elgringo91 0 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 ma plante fai 5 cm elle a 2 feuille dentele de 2,5 cm chacune et 2 petite feuille dentele ki poussent es c eke je peu metre de l engrais mon plant a 5 jours merci j attds vos reponse( algoflash universel npk 6.6.6 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris 0 Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 salut elgringo91 ta plante est trop jeune pour pouvoir mettre de l'angrais,tu peut commencer à angraisser à partir du 4/5 eme etages de feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juin 24, 2005 Partager Posté(e) juin 24, 2005 Ah bon? J'ai commencé au 2/3è étage, y'a pas eu de problème, bien au contraire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) juin 26, 2005 Partager Posté(e) juin 26, 2005 Salut Voici mon conseil : pendant les 3 premiers mois, de croissance donc, met un engrais avec le l'azote NATUREL !! Un engrais a base de consoude ou d'ortie que tu aura fait macerer pendant 3 semaines dans le l'eau et que tu utilises ensuite dilué au 1/10 avec ton eau d'arrosage. Commence a arroser environ 1 mois apres la naissance de ta plante (donc debut juin a peu pres). Arrose environ 2 fois par semaine selon le temps pluvieux ou pas. Tu peut arreter cet arrosage fin juillet. Résultat garantie, l'ortie et/ou la consoude sont des plantes trés riches en Azote et donc bien plus naturelles que ton algoflash !! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper46 0 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 t sur qu'il faut 3 semaine de maceration pour la purée d'ortie ?j'avai entendu parle d'1 semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 28, 2005 Partager Posté(e) juin 28, 2005 c en fonction de la temperature. normalement c'est 15 jours à 18° mais si tu fous ton truc au soleil et que le purin est à 30° 1 semaine est suffisant (je crois) pour bien faire monter la temperature emballe ton seau dans un sac poubelle noir, resultat garantit en plus les mouches viennet pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés