ki sont deja deden si elle ne sont plus allimentée depuis l'exterieur elle vont crevé de faim. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajnag 0 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 Salut, Pour les existantes je ne sais pas mais tu peux toujours mettre un cercle de cendre autours de tes pots (5-10 cm) et cela les empecheras de passer. Bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) juin 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2005 je croyais que la cendre c'était pour les escargots et les limaces? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sajnag 0 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 je croyais que la cendre c'était pour les escargots et les limaces? Ca marche aussi très bien avec les fourmis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 Salut, Tu peux déjà essayé de noyer tes pots... Tu fais si ca t possible en sorte de les passer sous l'eau et les inondés sous la douche ou sous um jet de jardin... par logique les intrues vont dégerpir et la tu les entoures de cendres... (les pots...) Ca fera un sur arrosage mais en général ca resiste... Bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés