Problème tige rouge


Messages recommandés

Variété(s): Easy Bud


Age de la plante: Cro:4jours / Flo:0jours


Date d'apparition du problème: 26/02/2017


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: La plante continue sa croissance normalement mais la tige est rouge.


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Néons / Eco / CFL

Puissance en Watt: 80 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 4Cm


Température: +: 15 c / -: __ c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Pastille de tourbe


Taille des pots en litres: 10Litres


Engrais ou additifs: Aucun


Dosage des engrais et additifs: Aucun


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Quand la pastille s’assèche


Quantité approximative par arrosage pour une plante: Quelque gouttes seulement


Rappel:

Hello,

 

Bon j'ai quelque souci avec ma Easy Bud en plein croissance, elle a pointé le bout de sont nez dès le deuxième jour de sa croissance mais au bout du 3éme jour la tige est devenu rouge,

 

J'ai une autre Easy Bud (Nommé Flora) qui quand à elle a la tige parfaitement blanche.

 

Y'aurais il un souci de carence ?

 

Merci pour votre aide ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'aime beaucoup le "en pleine Croissance", ta plante étant à 2jours de Cro+0...

Ça se dit Cro -2jours?

Pour faire le tatillon, je rappelerai que l on commence à compter les jours de Cro lorsque le plantule à sorti sa 1ere paire de feuilles. Soyons précis!

Mon côté Matheux qui ressort des fois.

 

@+!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

willbonin123,

 

Le "en pleine croissance" comme tu le dit si bien c'est juste pour dire quelle grandissent, ont s'en branle quelle ai des feuilles ou pas c'est pas le souci pour le moment, et oui le terme approprié aurai étais "germination" mais bon, sa change quoi concrètement ? Ont c'est compris non ? Tu va pas commencer a critiqué chaque faits et geste comme même, si ?!

 

 

la vibe's 

 

 avec un peu de courtoisie , c'est bcp mieux ... ;-)

Modifié par oïlo
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

deja bonjour au revoir a chaque post car ce n'est pas face de bouc ici , ensuite wilbonin123 n'avais en rien dans son com une attitude méchante ou déplaisante voir insultante , du coup ta réponse est un peu inappropriéb voir même limite impolis  .

 

Il serais bien deja avant de poster en diag de faire quelques recherches par soit même histoire d en savoir un peu plus d en apprendre un peu plus , chose que tu aurais du faire avant de te lancer dans l'auto culture , te renseigner lire ( notamment les guides mis a disposition ici et ailleurs ) .

 

Sa ne coûte rien et sa évite de venir polluer la section diag pour rien , d'être impolis envers ceux qui prennent le temps de te répondre voir même de ce faire ban pour impolitesse ;) et sa rend plus cultivé aussi car c est par toi même que tu dois apprendre .

 

Sur ce ta plante n'as rien , donc pas la peine de venir poser en diag a chaque feuille qui vont sortir de l'apex :) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

willbonin123,

 

Le "en pleine croissance" comme tu le dit si bien c'est juste pour dire quelle grandissent, ont s'en branle quelle ai des feuilles ou pas c'est pas le souci pour le moment, et oui le terme approprié aurai étais "germination" mais bon, sa change quoi concrètement ? Ont c'est compris non ? Tu va pas commencer a critiqué chaque faits et geste comme même, si ?!

 

Les gens sont ici pour vous aider ou vous apporter des pistes de réflexion. Merci de prendre en compte les remarques plutôt que de les mépriser.

 

Ça change quoi ? Chaque mot a un sens et cela permet de donner de la pertinence à une conversation.

Vous êtes vous relu ? Car cela illustre parfaitement le problème !!

 

Au delà de l'orthographe qui pique les yeux, essayez d'utiliser les bons mots au bon endroit, et ce tant sur le plan technique que général. Pour information on ne dit pas "comme même" mais "quand même".

 

Bref balayez devant votre porte avant de passer à celle des autres ;)

 

 

L'essentiel ayant été dit, sujet fermé.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Juste le terme m'a fait sourire, car j'm attendais à une grosse buissonante et j'ai vu un germe. Une note d humour, rien de plus...

 

J'aurai pû également faire un trait d'humour quand au besoin d'ouvrir un Topic pour un problême aussi grave, mais voulant brusquer personne me suis abstenu.

 

Pour le reste j'ai moi meme admis faire mon Tatillon, après on peut polémiquer 100ans.

 

Bref...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.